Déodorant vraiment efficace

15
10 mars
Bonjour
Je souhaite entamer une discussion avec un retour d'expérience.
Je suis à la recherche du déodorant parfait.
C'est quoi donc LE déodorant parfait ?
1. Efficace
2. Pas de parfum
3. Sec
4. Anti-transpirant
5. Anti-taches
6. Pas dangereux pour la santé

Pour ma part, le déodorant qui a une note de 5/6 est Keops de Roc.
Je l'utilise depuis des années et il est redoutablement efficace.
Je me suis laissé tenter par un déodorant naturel du site Horace, car je voulais avoir un 6/6 et ce fut une catastrophe.
Je précise que je suis une personne très propre, donc douche le matin et pas question de "remettre un peu de déo pendant la journée" comme je peux lire dans certains commentaires.
Le problème du Keops de Roc c'est qu'il n'est pas safe. En gros, avec le roll-on on se perturbe le système endocrinien (un truc du genre, désolé, je ne suis pas médecin) et avec le spray sec on tue les pingouins en faisant fondre la banquise (il parait...)
Donc, les amis, j'ai hâte de vous lire pour pouvoir discutailler et trouver LA solution.
Merci
Informations supplémentaires
Mode & beauté

Groupes

15 commentaires
En quoi celui d'horace est une catastrophe ?
ZewaaN10/03/2020 12:40

En quoi celui d'horace est une catastrophe ?

T'as vu mes 6 critères ? Il est bon seulement pour les points 5 et 6.
J'ai persévèré, plus d'un mois, mais là je craque.
Édité par "giocor" 10 mars
Essaye de poster ton message sur un forum de type "bonnegeule" ou il y aura plein de métrosexuel (attention rien de péjoratif) pour te donner de bon conseil.

Ici c'est la tanière du geek et des radins, pas sur que l'on soit le meilleur public pour te répondre néanmoins moi j'utilise celui là il peut correspondra à tes critères : greenweez.com/lam…wcB

Sinon tu peux essayer d'en faire un toi même avec une recette à base de bicarbonate de sodium.