Départ 18-25 avis

26 juin 2021
Bonjour , quel est votre avis sur l’offre de vacances « départ 18-25 » qui permet aux jeunes de partir en vacances à petit prix ?
Certains en ont ils bénéficier ?
Ce serait pour mes fils
Merci de votre aide
Informations supplémentaires

16 commentaires

triés par
  1. Avatar de FeazY
    FeazY
    Bonjour j'en ai bénéficié personnellement et rien à dire. Il faut juste s'y prendre le plus tôt possible, les réservations sont valables qu'après validation du dossier (24 à 48h) (Un bel appartement vue sur mer nous est passé sous le nez comme ça...). Pour le dossier rien de plus simple, une pièce d'identité pour chaque personne, leur nom, prénom et date de naissance ainsi que (dans notre cas) l'attestation de bourse.

En ce qui concerne les vacances nous étions trois et avons payé 150€ (50 chacun) au lieu de 400 et nous avons eu les mêmes prestations qu'un vacancier lambda
    FeazY
    Vraiment désolé, je n'ai pas fait attention, de mon côté, seul mon identité avait été vérifiée (nom auquel était la réservation)
  2. Avatar de LCCAuteuil75
    LCCAuteuil75
    Moi qui pensait que ça parlait du Forum 18/25 🥲🥲
  3. Avatar de Toonzi
    Toonzi
    Pareil je suis déçus, je venais pour troller...

Monsieur l'auteur, un petit lien pour savoir de quoi on parle
  4. Avatar de FeazY
    FeazY
    Manon_SANCHEZ09/06/2022 14:44

Bonjour,Est ce que vous étiez tous boursier ou pas ?

Bonjour,

Oui c'était le cas, cependant je crois que ce n'est pas la seule situation permettant de toucher cette aide. Si vous êtes en dessous d'un certain revenu ça fonctionne aussi
  5. Avatar de bill_gates
    bill_gates
    Toonzi26/06/2021 20:44

Pareil je suis déçus, je venais pour troller...Monsieur l'auteur, un petit …Pareil je suis déçus, je venais pour troller...Monsieur l'auteur, un petit lien pour savoir de quoi on parle

Pass jeune TER 12-25 pour cet été
    J'imagine que l'OP doit parler de ça ? (modifié)
  6. Avatar de MS13
    MS13
    bill_gates27/06/2021 00:02

Pass jeune TER 12-25 pour cet étéJ'imagine que l'OP doit parler de ça ?

Pas sûr
    Ils ont mis en place amélioré un service qui permet de partir en vacances à moindre coût pour les boursiers, une (très) grosse partie est prise en charge par l'état. Une liste des destinations est disponible, avec les partenaires participants à l'opération (camping, hôtel...)

service-public.fr/par…868 (modifié)
  7. Avatar de DallarsPha
    DallarsPha
    Sont éligibles les alternants et apprentis aussi ! Le sujet m'intéresse également.
  8. Avatar de Manon_SANCHEZ
    Manon_SANCHEZ
    FeazY29/06/2021 23:42

Bonjour j'en ai bénéficié personnellement et rien à dire. Il faut jus …Bonjour j'en ai bénéficié personnellement et rien à dire. Il faut juste s'y prendre le plus tôt possible, les réservations sont valables qu'après validation du dossier (24 à 48h) (Un bel appartement vue sur mer nous est passé sous le nez comme ça...). Pour le dossier rien de plus simple, une pièce d'identité pour chaque personne, leur nom, prénom et date de naissance ainsi que (dans notre cas) l'attestation de bourse.En ce qui concerne les vacances nous étions trois et avons payé 150€ (50 chacun) au lieu de 400 et nous avons eu les mêmes prestations qu'un vacancier lambda

Bonjour,
    Est ce que vous étiez tous boursier ou pas ?
Marchands populaires