Dépilation lumière pulsée Body Minute

9
6 novembre 2018
Hello les filles,

Je fais appel aux dealabiennes clientes de l'enseigne Body Minute et qui ont déjà utilisé leur service de dépilation à la lumière pulsée. J'aurais voulu avoir vos avis car les tarifs sont corrects (35 € la séance et l'esthéticienne Body Minute qui m'en a parlé m'a dit que pour les aisselles, il fallait compter une séance tous les 2 mois pendant 7 à 12 séances selon les personnes) et à priori, ils se vantent d'avoir "le meilleur matériel".

Alors avant de me lancer, merci aux filles pour leurs retours

Tous les tarifs : bodyminute.com/con…see

Ps : je ne m'adresse qu'aux filles même si les hommes se dépoilent aussi, parce que cette enseigne est réservée aux femmes
Informations supplémentaires
Mode & beauté
9 commentaires
perso je trouve que ça fait cher et long

ma femme à fait du laser pour les aisselles, la séance est à 70-90e mais il n'en faut que 4-5 de mémoire et après 1x par an et encore
LaJagueil y a 6 min

perso je trouve que ça fait cher et longma femme à fait du laser pour les a …perso je trouve que ça fait cher et longma femme à fait du laser pour les aisselles, la séance est à 70-90e mais il n'en faut que 4-5 de mémoire et après 1x par an et encore

Je regarde surtout le prix à la séance, ça fait moins à sortir d'un coup

Il parait que le laser fait mal et même très mal sur certaines zones. Tu pourrais demander à ta femme à l'occasion ? merci
mal oui, très mal faut pas exagérer, elle a fait aussi les levres et un peu le maillot, à priori ça se sent, mais c'est pas non plus à en pleurer
LaJagueil y a 6 min

mal oui, très mal faut pas exagérer, elle a fait aussi les levres et un p …mal oui, très mal faut pas exagérer, elle a fait aussi les levres et un peu le maillot, à priori ça se sent, mais c'est pas non plus à en pleurer

Je note, merci pour l'info
Attention, laser et lumière pulsée c'est différent. Le laser est plus cher mais tient plus longtemps. A noter que pour une femme, aucune épilation n'esy définitive : souvent lors de grossesse la pilosité peut revenir.

Perso j'ai fait de la lumière pulsée chez une esthéticienne indépendante sur les jambes entières. 7 séances au total, résultat impeccable.
Fort à parier qu'à Body minute la puissance est moins élevée (volontairement) pour faire plus de séances.

Après clairement si tu as la peau claire et des poils foncés (et en bonus assez "épais"), je recommande à 300%, ça marche très bien !
Je n'ai pas d'action chez Body minute mon commentaire est totalement objectif, je suis une simple cliente.
J'ai commencé l'épilation lumière pulsée sur les demi jambes + dessus du pied / orteils, en novembre 2018 , j'ai une pilosité de brune, j'ai fais ma 3ème séance chez Body minutes la semaine dernière, franchement je n'ai rien à dire si ce n'est que je suis satisfaite à 300%, l'institut dans lequel je vais est très professionnel, l'esthéticienne qui m'épile a suivi une formation sérieuse et applique le protocole avec beaucoup de rigueur. Pour le résultat, + de 70% des poils ne repoussent déjà plus, maintenant il faut faire tomber le duvet, ce qui va demander encore 4 ou 5 séances, car plus difficile à atteindre. Au niveau du paiement, le concept de Body minute me convient parfaitement car il n'y a pas d'abonnement d'office pour 10 séances comme chez Epil Tech à payer en 4 fois, là on paye à la séance, ce qui permet de bien mieux équilibrer son budget vu l'espace entre les séances. Franchement je recommande Body minute. Après, peut être que tous les établissements ne se valent pas, toutefois, je précise que ce n'est pas l'esthéticienne lambda du salon ou la stagiaire qui effectue la séance, mais uniquement celles qui ont suivis la formation certifiante et diplômante, le diplôme est affiché en cabine.
Nath94il y a 11 min

Je n'ai pas d'action chez Body minute mon commentaire est totalement …Je n'ai pas d'action chez Body minute mon commentaire est totalement objectif, je suis une simple cliente.J'ai commencé l'épilation lumière pulsée sur les demi jambes + dessus du pied / orteils, en novembre 2018 , j'ai une pilosité de brune, j'ai fais ma 3ème séance chez Body minutes la semaine dernière, franchement je n'ai rien à dire si ce n'est que je suis satisfaite à 300%, l'institut dans lequel je vais est très professionnel, l'esthéticienne qui m'épile a suivi une formation sérieuse et applique le protocole avec beaucoup de rigueur. Pour le résultat, + de 70% des poils ne repoussent déjà plus, maintenant il faut faire tomber le duvet, ce qui va demander encore 4 ou 5 séances, car plus difficile à atteindre. Au niveau du paiement, le concept de Body minute me convient parfaitement car il n'y a pas d'abonnement d'office pour 10 séances comme chez Epil Tech à payer en 4 fois, là on paye à la séance, ce qui permet de bien mieux équilibrer son budget vu l'espace entre les séances. Franchement je recommande Body minute. Après, peut être que tous les établissements ne se valent pas, toutefois, je précise que ce n'est pas l'esthéticienne lambda du salon ou la stagiaire qui effectue la séance, mais uniquement celles qui ont suivis la formation certifiante et diplômante, le diplôme est affiché en cabine.

Je te remercie pour ce retour, il servira si une autre se pose la question parce que de mon côté, je me suis déjà lancée avec eux et je te rejoint sur tous les points de ton commentaire. J'ai fait ma 3ème séance mercredi dernier et j'en suis très contente aussi
Bonjour, je suis sur le point de me lancer dans cette épilation définitive, mais j'hésite entre deux centres Depil tech et Body'minute mais les deux centres ne s'accordent pas sur deux points Et ça me chagrine un peu...
J'ai d'un côté Depil tech qui me dit qu'il faut que je me rase tous les 2 jours pour que ça fonctionne bien et d'un côté body minute qui me dit une à deux fois entre les deux séances suffisent laquelle des deux est vrai?
Body minute me dit qu'il va y avoir des séances d'entretien tous les ans et Depil tech me dit que par contre il n'y en aura pas encore une fois lequel des deux a raison?

Merci d'éclairer ma lanterne je suis totalement perdue et vu le budget je préfère être sûr de là où je vais...
Bonjour,
Mon message ne discrédite pas depiltech mais au moins vous aurez toutes les infos entre les mains.Je me suis inscrite chez le depiltech rue st lazar, personnellement lorsque j'ai "négocié" les tarifs je ne savais pas vraiment pour combien de séances je signais...on m'avait assuré que depiltech s'engageait à continuer les séances jusqu'à disparition total des poils. Les séances étaient stressantes car à chaque venues javais une personne différentes et toutes n'avaient pas le même discours, un coup il fallait s'épiler tout les deux jours, un coup il suffisait de s'épiler 2 ou 3 fois, un coup il fallait faire un bilan, bref.Au final, j'ai appris lorsque j'ai appelé pour déplacer un rdv que mon "abonnement" était fini depuis plusieurs mois (super le suivi). Voila donc ce qu'il faut retenir si vous vous inscrivez chez eux:
1 vérifiez si il y a une date butoire sur votre contrat.2 sachez exactement pour combien de séances vous vous inscrivez. 3 ne déplacez pas vos séances sinon ils vous diront que cest de votre faute si tout ne disparaît pas. 4 depil tech ne fait pas du lazer mais de la lumière pulsée ++ . Pour revenir à mon sujet, j'ai bien entendu fait une réclamation, la responsable devait revenir vers moi dans la journée mais j'attends tjrs son appel si vous voyez ce que je veux dire. Dommage car mm si ça fait mal ça ma changé la vie. Pour les plus chochotte je recommande la lumière pulsée, undolore, moins chers à la séance (mais il en faut plus). Bonne soirée
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires