Deporvillage.fr fiable ? Des avis ?

17
17 octobre 2017
Salut !

J'ai récemment découvert ce site à travers mes recherches pour un sweat ou une veste de marque The North Face.
J'ai donc trouvé ce site (qui s'avère en fait, être barcelonais) et tout vient d'Espagne, de la livraison (en Mondial Relay international apparemment) aux conseillers clients (même si ce sont surement des français expat').
J'ai donc trouvé une veste Quest The North Face pour 73€, livraison Relay gratuite. Ce qui me semble un très très (trop?) bon prix :deporvillage.fr/ves…oir

Pensez vous que c'est une bonne offre ? Si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, peut-il me donner son avis
Informations supplémentaires
17 commentaires
Ça semble OK
Un sauveur ?
Rien vu d'alarmant, pense à payer avec Paypal

fr.trustpilot.com/rev….fr
Édité par "MrCamille" 17 octobre 2017
Déjà commandé une paire de Run. Aucun soucis et prix au top 🏼
Attention a ce site... delai d envoi tres long et de nombreux conflit de commande jamais expedié.Moi meme jai commander il y a 20 jours un manteau qui n est toujours pas arrivé ni meme validé au niveau de la commande...et jai bien entendu etait debité...
Je vien de la commander, je voit ta public date d'octobre lavais tu commander la tu reçu j'ai le stress maintenant !!!
Commande doit etre livré en 15jours.Le 15ieme jours j'appelle il me dise qu'il n'ont pas le produit...(Jai attendu 15jours pour rien).J'annule donc ma commande et demande le remboursement...et LA on me dit que le remboursement a été effectué...le 14 décembre, on m'envoie même un justificatif. Je n'ai jamais reçu l'argent et ma banque affirme n'avoir aucune trace de ce virement sur mon compte...Il s'agit d'une somme de 300€...
Deporvillage me dit qu'il ne peuvent rien faire...il vont me mettre 300€ dans le ...?C'est un scandale pour une entreprise de voler les gens...Site a FUIR absolument
Je confirme!
Consulté sur une question tecnique de compatibilité de galets de dérailleurs: sans réponse au bout de 8 jours!
Après appel téléphonique: on ne peut pas vous répondre, on ne sait pas... Belle réponse pour un magasin spécialisé.
Vous avez dit incompétent?
Seulement interessé par le rapport?
Oui!
J'ai effectué une commande le 6 mars. Le 8 mars je reçois mail annulation de la commande mais j'ai bien sûr été débité. J'ai envoyé mail aucune réponses j'attends la semaine prochaine pour voir si il y a remboursement.

mini_under22 décembre 2017

Commande doit etre livré en 15jours.Le 15ieme jours j'appelle il me dise …Commande doit etre livré en 15jours.Le 15ieme jours j'appelle il me dise qu'il n'ont pas le produit...(Jai attendu 15jours pour rien).J'annule donc ma commande et demande le remboursement...et LA on me dit que le remboursement a été effectué...le 14 décembre, on m'envoie même un justificatif. Je n'ai jamais reçu l'argent et ma banque affirme n'avoir aucune trace de ce virement sur mon compte...Il s'agit d'une somme de 300€...Deporvillage me dit qu'il ne peuvent rien faire...il vont me mettre 300€ dans le ...?C'est un scandale pour une entreprise de voler les gens...Site a FUIR absolument


Tu peux nous tenir au courant comment cela s'est fini ?
Édité par "klmdsqaze" 11 mars 2018
À tu étais remboursé au final ?
Oui j'ai été remboursé intégralement une semaine après.
Au téléphone ils n'ont pas su me dire pourquoi ma commande a été annulée.
Sîte à éviter, j'ai commandé un gps garmin 1030 le 12 mai 2018, je ne l'ai toujours pas encore reçu le 24 mai. Ils prennent des transporteurs douteux, tels que GLS Transport. Dès que le colis est remis chez le transporteur, Deporvillage se moque éperdument si vous n'êtes pas livré, téléphone surtaxé, il ne répond pas au mail. J'ai bien peur que je ne le reçois pas. Je ne suis pas prêt de recommander chez eux, c'est un sîte qui n'est pas sérieux.


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a fuir !!!!!!! délai de livraison jamais respecter et pas commerciale ,apres plusieus appels a 12 cts la minutes pour regler mon soucis de stock non dispo et retars de livraison, aucun geste commerciale donc passer votre chemin
Une belle bande d'incompétents et de menfoutistes !
J'ai acheté des chaussures Northwave Spider 2 plus en juillet 2017, en juin 2018 un des lacets se casse ( c'est un système avec molette de serrage !) .J'ai écris 5 ou 6 mail au SAV pour demander si la garantie intervenait et si non s'il existait un kit de réparation ( vive le DIY !)
Seules réponses obtenues et toujours les mêmes : "Nous avons bien reçu votre demande (n° xxxx) qui est en cours de traitement. Nous vous informerons dans les plus brefs délais.Merci

d’avoir contacté Deporvillage.". Mais toujours rien !
Ensuite j'ai téléphoné, et par hasard une fille a
répondu qu'ils me donnaient une réponse dès que Northwave réagissait. Mais toujours rien !
J'ai réécris, retéléphoné mais nada, peau d'balle, rien, ils s'en foutent
J'ai encore essayé de les appeler via téléphone et là très bizarrement ça coupe après 2 tonalités !
Donc ! PASSEZ VOTRE CHEMIN, CE SITE NE MERITE PAS VOTRE CONFIANCE ! 19658537-3gZTn.jpg

commande 200418541
Toujours pas de nouvelles depuis plus d'un mois de mon remboursement concernant cette commande.
Après avoir envoyer plus de 10 mails et avoir téléphoner toujours rien
Il ne faut vraiment pas commander chez eux
Deportvillage est une pure ARNAQUE!!!!!! , ce site pratique une politique de non remboursement des retours sur tous les prétextes, les produits envoyés sont abimés et donc si vous faite pas attention, le site vous accuse de les avoirs usés.
Ce site marchand est une pure escroquerie!!!! Attention!!!!! A NE PAS UTILISER!!!!!
Je viens d'essayer ce site pour un besoin d'une patte de dérailleur à dix balles sur un de mes cannondale et j'ai ajouté une paire de chaussures Shimano VTT dont j'ai aussi besoin à un prix sympa, pour éviter les frais de port... Je me frottais les mains en attendant ma livraison mais paf : transactions annulées le lendemain matin car ma banque a refusé de payer la transaction pour raison de sécurité, et j'allais être remboursé par chemin inverse de mon achat...

Bref bizarre, pour une soixantaine d'euros c'est chelou... J'achète pour 15x plus et à l'étranger en Angleterre en Allemagne.... Là c'est en Espagne apparemment, mon premier refus de vente.
Pourtant il m'ont remboursé certes le lendemain mais ma banque a honoré mon ordre !?

J'ai tenté les mails sans succès, j'ai tenté le téléphone surtaxé 45cents pour 5min de dialogue pour me confirmer que c'est une annulation de commande et le remboursement est parti.

Oui par contre ya un déficit sur le Sav, au moindre pépin ça peut devenir compliqué chez eux !
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