.popover--mainNav,body/.popover--menu, ","event":"layer-destroy"}],"events":["trigger"]}" data-t="nav">
11/03/2018 12:32J'ai effectué une commande le 6 mars. Le 8 mars je reçois mail annulation d …J'ai effectué une commande le 6 mars. Le 8 mars je reçois mail annulation de la commande mais j'ai bien sûr été débité. J'ai envoyé mail aucune réponses j'attends la semaine prochaine pour voir si il y a remboursement.Tu peux nous tenir au courant comment cela s'est fini ?
22/12/2017 10:49Commande doit etre livré en 15jours.Le 15ieme jours j'appelle il me dise …Commande doit etre livré en 15jours.Le 15ieme jours j'appelle il me dise qu'il n'ont pas le produit...(Jai attendu 15jours pour rien).J'annule donc ma commande et demande le remboursement...et LA on me dit que le remboursement a été effectué...le 14 décembre, on m'envoie même un justificatif. Je n'ai jamais reçu l'argent et ma banque affirme n'avoir aucune trace de ce virement sur mon compte...Il s'agit d'une somme de 300€...Deporvillage me dit qu'il ne peuvent rien faire...il vont me mettre 300€ dans le ...?C'est un scandale pour une entreprise de voler les gens...Site a FUIR absolument
Deporvillage n’est pas un site frauduleux, mais bon nombre de clients ont rapporté des problèmes. Les prix souvent bas pour des produits de qualité soulèvent parfois des doutes, mais il est difficile de trancher.
Quelles sont les plaintes les plus courantes concernant Deporvillage ?
Quels sont les avis sur Deporvillage ?
Deporvillage a été évalué sur de nombreux sites d'avis en ligne et dispose d'une section d'évaluation sur son propre site web, mais les avis paraissent bien différents. Certains produits spécifiques comme les vélos ou les chaussures de sport ont fait l'objet de bonnes critiques, mais les avis restent globalement très négatifs. Le service client semble répondre au compte-goutte, en considérant que l’entreprise est espagnole.
Que faire pour éviter une arnaque sur deporvillage ou un autre site ?
En achetant des articles coûteux comme des chaussures de marque ou des équipements sportifs comme des vélos professionnels, il est parfois préférable de dépenser quelques euros de plus et d'utiliser un site web reconnu, voire d’acheter en boutique, pour limiter toute mauvaise expérience. Pensez à bien lire les conditions d'utilisation afin de ne pas avoir de mauvaise surprise, notamment si vous devez retourner un article ou obtenir un remboursement. Pour plus d'informations, Dealabs a créé un guide sur comment reconnaître et éviter les sites web frauduleux.