17 octobre 2017
Salut !

J'ai récemment découvert ce site à travers mes recherches pour un sweat ou une veste de marque The North Face.
J'ai donc trouvé ce site (qui s'avère en fait, être barcelonais) et tout vient d'Espagne, de la livraison (en Mondial Relay international apparemment) aux conseillers clients (même si ce sont surement des français expat').
J'ai donc trouvé une veste Quest The North Face pour 73€, livraison Relay gratuite. Ce qui me semble un très très (trop?) bon prix :deporvillage.fr/ves…oir

Pensez vous que c'est une bonne offre ? Si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, peut-il me donner son avis
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Est-ce que Deporvillage est un site frauduleux ?

Deporvillage n’est pas un site frauduleux, mais bon nombre de clients ont rapporté des problèmes. Les prix souvent bas pour des produits de qualité soulèvent parfois des doutes, mais il est difficile de trancher.


Quelles sont les plaintes les plus courantes concernant Deporvillage ?

  • Service après-vente peu réactif
  • Les retours sont refusés la plupart du temps sans raison valable.
  • Les produits de marque ne fonctionnent pas comme ils le devraient.

Quels sont les avis sur Deporvillage ?

Deporvillage a été évalué sur de nombreux sites d'avis en ligne et dispose d'une section d'évaluation sur son propre site web, mais les avis paraissent bien différents. Certains produits spécifiques comme les vélos ou les chaussures de sport ont fait l'objet de bonnes critiques, mais les avis restent globalement très négatifs. Le service client semble répondre au compte-goutte, en considérant que l’entreprise est espagnole.





Que faire pour éviter une arnaque sur deporvillage ou un autre site ?

En achetant des articles coûteux comme des chaussures de marque ou des équipements sportifs comme des vélos professionnels, il est parfois préférable de dépenser quelques euros de plus et d'utiliser un site web reconnu, voire d’acheter en boutique, pour limiter toute mauvaise expérience. Pensez à bien lire les conditions d'utilisation afin de ne pas avoir de mauvaise surprise, notamment si vous devez retourner un article ou obtenir un remboursement. Pour plus d'informations, Dealabs a créé un guide sur comment reconnaître et éviter les sites web frauduleux.
Marchands et leurs offres
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40 commentaires

triés par
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  1. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Commande doit etre livré en 15jours.Le 15ieme jours j'appelle il me dise qu'il n'ont pas le produit...(Jai attendu 15jours pour rien).J'annule donc ma commande et demande le remboursement...et LA on me dit que le remboursement a été effectué...le 14 décembre, on m'envoie même un justificatif. Je n'ai jamais reçu l'argent et ma banque affirme n'avoir aucune trace de ce virement sur mon compte...Il s'agit d'une somme de 300€...
    Deporvillage me dit qu'il ne peuvent rien faire...il vont me mettre 300€ dans le ...?C'est un scandale pour une entreprise de voler les gens...Site a FUIR absolument
  2. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Une belle bande d'incompétents et de menfoutistes !
    J'ai acheté des chaussures Northwave Spider 2 plus en juillet 2017, en juin 2018 un des lacets se casse ( c'est un système avec molette de serrage !) .J'ai écris 5 ou 6 mail au SAV pour demander si la garantie intervenait et si non s'il existait un kit de réparation ( vive le DIY !)
    Seules réponses obtenues et toujours les mêmes : "Nous avons bien reçu votre demande (n° xxxx) qui est en cours de traitement. Nous vous informerons dans les plus brefs délais.Merci

    d’avoir contacté Deporvillage.". Mais toujours rien !
    Ensuite j'ai téléphoné, et par hasard une fille a
    répondu qu'ils me donnaient une réponse dès que Northwave réagissait. Mais toujours rien !
    J'ai réécris, retéléphoné mais nada, peau d'balle, rien, ils s'en foutent
    J'ai encore essayé de les appeler via téléphone et là très bizarrement ça coupe après 2 tonalités !
    Donc ! PASSEZ VOTRE CHEMIN, CE SITE NE MERITE PAS VOTRE CONFIANCE ! 19658537-3gZTn.jpg

  3. Avatar
    Utilisateur anonyme
    commande 200418541
    Toujours pas de nouvelles depuis plus d'un mois de mon remboursement concernant cette commande.
    Après avoir envoyer plus de 10 mails et avoir téléphoner toujours rien
    Il ne faut vraiment pas commander chez eux
  4. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Attention a ce site... delai d envoi tres long et de nombreux conflit de commande jamais expedié.Moi meme jai commander il y a 20 jours un manteau qui n est toujours pas arrivé ni meme validé au niveau de la commande...et jai bien entendu etait debité...
  5. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Je confirme!
    Consulté sur une question tecnique de compatibilité de galets de dérailleurs: sans réponse au bout de 8 jours!
    Après appel téléphonique: on ne peut pas vous répondre, on ne sait pas... Belle réponse pour un magasin spécialisé.
    Vous avez dit incompétent?
    Seulement interessé par le rapport?
    Oui!
  6. Avatar
    Oui j'ai été remboursé intégralement une semaine après.
    Au téléphone ils n'ont pas su me dire pourquoi ma commande a été annulée.
  7. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Sîte à éviter, j'ai commandé un gps garmin 1030 le 12 mai 2018, je ne l'ai toujours pas encore reçu le 24 mai. Ils prennent des transporteurs douteux, tels que GLS Transport. Dès que le colis est remis chez le transporteur, Deporvillage se moque éperdument si vous n'êtes pas livré, téléphone surtaxé, il ne répond pas au mail. J'ai bien peur que je ne le reçois pas. Je ne suis pas prêt de recommander chez eux, c'est un sîte qui n'est pas sérieux.


    Modifier
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    Utilisateur anonyme
    a fuir !!!!!!! délai de livraison jamais respecter et pas commerciale ,apres plusieus appels a 12 cts la minutes pour regler mon soucis de stock non dispo et retars de livraison, aucun geste commerciale donc passer votre chemin
  9. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Deportvillage est une pure ARNAQUE!!!!!! , ce site pratique une politique de non remboursement des retours sur tous les prétextes, les produits envoyés sont abimés et donc si vous faite pas attention, le site vous accuse de les avoirs usés.
    Ce site marchand est une pure escroquerie!!!! Attention!!!!! A NE PAS UTILISER!!!!!
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    Utilisateur anonyme
    Je viens d'essayer ce site pour un besoin d'une patte de dérailleur à dix balles sur un de mes cannondale et j'ai ajouté une paire de chaussures Shimano VTT dont j'ai aussi besoin à un prix sympa, pour éviter les frais de port... Je me frottais les mains en attendant ma livraison mais paf : transactions annulées le lendemain matin car ma banque a refusé de payer la transaction pour raison de sécurité, et j'allais être remboursé par chemin inverse de mon achat...

    Bref bizarre, pour une soixantaine d'euros c'est chelou... J'achète pour 15x plus et à l'étranger en Angleterre en Allemagne.... Là c'est en Espagne apparemment, mon premier refus de vente.
    Pourtant il m'ont remboursé certes le lendemain mais ma banque a honoré mon ordre !?

    J'ai tenté les mails sans succès, j'ai tenté le téléphone surtaxé 45cents pour 5min de dialogue pour me confirmer que c'est une annulation de commande et le remboursement est parti.

    Oui par contre ya un déficit sur le Sav, au moindre pépin ça peut devenir compliqué chez eux !
  11. Avatar
    Utilisateur anonyme
    ils m'ont carrément raccroché au nez... commande devait arriver le 29/08 aout finalement arrivée le 02/09. au téléphone ils me disent : votre commande est arrivée en avance elle est prévue pour le 03/09.LOL

    donc retour compliqué, ils reprennent le geste commercial d'une commande précédente sur un produit défectueux.
    pour résumé évitez d'acheter chez deporvillage
  12. Avatar
    klmdsqaze11/03/2018 12:32

    J'ai effectué une commande le 6 mars. Le 8 mars je reçois mail annulation d …J'ai effectué une commande le 6 mars. Le 8 mars je reçois mail annulation de la commande mais j'ai bien sûr été débité. J'ai envoyé mail aucune réponses j'attends la semaine prochaine pour voir si il y a remboursement.Tu peux nous tenir au courant comment cela s'est fini ?


    J'ai fait la même expérience, commande passer le 20 septembre et annuler de leur part le 23 avec la raison que ma banque a annuler le paiement pour des raison sécurité. Par contre l'argent a bien était débiter de ma carte Visa...je vois maintenant que les chaussures sont monter en prix et a lieux de 122€ il vents cette pair maintenant pour 139€. Très suspect non? Dans le mail ils ont me informer je vais être rembourse avec la même méthode de paiement utilise...

    Mis a jour le 28/09/19, bien reçu les chaussures commander sur leur site en Italie pour le mème prix donc 122€. Le 26 je suis bien être rembourse pour le premier "achat". Je pense c'est une question de chance avec cette site "deportvillage". (modifié)
  13. Avatar
    Pure arnaque, site à fuir absolument.
    J'ai commandé deux chambres à air tubolito (chambres à air très résistantes à 30€). Un mois plus tard j'en installe une sur mon vélo suite à une crevaison et je remarque dès les premières heures d'utilisation une crevaison lente. Après un test dans un seau d'eau il s'avère que l'air passe entre la valve et le plastique. Deporvillage refuse de me remplacer le produit (alors que les conditions d'utilisation stipulent que ce soit être fait si le problème est signalé avant deux mois). Selon eux j'aurais du le dire avant 48h, ce qui n'apparait NULLE PART dans leur conditions générales de vente. Bref ce site ne respecte pas la législation en vigueur, et apparemment en lisant tous les commentaires au dessus je ne suis clairement pas la première à avoir des problèmes avec eux.
  14. Avatar
    Effectivement, à FUIR TOTALEMENT, globalement même souci, commande passée aussitôt débitée sur un article en rupture de stock!!!!! Mais ça on me l'annonce que 12 jours après ma commande suite à une relance de ma part!!! Toujours en attente du remboursement malgré plusieurs relances.... Allez plutôt sur le site I RUN fiable, sérieux, délai de livraison de 24h!!!! Si vous achetez sur le site deporvillage payez via PayPal.
  15. Avatar
    Deporvillage ne publie pas les avis négatifs. Tous mes avis positifs en revanche ont bien été publiés. Je déteste ce type de comportement frauduleux ! Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
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    Ça semble OK
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    Auteur(e)
    Un sauveur ?
  18. Avatar
    Déjà commandé une paire de Run. Aucun soucis et prix au top 🏼
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    Utilisateur anonyme
    Je vien de la commander, je voit ta public date d'octobre lavais tu commander la tu reçu j'ai le stress maintenant !!!
  20. Avatar
    J'ai effectué une commande le 6 mars. Le 8 mars je reçois mail annulation de la commande mais j'ai bien sûr été débité. J'ai envoyé mail aucune réponses j'attends la semaine prochaine pour voir si il y a remboursement.

    supprimé84516522/12/2017 10:49

    Commande doit etre livré en 15jours.Le 15ieme jours j'appelle il me dise …Commande doit etre livré en 15jours.Le 15ieme jours j'appelle il me dise qu'il n'ont pas le produit...(Jai attendu 15jours pour rien).J'annule donc ma commande et demande le remboursement...et LA on me dit que le remboursement a été effectué...le 14 décembre, on m'envoie même un justificatif. Je n'ai jamais reçu l'argent et ma banque affirme n'avoir aucune trace de ce virement sur mon compte...Il s'agit d'une somme de 300€...Deporvillage me dit qu'il ne peuvent rien faire...il vont me mettre 300€ dans le ...?C'est un scandale pour une entreprise de voler les gens...Site a FUIR absolument


    Tu peux nous tenir au courant comment cela s'est fini ? (modifié)
  21. Avatar
    Utilisateur anonyme
    À tu étais remboursé au final ?
  22. Avatar
    REFUSE LES RETOURS quand la taille n'est pas bonneJ'ai commander un vêtement de triathlon (pas en neoprene) qui n'est pas de la bonne taille et Deporvillage ne veut pas me changer dans le delai legal des 14 jrs alors que la loi l'oblige.
    malgré plusieurs relances ils ne veulent rien entendre ... pourquoi cette société n'applique pas la loi!
    VRAIMENT DECU !!!

    SITE MARCHAND A EVITER --- PAS SERIEUX DU TOUT---
  23. Avatar
    Le 27 juillet 2020, j'ai commandé un porte-bagages TowBox V3 en stock à 866,25 €. La livraison était prévue le 3 août 2020. DHL m'a annoncé avoir perdu définitivement le colis le 17 août 2020 et en avoir informé Deporvillage. Pour autant, ma commande apparaît en "Complete" sur le site et Deporvillage se refuse de me rembourser l'article et les frais de port de 24,99€.Malgré l'engagement de réponse en 24 heures, je n'ai aucune réponse ni à mes formulaires ni à mes mails ni à mes lettres recommandées.
    Avec le numéro surtaxé, j'en suis à plus de 20€ de téléphone avec pour seule réponse de patienter ( lorsque quelqu'un décroche et que l'operatrice ne me raccroche pas au nez ).
    Tout est fait pour que je ne puisse pas récupérer mes 891, 24€ alors que je n'ai pas reçu la marchandise.
  24. Avatar
    Oui, j'ai commandé pas mal d'articles chez eux jusqu'à une paire de pédales "Shimano" qui après 1 an et demi s'est cassée pour une raison indéterminée (bizarre vu la réputation de la marque...vendraient ils aussi en passant quelques contre façons ?) alors que j'en faisais un usage normal c'est à dire, pas de tout terrain alors qu'elles étaient aussi prévues pour ça...Je ne commanderai plus chez eux Le service après vente m'a demandé des photos et explications, ce que j'ai fait, mais apparemment ma demande doit les déranger car ensuite plus de son plus d'image malgré une relance. Pour les joindre par téléphone c'est payant et à la fin on a personne au bout du fil. Alors vu le prix de l'article et l'évidence d'un défaut de fabrication, j'estime qu'ils sont malhonnêtes. Mais apparemment je ne suis pas le seul...Je pense écrire à l'entreprise Shimano pour leur signaler cet incident car en l'occurence j'aurais pu me blesser lorsque que ça s'est produit.
  25. Avatar
    article L221-24 du code de la Consommation non respecté.
    ils reprennent pourtant les textes dans les conditions d'achat dans leur site web (caché mais bien là). J'avais une hésitation avant achat et j'ai bien vérifié cela avant de confirmer
    ils sont tenus de rembourser les frais de port en cas de désistement avant 14 jours, mais ne le font pas
    A éviter donc
  26. Avatar
    suite a un problème sur un article, aucune réponse a mes mails , impossible de joindre par tchat le site , quand a leur numéro de tel en 0820... a 0.12€ la minute ... c'est la dernière fois que j'achète sur ce site ....
  27. Avatar
    Meme avec paybal ça pose problème ?
  28. Avatar
    Site de voleur pour ma part !!!!!!! commande effectué ce 22 novembre jamais reçu se réfugie derrière leur transporteur et n'apport aucune solution, en claire je l'ai dans le bab !!!!! mon cadeau (un t shirt running NB) , voici leur réponse:

    Bonjour,

    Suite à l'ouverture du litige auprès de l'agence de transport, la résolution de celui-ci est malheureusement négative.

    En effet Colissimo refuse d'accepter car ils nous indiquent que le colis a bien été livré (vois lettre ci-jointe).

    Pour tout complément d'information merci de les contacter car Deporvillage ne pourra malheureusement plus intervenir sur cette décision.

    Trop facile !!!!!!!! je suis écoeuré !!!!!
  29. Avatar
    Ce site ne prend absolument pas en compte mes réclamations, cela fait 1mois et demi que j'attends une commande - un article commandé, bizarrement en rupture de stock, remboursé après avoir essayé d'avoir des infos à ce sujet, bon courage.
    Les 2 autres articles de cette commande sont je ne sais où, j'essaie vainement de les joindre...
    Je ne recommande surtout pas ce site qui propose des articles non disponibles, encaissent votre argent et au bout de plus d'un mois vous disent que l'article n'est plus dispo.
    C'est un manque de respect, une arnaque, et de la négligence.
    Orientez vos achats vers d'autres sites - sérieux eux.
    A fuir.
  30. Avatar
    Bonjour, je leur ai retourné un article qui n'était pas à la bonne taille. Impossible de joindre le service client qui laisse sonne en boucle un service facturé 15 centimes la minute. Et 3 mois que j'attends de me faire rembourser mes 135 €
  31. Avatar
    Personnellement mon expérience avec Deporvillage a été excellente ! J’ai commandé mon nouveau vtt chez eux à un prix très intéressant (quasi moins 40% sur le prix catalogue avec le code promo de -5 % reçu sur mon adresse mail suite à mon inscription sur le site) et je l’ai reçu 4 jours plus tard via DHL, parfaitement emballé et déjà pré-réglé. Je cherchais un nouveau vtt depuis des mois chez les vélocistes du coin mais entre l’indisponibilité des vélos à cause du Covid et les prix sans remise même sur des vélos 2020, je ne regrette vraiment pas mon choix et je remercie
    32045691-5THYz.jpg
    deporvillage pour me permettre de me faire plaisir pour Noël !
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  32. Avatar
    Au voleur! Les chaussures etaient trop petites, j'ai demande un retour avec le service a domicile ou j'ai remis la boite en bon etat au transporteur. Le remboursement m'a ete refuse sous pretexte que la boite a ete abimee (par le transporteur). J'ai consteste mais aucune reponse de deportvillage depuis 2 mois. J'ai perdu mon argent.
  33. Avatar
    Eviter cet article : Chaussures Millet Friction
    Code: MIG1279-7413-9.5UK
    N° de commande Order 200646693
    Au bout de deux sorties montagne, j'ai eu la mauvaise surprise de voir sur les deux chaussures, le bout des semelles se décoller sur 30cms. Les vis en bout de semelles sont une réparation maison.
    32199124-ozDDm.jpg
    32199124-do8bu.jpgRien à reprocher sur l'expédition, mais uniquement sur la mauvaise qualité de cet article.
  34. Avatar
    J'ai commandé ce mercredi, j'ai reçu mes chaussures NorthWare pour mon vélo de route aujourd'hui, et il y a rien à dire !32592304-8UxMX.jpg
  35. Avatar
    Absolument Nullissime

    Je veux une réponse précise aujourd’hui sur ou en est ma commande 201089509 et quand est ce que je vais la recevoir?

    J’attends ma commande depuis le 1er février. À chaque fois que je contacte deporvillage ils me présentent leurs excuses et me disent que quelqu’un du service client va se renseigner et me contacter. Mais rien. Et c’est ainsi à chaque fois que je leur écrit. Ils ne font que me balader.

    Je trouve deporvillage non professionnel. Ce sont des voleurs. Ils disent que quelqu’un va me contacter pour essayer de faire passer la pillule afin que les autres clients puissent voir qu ils répondent et ont les choses en main mais il n en est rien.

    J attends de vos nouvelle aujourd’hui !
  36. Avatar
    Bien quand tout va bien ...
    Commandé 1 paire de chaussure VTT en 42, reçu la gauche en 42 et la droite en 431/3.
    J'ai mis 1 semaine avant de les essayer retour refusé, " désolé pour la gêne occasionné "
    De plus, leur conseils de pointure sont mauvais (2€ de frais de port à chaque fois)
  37. Avatar
    Deporvillage est à déconseiller d urgence, impossible d être remboursé en cas de retour, des voleurs quoi
  38. Avatar
    Attention ! Arnaque en vue. Pas livré de ma commande. Après N relances, on me répond de me débrouiller avec le transporteur. Merci ... plus jamais. Par contre ils sont très forts pour vous noyer sous les mails publicitaire. A EVITER ABSOLUMENT !!!!
    Mais le tribunal est à côté de chez moi .. l'étape suivante, je porte plainte.
  39. Avatar
    Je les soupçonne de vendre de la contrefaçon. J'ai acheté deux paires de chaussures de running Brooks Ghost en 2021. L'une des paires n'a que 400 km mais la semelle externe est déjà aussi usée que ma vieille paire de Ghost précédente, avec laquelle j'avais fait 1100 km. L'autre paire n'a pas 40 km mais elle semble autant usé que si elle en avait 100. Quant au prix, il n'était pas anormalement bas : je chausse très petit et j'ai souvent eu la possibilité de bénéficier de prix intéressant sur d'autres sites que Deporvillage, du fait que cette pointure se vend peu.
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