Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Déposer plainte contre amazon?

28 juillet 2018
Bonjour, j ai de gros gros soucis avec le service client amazon qui se fout complètement de moi c'est vraiment hallucinant.
J'ai reçu un cadeau qui était cassé et leur ai donc retourné le 07/07 ils l'ont reçu le 09/07. Ils devaient me rembourser puisque j'étais la destinataire du cadeau, par un chèque cadeau. Je les contacte une première fois mi-juillet, on me dit qu'ils ne l'ont pas (le suivi disait le contraire) mais de patienter. Le 23 on me dit c'est bon on l'a reçu mais ils ont remboursé la mauvaise personne : celle qui avait commandé le cadeau (et avec qui je suis fâchée depuis mais là n'est pas la question, ils ont remboursé la mauvaise personne).
Depuis j'ai eu je ne sais combien de conseillers par tchat ou au tel et j'ai eu droit à plusieurs "vous recevrez votre remboursement d'ici 48h" qui n'ont pas abouti. Dont un venant d'une responsable (par téléphone). J'ai eu deux conseillers par téléphone qui m'ont mise en attente et ne sont jamais revenus me parler pour esquiver l'affaire. Et Sur le tchat aujourd'hui deux conseillers ont carrément pris la fuite (mais j'ai gardé capture d'écran avec pseudo) et une autre m'a encore dit qu'elle ferait remonter l'affaire. J'y crois très peu. J'ai en plus de ça envoyé un mail aujourd'hui mais honnêtement je ne sais plus quoi faire. Je demande juste à récupérer mon dû. Que me conseillez-vous? Il n'y a pas un service qui aide les consommateurs dans ce genre d'affaire?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
Top commentaires
68 commentaires
Laisser un commentaire