Depuis le temps que je patiente..... ( dans cette chambre noire ? ) !

17
3 juin 2014
Coucou à tous les dealabiens !

Depuis le temps que je suis inscrit sur ce site j'ai jamais fait ma présentation !

Alors voilà je m'apelle Anthony, 27 ans , d'Angoulême , commercial , et fier de m'être achaté un nouveau pc , et des tas de bricoles grâce à ce fabuleux site qu'est dealabs que je suis depuis quasiment ces débuts ! Batteur depuis 13 ans, guitariste depuis 7-8 ans , et bassiste à mes heures perdues, mon principal intérêt pour la musique est la composition instrumentale.

Mais s'il fallait parler de moi , je parlerais plutôt de "nous" , c'est-à-dire ma plus grande passion , mon groupe de musique que j'aimerais , pourquoi pas , vous faire partager
C'est un aventure qui a commencé il y a trois ans , et nous avons démarré les dates tout juste cette année. A notre grand plaisir , nous en avons déjà fait quelques unes, et pas mal sous le coude que nous nous gardons de diffuser au moment voulu ! Nous allons faire notre premier petit festoch dans deux semaines, et peut-être un deuxième qui va suivre !

Notre style est rock US , je vous laisse découvrir, liker , ( ou pas , c'est vous qui voyez! ) et nous écouter via ces deux liens !

facebook.com/the…sic

soundcloud.com/the…sic

Vous l'aurez compris, j'aime la musique

17 commentaires

supprimé10192

Bienvenu à toi et à ton groupe :).

supprimé1328

que faisais tu dans la chambre noire ? t' avais pas peur ?

c' est sympa ce que vous faites

bienvenue

Admin

tynou

Batteur depuis 13 ans

Pareil ;).

Merci pour la découverte de ton groupe, j'ai également eu un groupe pendant 8 ans ^^.

supprimé4778

Bon ben pas bienvenue hein, t' es là depuis pas mal de temps déjà...
A quand un Festival Dealabs Gru? Y a pas mal de zicos sur le site !!! Moi je veux bien les shoes !

pas mal petit ta zik, t'es lequel sur les photos?

adealistrateur

Pareil ;).Merci pour la découverte de ton groupe, j'ai également eu un … Pareil ;).Merci pour la découverte de ton groupe, j'ai également eu un groupe pendant 8 ans ^^.

une photo, un lien pour prouver tes dires?

Posteur

angeldici

une photo, un lien pour prouver tes dires?

Spoiler

https://www.facebook.com/tynou16

J'suis c'ui là ,)

Posteur

Je vous invite à liker ?

Posteur

adealistrateur

Pareil ;).Merci pour la découverte de ton groupe, j'ai également eu un … Pareil ;).Merci pour la découverte de ton groupe, j'ai également eu un groupe pendant 8 ans ^^.

Si jamais t'as de l'audio encore dispo je serais ravi d'écouter !

je demandais une photo à Adeal
Ok t'es donc le batteur, c'est bien sympa à l'écoute en tout cas

Admin

tynou

Si jamais t'as de l'audio encore dispo je serais ravi d'écouter !

Envoyé via MP ;).

Posteur

angeldici

je demandais une photo à Adeal Ok t'es donc le batteur, c'est bien … je demandais une photo à Adeal Ok t'es donc le batteur, c'est bien sympa à l'écoute en tout cas

Ah mince , mal interpreté désolé ^^

Tant mieux si ça plaît , c'est le but premier !

Banni

Salut antho!
Tu chantes bien ^^

ugly

Salut antho!Tu chantes bien ^^

t'es mauvais gamin et dans tous les domaines

Posteur

ugly

Salut antho!Tu chantes bien ^^

Au pire je dirais merci du compliment, c'est ma copine au chant

supprimé27933

hey .... moi non plus j'ai pas fait ma présentation ^^