Des ampoules GU10 qui fonctionnent avec Homekit ?

11 octobre 2022
Salut,

je cherche des ampoules connectées avec un culot GU10 et compatibles Apple HomeKit.
Pour l'instant satisfait des ampoules LIFX j'aimerais trouvais quelque chose de similaire, mais les ampoules avec ce culot sont plutôt rare et encore plus compatible Apple. Les ampoules LIFX GU10 sont aux alentours de 70€ l'unité ce qui est "légèrement" exagéré.
Connaissez-vous des marques qui proposent ce genre de produit pour un prix raisonnable ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonjour, les ampoules IKEA, ainsi que les ampoules Lidl sont compatibles HomeKit j’ai équipé chez moi 17 ampoule IKEA dans trois pièces différentes, ainsi que 7 ampoule Lidl. Tout fonctionne particulièrement bien.
    Je n’ai eu à acheter avec les ampoules que les passerelles (HUB). 20 € celle de Lidl et 30 € celle de IKEA il me semble.
    Les ampoules Lidl sont couleurs, et les ampoules IKEA sont blanches avec un variateur de blanc et d’intensité.
    Bonjour, je possède des Philips Hue mails vu le prix, je souhaite passer à ceux de IKEA voir Lidl. Que me conseillez-vous? Entre les ampoules IKEA et Lidl? Sont-elles compatible avec l’application Philips Hue? En terme de qualité, êtes-vous satisfait des rendus? Et enfin, j’aimerai savoir si les accessoires Philips Hue sont fonctionnel avec

Merci d’avance.
Marchands populaires