Des avis et/ou retours d'expérience sur xtwostore.fr ?

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27 octobre 2015
Tout est dans le titre, j'ai repéré xtwostore.fr qui a le mérite d'avoir un grand choix, mais est ce sérieux et compétitif ?

d'avance merci

33 commentaires

Posteur

personne ?
p-être un bon site à me conseiller pour acheter des lavabos, robinets et materiel de plomberie ?

Surtout fuyez!!!!!!

le matériel n'est pas en stock et méfiez vous!!!

J'ai commandé du matériel en stock voilà 4 semaines. Et depuis plus rien !
Il ne réponde pas au mail et encore moins au téléphone.

Je pense avoir perdu 400€

Le site est exploite depuis l'Allemagne.

Titulaire : iceprice GmbH
MassbornstraAe 17
60437 Frankfurt
Allemagne
Téléphone :+49 610198955211
Courrier électronique :t.dressel@iceprice.de

(c'est l'enregistrement du domaine qui le dit).

Bonjour,

J'ai mon beau frère, qui, justement s'apprêtait à passer commande sur ce site !
Je suis tombée sur ce post, et me suis inscrite justement pour en parler, et vous remercier de vos conseils. Je vais lui faire part de vos ressentis afin qu'il se tourne vers un autre site d'achat...

Bonjour,
Pour ma par une commande de 500€ passé le 16/10/2015 reçu en deux partie avec le deuxième colis aujourd'hui 23/11/2015.

Les défauts :
- réponse au téléphone presque impossible (20min est toujours pas de personne qui répond) j'ai essayé 2 fois.
- Pas de suivie des commande et des envoies il est donc impossible sans leur envoyer des emails de savoir ou ça en est.

Les avantages:
-Prix imbattable
-Réponse rapide au email (dans la journée pour mes 2 demande)

Je recommanderai sur ce site

Je pense que "GIS & idir93310" vont recevoir ça commande. "vous pouvez envoyer un email c'est rapide"
Et effectivement il dise que tout est en stock mais c'est faux vue les délais

J'ai moi aussi acheté sur ce site, au mois de juillet, et nous sommes actuellement au mois de novembre et je n'ai toujours pas reçu ma commande ! La hotline est inexistante, il y a un numéro de téléphone sur leur site mais c'est purement décoratif ! Personne ne répond ! Déjà que leur site est francement mal fait, je m'en veux terriblement d'avoir commandé sur celui-ci ! Je suis donc uniquement en contact par email mais là-aussi je n'ai jamais vu un service client aussi mauvais ! Outre le fait que les mails de réponse se font attendre, ils sont plein de fautes de frappe ce qui démontre vraiment un manque général de sérieux de cette société. J'ai eu droit à toutes les excuses possibles mais là je n'en peux vraiment plus ! Pour information, les articles en stock ne le sont pas, c'est bidon ! Et pour le reste c'est mentionné "env. 2-3 semaines" ce qui ne veut rien dire du tout ! C'est une société qui ne fait que commander auprès des grossistes quand elle a suffisamment de commandes pour obtenir des prix au rabais ! Si je n'ai pas de réponse à la fin de la semaine, je vais porter plainte à la DGCCRF ! Et j'invite tout le monde à le faire également ! En tout cas, j'ai l'email du dirigeant de la boîte, que la hotline m'a filé, donc n'hésitez pas à lui écrire pour manifester votre mécontentement. CE DIRIGEANT S'APPELLE THORSTEN DRESSEL : T.Dressel@xtwostore.comFaites comme moi, pourrissez lui sa boîte mail si vous n'êtes pas content !

Je suis dans le même cas, j'attend un remboursement depuis trois jour sur paypal alors que je les ai mis en litige.
J'espère qu'ils sont honnête au moins pour celà.
Je suis passé devant le show room il y a quelque semaines, une femme gesticulait devant le vendeur, de toute évidence ça commande ne se passait pas bien non plus...
Quelqu'un a réussi à se faire rembourser? Au bout de combien de temps?

J'ai peut-être tord, mais je suis intimement persuader qu'il s'agissait d' une personne excédée, d'autre part le client est rarement assis au du vendeur et le vendeur porte rarement un gros manteau et un sac à mains dans sa boutique.
Maintenant en matière d'honnêteté j'ai souvent eu à faire à des sites qui ne sont pas en mesure de fournir les articles qu'ils proposent, et dans ce cas je réussi à me faire rembourser relativement vite.
Eux détiennent le record de longueur en ce qui concerne le remboursement.
D'ailleur je vais passer mon litige en recours su paypal.

J'ai commandé début octobre, j'ai vue cette cliente dans le magasin courant novembre.
Je regrette de ne pas être tombé dessus plus tôt...
Je fais mon recours au près de Paypal ce soir, une semaine après avoir demandé mon remboursement ...

Bonjour. Je viens de recevoir ma commande pour 700€ et je n'ai rien à dire - Tout est conforme, emballage parfait, information du transporteur par SMS par 2 fois. J'avais commandé là car produit en stock. Cdé le 6 dec et recu le 16 dec. Un peu long pour un pdt en stock mais c pas l'essentiel...
J'avais même ouvert un litige à Paypal car aucune news depuis mon paiement le 6 dec...Mail de réponse automatique, personne au tél... Que des inquietudes. Au final, rassuré car livraison parfaite..
J'ai pris la peine d'envoyer un mail pour expliquer que c'est incompréhensible de n'avoir aucun contact et infos qd on a réglé 700€ comme si la société avait encaissé et disparu. Leur image est désatreuse et on le voit ds les forums..
Meme ds mon compte ma commande apparait comme en cours alors que mon robinet est installé...
Je pense que ce sont des gens honnêtes mais un peu à la rue ds la gestion. Dommage car leur catalogue est riche et les prix toujours tres competitifs..
Ils m'on répondu effectivement qu'ils esperent regler ces problèmes..

FUYEZ!!!! Apres 2 mois d attente j ai recu une commande qui ne correspondait pas au bon de commande,depuis 1 mois j envoie mail sur mail,aucune reponse, personne ne repond au telephone, normal, cette entreprise est au bord du gouffre, elle n a plus d employe, alors avant de commander chez eux reflechissez bien en cas de depot de bilan vous l aurez.... dans l os

Cette boite est une coquille vide qui change de nom des que les problemes s accumulent avant c etait iceprice,je vous encourage a aller sur societe.com voir leurs statistiques d exploitation c est assez edifiant, cette entreprise n a plus aucun employe depuis decembre 2014, ca explique pourquoi il y a personne pour repondre au telephone. Quant aux mails,les reponses sont pre-rediges ce qui expliquent pourquoi un jour on vous dit que c est le fournisseur qui vous a expedié la commande 3 jours avant ,le lendemain que le produit est en rupture de stock, le surlendemain que la commande est partie,une semaine apres que c est le fournisseur qui enverra la commande et a chaque fois on vous raconte un bobard
Apres 2 mois j ai exige le remboursement 3 jours apres je recevais un objet non conforme, j ai envoye des mails tous les jours,cet escroc a blacklisté mon adresse mail, je ne recois meme plus le mail de confirmation d envoi
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supprimé134757

Voici l'e-mail que j'ai envoyé aujourd’hui à xTWO:

Monsieur Gauthier,

Après une nouvelle attente de 3 semaines, je n’ai toujours pas de nouvelles de votre livraison.
Çà fait maintenant plus que trois mois que j’attends la marchandise.
Je n’apprécie pas du tout la façon dont on se moque de mois en tant que client et je demande un remboursement immédiat.
J’envisage un dépôt de plainte pénale pour escroquerie auprès du Ministère Publique du Land de la Hesse.

Cordialement

XXX


Deutscher Text :

Nach einer weiteren Wartefrist von 3 Wochen habe ich noch immer keine Meldung über den Verbleib meiner Bestellung.
Seit meiner Bestellung sind nun über 3 Monate verflossen.
Ich lasse mich nicht mehr weiter an der Nase herumführen und fordere sofortige Rückzahlung.
Als nächster Schritt erwäge ich eine Strafanzeige bei den Hessischen Justizbehörden, auf Internet-Betrug lautend.

Hochachtungsvoll

XXX


Je suis bilingue et je n'hésiterai pas un instant de déposer une plainte pénale en Allemagne si je n'ai pas une réponse dans les trois jours.

toujours verifier le site avant de commander !

Au moins vous saurez la prochaine fois...

Y a que moi qui trouve ça incroyable le nombre de personne qui ouvre un compte dealabs juste pour poster 1 message dans le but de critiquer ou encenser ce site ? -__-"
EDIT: haha 3ème lien sur Google quand on tape "xtwostore avis"

DarthMoule

Y a que moi qui trouve ça incroyable le nombre de personne qui ouvre un … Y a que moi qui trouve ça incroyable le nombre de personne qui ouvre un compte dealabs juste pour poster 1 message dans le but de critiquer ou encenser ce site ? -__-"EDIT: haha 3ème lien sur Google quand on tape "xtwostore avis"



C'est pas l'intérêt même de donner un avis ?

Bonsoir, nous sommes dans le même cas que vous , commande effectué le 23 novembre, une partie livré le 21 décembre (après plusieurs demandes par mails et facebook) et depuis plus rien, plusieurs articles étaient en stock sur le site lors de ma commande (seul un lave-main et un receveur 2-3 semaines). Aujourd'hui chantier en stand-by à cause de leur incompétence. A chaque fois, il efface nos commentaires sur facebook.
Une fois pas deux....

Bonjour,

Je vais vous faire part de mon retour d'expérience sur ce site.

Commande passée le 13 Décembre 2015, d'une colonne de douche HANSGROHE CROMA SELECT E 180 - 2JET SHOWERPIPE ECOSMART, delais env. 2-3 semaines.
Réception le 21 décembre 2015 d'un mail m'indiquant que ma commande est en cours de traitement.
Réception le 29 décembre 2015 d'un mail me confirmant le paiement de ma commande.
Réception le 06 Janvier 2015 d'un mail m'indiquant que ma commande a été envoyé le jour même.
Le 07 Janvier 2015, réception de ma commande, très bien emballée, et correspondante à ma commande !

Prix payé : 364,53 € ( 356,95 € + frais d'expédition, de traitement et d'emballage 17.58 € - 10€ de code de réduction )

Prix auquel mon plombier voulait me le vendre, en passant chez Aubade : 870 € -10% soit 783 €

Si j'étais passé par amazon Allemagne, j'en aurais eu pour 460,49 € + frais de port.

Au final, j'ai économisé au moins 100 € (par rapport à amazon.de) ou 420€ si j'étais passé par mon plombier !

Certes le délais de 2-3 semaines est dépassé de quelques jours, mais nous étions en pleines périodes de fêtes de fin d'année.

Je suis très content de cette boutique, et n'hésiterais pas à repasser par eux, pour de futures commandes !

bjr
Je suis parmi ceux qui déplorent les mensonges de cette maison qui dit avoir les produits en stock au moment de ma commande alors qu'elle traîne depuis 1mois et qu'on me demande encore 3semaines!Cependant avec un peu de patience j'ai eu au telephone une personne parlant tres bien le français qui c'est confondu en excuses devant tous mes arguments et m'a promis de faire le nécessaire pour m'expédier une partie de la commande des demain. Je pense que c'est vrai puisqu'il me l'a confirmé en prenant le soin de me rappeler au telephone.Si toute fois c'est une ruse de sa part, comme je le lui ai ecrit, je ferai intervenir l'association de consommateur.

Ce jour à 14h j'ai reçu la premiere partie de la commande; mon interlocuteur a tenu promesse.Je suis à present moins "remonté" contre cette maison.
Je comprends mieux son fonctionnement .Si je dois leur donner un conseil:bien énoncer leur façon de travailler pour nous faire beneficier de prix super competitif
On prends plus facilement ses dispositions avec une bonne information.
Je tiens à préciser que mon produit a été tres serieusement emballé dans deux cartons superposés;
Je reste confiant pour le deuxiéme .
A mon interlocuteur xtwo je dis MERCI javascript:ajouterBBcode(' ','add_comment');
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supprimé134757

Et en allemand, ma langue maternelle certainement aussi... Je demande pardon.

J'ai reçu rapidement ma commande avec un composant manquant,tous les appels téléphoniques au site sont débranchés;malgré 5 e-mails,sans réponse satisfaisante,après 3semaines,j'ai dû me procurer pour 50 € la pièce manquante . Conclusion le service après vente en ligne est minable et le site peu fiable.

j'ai commandé un robinet le 15 01 2016...il vient de m'arriver!
Donc dans les delais et superbement bien emballé.Je n'ai pas eu peur de dire mon mecontentement lorsque cela a été nécessaire.Ce jour je dis mon contentement
Cependant j'attends toujours un produit qui date de Décembre... que l'on me promets pour le début de la semaine prochaine.

Bonjour,

J'ai passé commande sur se site le 20/01/2016, commande qui comportait une bonne dizaines d'articles dont la moitié était annoncée avec un délais de 2/3 semaines.

Une semaine après avoir commandé je me suis soucié du sérieux du site et je suis venu voir les avis postés ici. Inutile de dire que j'ai pris peur et que je me voyais déjà me battre pour savoir quand je recevrais mes marchandises...

He bien j'ai reçu la moitié de ma commande le 04/02/2016 et l'autre moitié le 08/02/2016, le tout très bien emballé et par Chronopost.

Pour ma part je recommande le site.

Le seul bémol est que le site ne nous tiens pas informé de l'évolution de la commande et ne nous donne pas les numéro de suivi.

gis

J'ai commandé du matériel en stock voilà 4 semaines. Et depuis plus rien ! … J'ai commandé du matériel en stock voilà 4 semaines. Et depuis plus rien !Il ne réponde pas au mail et encore moins au téléphone.Je pense avoir perdu 400€



J'ai pensé comme vous jusqu'à ce que je reçoive mon colis ce matin. Livraison reçue 6 semaines après la commande avec donc un retard de 3 semaines par rapport aux estimations initiales mais c'est encore acceptable au vu de l’économie réalisé (une facture de 820€ au lieu de 1300). Il est vrai qu'il y a encore des amélioration à apporter au niveau de leur communication (ne répondez pas au mail précédent mais contacter les via l'outil sur le site) et qu'un outil de suivi des livraisons serait idéal mais ça reste une très bonne solution. Je recommanderai ce site à d'autres certainement.

Bonjour à tous,
Je suis Pierre, je suis Français je travaille pour xTWO depuis début 2016. Certain m’ont peut-être croisé au Point Conseil de Paris ou ont pu échanger avec moi par téléphone ou par email.

Je me permets d'intervenir concernant les nombreuses interrogations sur notre fonctionnement, et sur notre sérieux. Je ne suis en aucun cas ici pour faire de la publicité mais au contraire pour répondre aux questions, remarques et critiques de la communauté.

Beaucoup d'entre vous semblent déçus ou encore inquiets. Je vais tenter de dissiper vos doutes.

Notre fonction est loin d’être opaque : nous sommes présents à Paris 20, avenue du Maine dans le 15ème arrondissement mais également au 42 Giessenerstr. à Hungen (Allemagne) près de Francfort-sur-le-Main.

Voici comment nous fonctionnons : lorsqu’une commande est passée sur notre site et que le paiement est enregistré, il y a deux possibilités : soit l’article est en stock et la commande est immédiatement préparée, soit l’article n’est pas en stock et nous le commandons auprès du fabricant. Lorsque l’article est commandé chez le fabricant, soit celui-ci est immédiatement disponible soit il faut le fabriquer.

Le fabricant nous livre, puis nous vous envoyons le ou les articles de votre commande. Sachez que les frais de livraison que vous réglez ne sont valables que pour une seule livraison. De fait nous attendons d’avoir reçu la totalité des articles pour pouvoir expédier votre commande.

Dans le cas d’une production d’article les délais sont variables dans tous les cas sur notre site les délais moyens fournis par le fabricant sont mentionnés.
Les commandes sont toutes expédiées d’Allemagne. Il faut compter en moyenne 3-4 jours pour un coli pour une livraison vers la France métropolitaine.

Comment nous contacter ?
Le plus simple reste l’envoi d’un email, nous répondons dans un délai de 24h ouvrées.
Il est possible également de nous contacter par téléphone mais sachez que nous ne pouvons prendre qu’un appel à la fois et que comme vous nous ne travaillons pas 24h/24.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter en répondant ici ou nous envoyer un email en demandant Pierre.

Bonjour Pierre,

Content de savoir qu'il est possible d'avoir un contact avec vous ici.
Alors puisque vous semblez vouloir justifier vos délais de livraison, peut-être pourriez-vous expliquer pourquoi lorsque l'on commande un article précis (avec certaines spécificités bien claires), on ne reçoit pas ce que l'on a commandé . Je parle ici d'un bâti-support Geberit AUTOPORTANT (je suis sûr qu'avec ce simple mot, vous êtes revenu dans le contexte). Non content de ne pas avoir fourni le bon article (pas de pieds auto-portant), vous m'avez gratifié d'un "C'est pas de notre faute, c'est le fournisseur qui le livre ainsi". Vous avez proposé un retour mais j'avais besoin de ce modèle de support à cause de sa taille et de ses pieds auto-portants. D'abord la technique du "c'est pas moi c'est lui" mes enfants l'utilisent donc je connais merci ensuite c'est se moquer des gens car vous laissez l'article encore en vente sur votre site malgré le fait que vous ne puissiez le fournir. Donc après avoir téléphoné une dizaine de fois j'ai pu joindre un autre Pierre, lui est en Allemagne, lui a reconnu qu'il y avait un manquement et donc il a fait le nécessaire pour m'envoyer les pieds manquants MAIS C'ETAIT PAS LES BONS (pour info pour la personne qui a commandé les yeux fermés, il y a grosse différence entre duofix et combifix ). Alors je renvoie un mail pour faire part de l'erreur mais là plus aucune réponse, par téléphone , par mail, par pigeon voyageur, télégraphe.... rien.
Alors à tous ceux qui sur ce site ont eu l'impression de s'être fait avoir.... OUI, comme moi vous vous êtes fait avoir. Le contact téléphonique est catastrophique car il est transmis à 1 magasin où probablement l'ensemble du personnel est trop occupé à accueillir les clients mécontents et n'ont pas le temps de répondre.Par mail, pire encore, ils ne répondent pas et je suppose en espérant que ça se tasse. Résultat, un produit à 240 € + environ 70€ de téléphone (gsm depuis la Belgique ça coûte) + 120€ pour des pieds autoportants chez un autre fournisseur (où la cote de satisfaction est autrement plus élevée) ça fait quand même 430€... presque 2x le prix.
Deux choses l'une, soit vous fermez votre site fr et votre magasin qui ne sert à rien , soit VOUS VOUS REMETTEZ EN QUESTION et vous développez une vraie politique commerciale et surtout une conscience commerciale en installant un vrai SAV avec des procédures du style "je ne mets pas sur mon site ce que je ne peux pas livrer".

Si vous avez l'impression que je suis énervé et bien c'est que c'est effectivement le cas. Je suis compréhensif quand il le faut, les imprévus et autre je peux comprendre mais ici je me suis heurté à un tel manque de volonté de chercher une solution que cela me choque. Un société digne de se nom se valorise par son service et là il n'y a rien. Si on veut conquérir un marché, on y met le personnel et les moyens nécessaire. Elle est où l’efficacité allemande ?.

Bonjour à tous.

Après avoir passer une commande lundi dernier (16-01-2017), j'ai pris un peur en lisant vos commentaire. Surtout quand j'ai remarquer que je n'avais aucun mail de confirmation d’inscription ni de commande (j'ai même failli essayer d'annulé ma commande en passant par le service des litiges de paypal et faisant valoir mon droit de rétractation). Finalement, j'ai commencer par envoyer un mail au service après vente mardi soir. Et mercredi dans la journée j'avais un mail (automatique) qui m'informait de l'envoie de mon produit que j'ai BIEN RECU vendredi (20-01-2017).
Visiblement mon produit devais être en stock (une seul produit commandé, valeur 135€). Je souhaitais juste faire un retour d'expérience positif car nous avons toujours tendance à laisser des commentaires que quand nous avons des problèmes! Par contre leur SERVICE INFO est DEPLORABLE. Je vous rejoins tous pour dire qu'il ne réponde JAMAIS au téléphone.

Voili.

A+

Bonjour a tous

Je viens vers vous pour savoir si certain personnes on eu des nouvelle de cette boite ?
je propose de s’unir tous en semble pour trouvé une solution.

si des personnes son partent fait le savoir .

Bonjour à tous,
En juin 2017 je commande des produits en stock chez xtwostore. Je ne me renseigne pas auparavant sur les forums.
En juillet retrait de l'argent sur mon compte . Fin août je vais lire les commentaires des forums. Inquiète.
en début septembre toujours pas de livraison. Début octobre j'appelle Paris en insistant plus de 30mn. J'ai une personne très gentille au téléphone. Elle se renseigne sur le problème de ma livraison et me rapelle 30 mn plus tard. Plus de lavabo du modèle commandé en stoc, c'est ca le souci!!!! . Elle me promet que ma commande part le jour même et que le lavabo va être remboursé. Le mercredi suivant j'ai reçu ma commande et le lavabo était remboursé . J'avoue que le chantier a pris du retard mais les produits recus sont top. Il y a un gros problème de communication et de suivi de commande mais
J'ai eu la chance de tomber sur cette jeune femme qui a été formidable et compétente .
Je vous souhaite à tous une issue comme la mienne à vos soucis xtwostore.
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