Des avis sur ce chargeur 18650 ?

14
24 janvier
amazon.fr/gp/…rch

salut tout le monde !

j'en cherche un bon pour mes accus de vape et lampe de poche

Deuxieme question , vous avez des bon accus à conseiller ? peu importe le prix mais il me faut de très bon accus

merci !
Informations supplémentaires
Produits à découvrir
14 commentaires
Je ne connais pas cette marque de chargeur, en revanche les accus référence pour la vape sont sans conteste les
samsung 25r , les sony vtc5 ou 6 , ou tout autres conseillés par mooch qui les a testé un par un et a établi une liste.
max4051024 janvier

Je ne connais pas cette marque de chargeur, en revanche les accus …Je ne connais pas cette marque de chargeur, en revanche les accus référence pour la vape sont sans conteste lessamsung 25r , les sony vtc5 ou 6 , ou tout autres conseillés par mooch qui les a testé un par un et a établi une liste.

Merci ! Un moyen de voir cette liste ?
pour la part, je reste fidele au chargeur nitecore et au accu panasonic "ncr18650B"
lionel9124 janvier

pour la part, je reste fidele au chargeur nitecore et au accu panasonic …pour la part, je reste fidele au chargeur nitecore et au accu panasonic "ncr18650B"

Ok ça marche ! C'est celui ci ton chargeur ? amazon.fr/gp/…c=1
max4051024 janvier

https://www.google.fr/search?q=mooch+18650+battery+test&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjXxLf7w_DYAhXOaVAKHUsNAdEQ_AUICigB&biw=1517&bih=707&dpr=0.9#imgrc=ow44f7FwXEx3TM:

Merci!
lionel9124 janvier

pour la part, je reste fidele au chargeur nitecore et au accu panasonic …pour la part, je reste fidele au chargeur nitecore et au accu panasonic "ncr18650B"

Idem pour moi les 18650 panasonic sont les meilleurs, je les utilisent pour mes lampes torche leds, lampe frontale pour travailler dans l'atelier .... elles durent très longtemps et couplé avec un chargeur NiteCore
Duc9524 janvier

Idem pour moi les 18650 panasonic sont les meilleurs, je les utilisent …Idem pour moi les 18650 panasonic sont les meilleurs, je les utilisent pour mes lampes torche leds, lampe frontale pour travailler dans l'atelier .... elles durent très longtemps et couplé avec un chargeur NiteCore

Je crois avoir aussi les panasonic, et pour la vape j'ai l'impression que le courant de décharge est bas
Jidey4324 janvier

Je crois avoir aussi les panasonic, et pour la vape j'ai l'impression que …Je crois avoir aussi les panasonic, et pour la vape j'ai l'impression que le courant de décharge est bas

exact, pas super pour la vape. ne pas confondre autonomie et courant de décharge
max4051024 janvier

exact, pas super pour la vape. ne pas confondre autonomie et courant de …exact, pas super pour la vape. ne pas confondre autonomie et courant de décharge

Oui le Sony on l'air mieux
Jidey4324 janvier

Ok ça marche ! C'est celui ci ton chargeur ? …Ok ça marche ! C'est celui ci ton chargeur ? https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01JP4CTVO/ref=mp_s_a_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1516791501&sr=8-4&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=18650%2Bnitecore&dpPl=1&dpID=51AABtycPhL&ref=plSrch&th=1&psc=1

oui, j'ai celui la, et les accu panasonic, sa fait 5 ans que je vape et jamais eu de problème avec, mais c'est vrai que je suis un vapoteur soft, en general je suis a 30w
Pas top
le meilleur sans se ruiner est l'OPUS BT C3100 dispo ici :

fasttech.com/pro…600

ou ici

fr.gearbest.com/cha…tml

ça fait 7 ans que je vape donc j'ai un peu fait le tour des chargeurs

Son point faible, le ventilateur (qui est un point fort également) est bruyant quand il démarre mais il a une régulation excellente qui permet de faire durer longtemps nos accus.
lionel9124 janvier

Nitecore a une régulation peu fiable et concernant les accu c'est LG HG2 ou SONY VTC 4 OU 6
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires