Des avis sur le peering chez Sosh (pour ipétévé par exemple)

3
1 décembreÉdité par:"mikeulkeul"
Salut tout le monde,

Pour la petite histoire, ligne ADSL chez Free, connexion catastrophique aux "heures de pointe" notamment pour de l'ipétévé.
De par mes quelques connaissances, tous les tests que j'ai pu effectuer, le fait qu'en partage de connexion 4G l'ipétévé ne connait aucune coupure, j'en suis très clairement arrivé à la conclusion que c'est une question de peering sur le réseau...
Du coup une grosse envie de changement d'opérateur se fait sentir...et je voudrais vos avis sur Sosh sur le point que je viens de soulever..

Je vous remercie par avance pour vos retours !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Bonjour, je confirme nous étions chez free en vdsl 40mega et le soir pépétv coupures sur coupures alors que la journée nickel. Nous sommes passés chez sosh en vdsl 😁 et la différence c'est faire ressentir direct. Le mois prochain nous serons raccordé a la fibre tjs chez sosh. On ne change pas une équipe qui gagne
Mr.Lefouineur02/12/2019 03:06

Bonjour, je confirme nous étions chez free en vdsl 40mega et le soir …Bonjour, je confirme nous étions chez free en vdsl 40mega et le soir pépétv coupures sur coupures alors que la journée nickel. Nous sommes passés chez sosh en vdsl 😁 et la différence c'est faire ressentir direct. Le mois prochain nous serons raccordé a la fibre tjs chez sosh. On ne change pas une équipe qui gagne

Super, merci pour ton retour !
Dernier point qui « m’inquiète » c’est que je suis tombé sur des sujets où certains se plaignent d’un bridage de leur Xiaomi mibox
mikeulkeul02/12/2019 03:09

Super, merci pour ton retour !Dernier point qui « m’inquiète » c’est que je …Super, merci pour ton retour !Dernier point qui « m’inquiète » c’est que je suis tombé sur des sujets où certains se plaignent d’un bridage de leur Xiaomi mibox

Pas du tout j'ai la mibox 3 et la mibox3 S et le fire stick amazon et android tv sur ma tv Philips aucuns problèmes.J'ai acheter tous un tas d'applications et celle qui pour moi fonctionne le mieux est extremepepetv. Ceci reste mon expérience. Smartpepetv fonctionne correctement quand une mise a jour ne foire pas tout.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions