Publié le 15 décembre 2020

Des avis sur le site Bludiode ?

Bonjours à tous!
Je cherche des écouteurs Pixel Buds (2 ou 2020), au meilleur prix... et sur ce site "bludiode.com" ils sont a 75€ neuf
Une erreur de prix ? Ou juste une arnaque ? Avez vous déjà acheté sur ce site ?

Merci d'avance !
Informations supplémentaires

Catégories

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de xidoc
    LAGs_Ashiro20/07/2021 00:21

    Alors ?


    J'ai reçu mon smartphone aujourd'hui.

    Bon, concernant les frais de douane, je n'en ai pas eu.
  2. Avatar de xidoc
    Avec cette histoire de TVA, j'ai dû passé par ce site pour acheter un smartphone qu'on ne vend pas en Europe.
    Je vous tiendrai au courant si j'ai bien reçu mon smartphone.
    Avatar de omar_alhajji
    update pour la TVA?
  3. Avatar de xidoc
    LAGs_Ashiro20/07/2021 00:21

    Alors ?


    J'ai justement reçu le suivi de mon smartphone hier. Livraison FedEx prévu pour demain.

    Si j'ai bien compris, le smartphone est récupéré en interne avec des partenaires de confiance(c'est ce qu'ils disent), en Europe je pense. Car je n'ai pas eu tout le suivi de Chine à la France.

    Ça n'empêche pas que je risque de payer des frais de douane.

    Si je ne paie pas de frais de douane, le prix de mon smartphone sera le moins cher que j'ai pu trouver.

    Par contre côté paiement, pas de PayPal malheureusement. Pour avoir le plus rapidement mon smartphone, j'ai dû faire un virement bancaire.

    C'est plutôt confiance aveugle.

    Si le smartphone était disponible en Europe, honnêtement, je ne serai pas passer par Bludiode.

    Le facteur risque est assez important.
  4. Avatar de LAGs_Ashiro
    xidoc23/07/2021 15:04

    J'ai reçu mon smartphone aujourd'hui.Bon, concernant les frais de douane, …J'ai reçu mon smartphone aujourd'hui.Bon, concernant les frais de douane, je n'en ai pas eu.


    Super nouvelle pour vous !
  5. Avatar de supprimé210524
    Ce site ne m'inspire pas du tout confiance rien qu'à l'affichage....
  6. Avatar de LAGs_Ashiro
    xidoc04/07/2021 13:39

    Avec cette histoire de TVA, j'ai dû passé par ce site pour acheter un s …Avec cette histoire de TVA, j'ai dû passé par ce site pour acheter un smartphone qu'on ne vend pas en Europe.Je vous tiendrai au courant si j'ai bien reçu mon smartphone.


    Alors ?
  7. Avatar de Klf
    Bizarre ce site ils vendent beaucoup moins chère certains modèles, est ce que ya bien le play store si c'est un tel Android ?
  8. Avatar de paddy87
    Bonjour, j'aimerais acheter le Xiaomi 13 ultra . Le prix est vraiment attractif !
    mais j'ai un gros doute sur le site ...
  9. Avatar de xidoc
    Bon. Mise à jour de FedEx, le smartphone quitte la Chine.
    La livraison est prévue pour le 26.

    C'est sûr, je vais payer des frais de douane avec cette nouvelle loi.
  10. Avatar de paul_gvGn
    je me suis fait arnaquer sur ce site, 1 an pour recevoir un produit non français, j'ai du payé frais de douanes, retour du colis, la Totale je me suis fait en**ler ne faites pas cette erreur..
    Avatar de germain.olivari
    Je j'ai acheté un oneplus 12 sur ce site le 19 fevrier... Je n'ai toujours pas eu de numero de suivi. Pouvez vous me dire le montant des frais de douane que vous avez du payer ?
  11. Avatar de Z_nature
    Numéro de suivie bien reçu pour ma part
  12. Avatar de Z_nature
    Smartphone bien reçu faut bien attendre les délais de livraison
Avatar de