Des avis sur le site gadget gear ?

59
12 mai 2016
Bonjour,

Étant à la recherche d'un bon appareil photo compact et après avoir fait mon choix, je suis allée sur des comparateur de prix, certains comparateurs référencent le site gadgetgear.fr

Le site propose des produits hightech vraiment pas cher par rapport aux autres site marchands (dans mon cas sur les appareils photos numérique la différence est de l'ordre de 200 à 300€ par rapport à des sites marchand français, ce qui est énorme), mais j'ai quand même de gros doute sur le site qui sent un peu l'arnaque. Avez vous déjà commandé sur ce site ?

Je n'ai pas réussi à trouver d'avis sur internet concernant ce site... -_-'

59 commentaires
Avatar

supprimé27282

Il y a quelques informations comme ça :
A propos de GadgetGear

Fondé en 2010, nous sommes dirigés par des geeks et des amateurs de gadgets, nous vous apportons les meilleurs gadgets numériques au meilleur prix.

Milkyway Distribution Ltd. 12 The Cloisters,
Bridgeman Drive,
Windsor, Berkshire,
England, SL4 3ST
sales@gadgetgear.fr
+44 (020) 7193 7555

Y'a de quoi les contacter, ce qui est rassurant.
+Paiement par Paypal ...

Par contre je ne connais pas du tout le site

contrefacon.fr/dom…uk/

Posteur

Oui j'ai lu les même informations (rien n'empêche un site bidon d'arnaque de mettre de fausses infos aussi je me dit), mais de toute façon si je passe par eux ca sera via paypal.

Enfin bon la traduction francaise est faite à la google trad et la description des articles est inexistante, c'est pour cela que j'ai des doutes.
Avatar

supprimé27282

Pour moi ca sent le site chinois avec des adresses par ci par là pour faire bien

Posteur

hum oui effectivement tu dois avoir raison, en faisant des recherches sur la société Milkyway Distribution au quel le site appartient c'est bien chinois la société.

Donc faut que je compte 1 mois de livraison plus les douanes qui risque de me choper, à méditer quoi...

Je viens de commander une objectif sur ce site, mais après avoir payé, il n'y a pas de information suivante, j'ai donc connecté le service, il m'a dit que ma commande était annulée, et j'ai consulté mon compte bancaire, l'argent a été retenu, j'ai connecté le service encore, mais personne me répond, je ne sais pas comment faire |o

cuilmens

Je viens de commander une objectif sur ce site, mais après avoir payé, il … Je viens de commander une objectif sur ce site, mais après avoir payé, il n'y a pas de information suivante, j'ai donc connecté le service, il m'a dit que ma commande était annulée, et j'ai consulté mon compte bancaire, l'argent a été retenu, j'ai connecté le service encore, mais personne me répond, je ne sais pas comment faire |o



Je suis aussi à la recherche d'avis sur ce site.

Des nouvelles @cuilmens ?

Pareil, il y a de bons prix sur les smartphones mais est-ce une boutique fiable ? ( gadgetgear.fr )

Pour ceux qui ont commandé vous avez reçu vos commandes ?

Bonjour, j'hésite à commander un objectif chez eux, ceux d'entre vous qui ont déjà commandé ont des retours ?

J'allais commander une enceinte bose sur ce site car plus de 30 € d'écart avec les boutiques quand j'ai eu l'idée de venir lire vos coms. je crois que je vais jouer la sécurité.

Bonjour tout comme toi j'ai eu des doutes sur ce site!! Mais j'ai comme meme commander et j'ai reçu mon téléphone 4 jours après livré part DHL !! Pour moi c'est un très bon site

Bonjour à tous!

J'ai tenté de commandé le samsung galaxy s6 edge vert émeraude sur le site gadget gear. Verdict?
Impossible de la commander. au début, le payement est accepté, et le lendemain, commande annulée. Impossible de les contacter. Bref la misère. du coup j'ai été sur amazon, c'est en cours d'expédition.

Pour infos c'est un site chinois, même si le site est en FR regardez en bas il y a l'adresse
Milkyway Distribution Ltd.
9 A &B, Ka Ming Court, 688 Castle Peak Road, Kowloon, Hong Kong.

Hong Kong pour moi ce n'est pas en angleterre. Et puis il y a le Brexit...

Bonjour,

je vous fait part de mon expérience. J'ai commandé une tablette air 2. Reçu mail comme quoi ma commande a bien été enregistrée. 2 jours plus tard compte débité (375 euros) sans message de leur part.
Sur le suivi de ma commande toujours le même message. 3 jours plus tard, je les contacte par mail... Ma commande sera traitée!!! 2 jours plus tard rebelote: leur réponse est que le stock est à cours et que si je veux je peux annuler ma commande. Ce que je fais le lendemain: 2 jours de délai bancaire pour recréditer mon compte.

Bref, si on ne les relance pas, pas de news.
Sinon, ils répondent assez rapidement aux mails.

Est-ce vraiment un problème de stock ou font-ils traîner les choses en plaçant l'argent? Mystère.
je viens d'en commander une autre sur apple store en reconditionné...

Après tout ce que j'ai lu au dessus, PASSEZ VOTRE CHEMIN, on veut tous economiser de l'argent mais la il s'agit d'offres allechantes mises en ligne par des gens pas serieux auxquels il n'importe uniquement que d'encaisser le cash, pour le reste à savoir honorer la prestation pour laquelle vous avez chèrement payé ce n'est plus leur probleme, alors que ceux qui hesitent encore aillent voir ailleurs ou cela coute peut etre plus cher mais au final ne vaut il pas mieux payer un peu plus et obtenir ce pour quoi on a paye plutot que payer un peu moins cher et ne pas etre livré du tout ou pas rembourse, ou en partie remboursé ou je ne sais quelle autre galere que ces escrocs vous feront traverser?!!! Pour ma part le choix est vite fait!!!

ATTENTION ARNAQUE!!
bonjour,
J'ai réalisé un achat internet sur le site GadgetGear.fr (site japonais avec fausse adresse en Angleterre), mais voici tous les préjudices que j'ai subi, alors que le site se vente d'avoir des délais de livraison rapide...
- Livraison supposée arrivée en 2 à 5 jours ouvrés m'est parvenue plus d'un mois après la commande (malgré mes incessantes relances)
- Réception du produit, mais l'appareil photo qui m'est parvenu n'était pas neuf mais reconditionné --> Défaut sur l'écran, marques indélébiles, marques friction dur l'objectif telescopique, réparation de l'écran amovible avec pièce de réparartion; et bloquage lors de l'ouverture.
- L'autorisation de retour m'a été donné plus d'un mois après ma première relance (malgré mes incessantes relances)
- Cela fait plus de trois mois que j'ai renvoyé le produit (avec AR) et n'ai toujours pas eu de confirmation ni de retours, ni remboursement, évidement. (malgré mes incessantes relances)
J'ai lancé une réclamation auprès de papal qui ne peut rien faire car ils ne possède pas d'adresse enregistrée dans leurs systèmes en France...
J'ai lancé des actions auprès des associations de consommateurs qui ne peuvent rien faire car la société n'est pas Européenne...
Bref, je suis désespérée.. Je viens de perde 600€.......

laurieW

ATTENTION ARNAQUE!!bonjour,J'ai réalisé un achat internet sur le site G … ATTENTION ARNAQUE!!bonjour,J'ai réalisé un achat internet sur le site GadgetGear.fr (site japonais avec fausse adresse en Angleterre), mais voici tous les préjudices que j'ai subi, alors que le site se vente d'avoir des délais de livraison rapide...- Livraison supposée arrivée en 2 à 5 jours ouvrés m'est parvenue plus d'un mois après la commande (malgré mes incessantes relances)- Réception du produit, mais l'appareil photo qui m'est parvenu n'était pas neuf mais reconditionné --> Défaut sur l'écran, marques indélébiles, marques friction dur l'objectif telescopique, réparation de l'écran amovible avec pièce de réparartion; et bloquage lors de l'ouverture.- L'autorisation de retour m'a été donné plus d'un mois après ma première relance (malgré mes incessantes relances)- Cela fait plus de trois mois que j'ai renvoyé le produit (avec AR) et n'ai toujours pas eu de confirmation ni de retours, ni remboursement, évidement. (malgré mes incessantes relances)J'ai lancé une réclamation auprès de papal qui ne peut rien faire car ils ne possède pas d'adresse enregistrée dans leurs systèmes en France...J'ai lancé des actions auprès des associations de consommateurs qui ne peuvent rien faire car la société n'est pas Européenne...Bref, je suis désespérée.. Je viens de perde 600€.......



Même problème que toi LaurieW, j'avais commandé un Samsung S6, puis je leur ai retourné car il chauffait beaucoup trop. Ils m'ont donné une adresse en France (une boite appelée Un coin français KCC), et j'ai reçu un AR, mais je n'ai plus aucune nouvelle depuis malgré mes relances tous les deux jours... Je ne sais pas quoi faire

Naf

Même problème que toi LaurieW, j'avais commandé un Samsung S6, puis je le … Même problème que toi LaurieW, j'avais commandé un Samsung S6, puis je leur ai retourné car il chauffait beaucoup trop. Ils m'ont donné une adresse en France (une boite appelée Un coin français KCC), et j'ai reçu un AR, mais je n'ai plus aucune nouvelle depuis malgré mes relances tous les deux jours... Je ne sais pas quoi faire




salut,

je suis quasiment dans le même cas, j'ai acheté le Samsung S6 edge il chauffe a mort.... je les ai contacté ils m'ont dit ok pour le renvoi puis plus de nouvelles ils ne m'ont même pas donné d'adresse de retour.

Quels sont nos recours ?

Bonjour je ne conseille pas ce site ! commande jamais reçu

passé commande tél LG à 298 €..
on me repond par mail commande validée.. puis 2j apres annulée.. pour cause pb adresse et d’opérateur !!!??
je refais la même commande.. commande validée.. puis annulée.. !!!
évidemment mon compte débité de 2 x 298€
on me répond que la somme va m'être remboursée..
j'ai l'impression de m'être fait bien bien niqué..!!!!!

Modo

Pour info, les deals pour ce site sont de toutes façons refusés à l'heure actuelle.

le mec a enfin daigné me repondre.. en utilisant le traducteur google..
entretemps renseignements pris les 2 virements sont tjrs en instance tjrs pas débités donc
j'ai conseillé au mec de ne pas effectuer ce retrait et l'ai menacé de poursuites judiciaires dans le cas contraire
et lui faire fermer son nom de domaine en francais
faut qu'ils sentent la menace au porte monnaie..!!!!!
j'attends la suite

Nouvel email en anglais du mec me précisant il n'encaissera pas mes 2 virements.. que ma banque peut me restituer..
a abandonné le traducteur google approximatif.. pour rester précis et juste.
à suivre et à surveiller..

Je ne comprend pas comment la banque peut te restituer un virement ? un virement c'est définitif non?

bonjour tout le monde, je viens de commander un Sony Z5 sur ce site, je l'ai reçu rapidement, mais au vu du conditionnement (carton ecrit en chinois) et chargeur a part....je pense que cela est tout simplement de la contre façon!

Maintenant comment se faire rembourser? Y a t il des personnes qui ont réussis?

Un nexus 6p que jai commander il y a 10 jours et qui n'est toujours pas arriver et il n'arriverra jamais car ce sont des chinois qui arnaque donc je vais porter plainte et me faire remboursé de mes 368 euros ! et en plus un faux numéro de suivi DPD, bref une arnaque !

Donc ne commandez pas sur gadget gear.Fr !!!!! Sinon vous recevrez jamais ce que vous avez commander et vous perdrez votre argent !

bonjour,

le site :bonacheter.com est dans le même cas , je rencontre actuellement un problème avec eux

Merci a tous pour vos commentaires. Je renonce a commander un smartphone a gadgetgear.fr.
Sans vous je me serai fait arnaqué.

Franchement quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup.
On recherche tous le meilleur pour le moins cher. Comme vous en tapant un modèle de smartphone sur un moteur de recherche je tombe sur ce genre de site.Les prix sont alléchants certes mais comme vous je me pose la question de la fiabilité du site. Et quand je vois ne serait-ce que quelques personnes se posent la question, je passe mon tour. Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup, disait la grand-mère à Martine...
Pour économiser 50 euros et prendre le risque d'une mésaventure comme l'ont vécu certains poseurs ce topic, non merci.
Il existe des enseignes françaises qui propose leur propre Market place où on peut trouver de bonnes affaires et au final faire de vrais économies par rapport à ce genre de site.

Ca fait 2 semaines que j'ai paye mon portable SAMSUNG et que je n'ai toujours rien reçu alors qu'ils écrivent que j'aurai du le recevoir depuis 4 jours !!!!

IMPOSSIBLE DE LES CONTACTER PAR TEL ! ET ILS NE RÉPONDENT NI A MES MAILS NI A MES CHATS !!!

JUSTEMENT, COMMENT FAIRE POUR PORTER PLAINTE CONTRE EUX ET ME FAIRE REMBOURSER ?

dans le meme cas ca fait 1 mois que j'ai commandé rien recu
Aucune réponse de leur support? quelqu'est est arrivé à les contacter? si oui comment?

j'ai un tracking number pour le colis sur le site shippersbuddy.azurewebsites.net/ qui dit comme JACKY73 que ca aurait du être livré il y 12 jours, mais c'est faux. celui commence par RA et ne semble correspondre à aucun transporteur! c'est donc du fake!
vous pouvez essayer de vous plaindre sur leur facebook, mais il ne répondent meme pas!

un litige paypal, ah non ne me dites pas que vous n'avez pas utilisé paypal sur ce site étranger que vous ne connaissiez pas

Bonjour, surtout ne commandez rien!!!! c'est une arnaque , l'appareil photo de mon fils n'est jamais arrivé!!!! une belle pastille, je me suis faire avoir en beauté! dur dur la pastille de 660 €!!!! Je vais me contenter d'un grand merci de leur part!! depuis plus aucune réponse !!!!

LGS

Pour ceux qui ont commandé vous avez reçu vos commandes ?

Rien reçu une belle arnaque!!!!!!

quelle idée aussi d'acheter sur des sites comme ça en même temps... |o

pour ma part j'ai commande un téléphone portable et je me suis fait recontacter parce que ma commande avait été anullée. Doc je ne suis pas sur de la fiabilité de ce site...

de plus je leur ai renvoyé un mail et j'attend leur réponse...

Commande refusé qu'il me disent. Commander il y a 3 jours, ma banque me dit debit en attente. Ceux qui sont dans le même cas avez vous été debité?

Oula cest passé de 86 euro a 106 euro en 2 jours , toujour indiqué debit en attente sur mon compte , tranquil les mecs! . aller hop opposition de ma carte direct.

Bonjour,
Pour ma part j'ai commander le 30 Novembre et la commande na jamais été expédiée.
Malgré les très nombreuses relances ( où ils redondent seulement parfois) on me répond toujours que ma commande seras bientôt envoyée.

A l'heure actuelle le site est indisponible tout comme leur adresse mail de support.

Idem pour moi,
J'ai été débité, je suis en mode confirmation de commande et je n'arrive plus à les joindre!

On verra, mais je crains d'attendre longtemps ma commande....
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2161875
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468690
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115314128
    4. Retour de l'offre énergie ensemble de UFC que choisir64162

    Voir plus de discussions