des avis sur le site hardiscounteur. Com ?

13
5 janvier
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?
J'ai trouvé une télé 4k, j'aimerai être sur que ce n'est pas du scam...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
13 commentaires
Voir par ici = dealabs.com/dis…824

De plus une recherche du siège social sur Google Map ( 28 rue du Capus 34500 BEZIERS ) ne fait pas du tout envie, surtout après 20h...
Édité par "Fralo" 5 janvier
Fralo05/01/2020 16:17

Voir par ici = …Voir par ici = https://www.dealabs.com/discussions/site-hardiscounteurcom-fiable-1696824De plus une recherche du siège social sur Google Map ( 28 rue du Capus 34500 BEZIERS ) ne fait pas du tout envie, surtout après 20h...

Je te remercie, j'avais fais une recherche de hardiscounteur dans les anciens deal, mais je n'ai rien trouvé. Dans quel menu tu es allé pour ta recherche ? Merci
Fth3805/01/2020 16:53

Je te remercie, j'avais fais une recherche de hardiscounteur dans les …Je te remercie, j'avais fais une recherche de hardiscounteur dans les anciens deal, mais je n'ai rien trouvé. Dans quel menu tu es allé pour ta recherche ? Merci

J'ai du trouver le lien vers la discussion de Dealabs dans Google. C'est souvent plus efficace que le module de rechercge interne.
Fralo05/01/2020 16:56

J'ai du trouver le lien vers la discussion de Dealabs dans Google. C'est …J'ai du trouver le lien vers la discussion de Dealabs dans Google. C'est souvent plus efficace que le module de rechercge interne.

Dac, c'est noté !
Merci encore
Fralo05/01/2020 16:17

Voir par ici = …Voir par ici = https://www.dealabs.com/discussions/site-hardiscounteurcom-fiable-1696824De plus une recherche du siège social sur Google Map ( 28 rue du Capus 34500 BEZIERS ) ne fait pas du tout envie, surtout après 20h...

Leur siège est pourtant situé tout près du Musée Fayet
-Deal-4-Life-05/01/2020 17:15

Leur siège est pourtant situé tout près du Musée Fayet

Tu irais seul dans cette ruelle un soir de Novembre à 20h00 ? Moi non.
En tous cas chapeau pour cette séquence culturelle.
C'est tellement rare dans les discussions.
Ça vous dirait pas d'acheter chez des vrais marchands ?
Fralo05/01/2020 17:47

Tu irais seul dans cette ruelle un soir de Novembre à 20h00 ? Moi non.En …Tu irais seul dans cette ruelle un soir de Novembre à 20h00 ? Moi non.En tous cas chapeau pour cette séquence culturelle. C'est tellement rare dans les discussions.

Pourquoi pas
-Deal-4-Life-05/01/2020 19:08

Pourquoi pas

Tu viens d'être nommé responsable du service culturel de Wiko.
Félicitations.
Fralo05/01/2020 19:10

Tu viens d'être nommé responsable du service culturel de Wiko. F …Tu viens d'être nommé responsable du service culturel de Wiko. Félicitations.

Wouahhhhh euhhhh super

Je suis déjà ambassadeur culturel pour Samsung dans le monde entier donc à choisir entre Wiko & Samsung .. le choix est vite fait
-Deal-4-Life-05/01/2020 19:12

Wouahhhhh euhhhh super Je suis déjà ambassadeur culturel p …Wouahhhhh euhhhh super Je suis déjà ambassadeur culturel pour Samsung dans le monde entier donc à choisir entre Wiko & Samsung .. le choix est vite fait

Tu aurais plus de perspectives de développement chez Wiko.
Fralo05/01/2020 19:13

Tu aurais plus de perspectives de développement chez Wiko.

C'est ce qu'on m'avait dit il y a quelques années avec Nokia
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires