20 mars 2022
59-noraero.com/bou…le/

Bon prix sur cette autoportée
Mais gros doute sur la fiabilité du site.
De plus, seul paiement proposé : Paiement par virement bancaire.

Votre avis?

merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

6 commentaires

triés par
  1. Avatar de Taloula
    Tonydu5920/03/2022 10:39

Justement j'ai fais le tour. Des avis arnaques mais des avis bon …Justement j'ai fais le tour. Des avis arnaques mais des avis bon egalement. Des avis mauvais sur un délai assez long en livraison surtout, mais tout de même envoyé et conforme. Si on regarde les avis cdiscount, pareil, autant de mauvais que de bon, alors que pour ma part est un super site. Donc dans le doute je vais laisser tomber. Sans PayPal possible, souvent pas rassurant. Merci Au final j'en sait pas. Je passe mon tour

Tu n'as pas du lire les deux liens fournis.
    Mais oui, passe ton tour
  2. Avatar de Taloula
    Il faut faire le tour des critères, CGV, infos légales de l'entreprise, et analyseur en ligne.
    Par exemple le scamdoc est à 1%...
  3. Avatar de Tonydu59
    Auteur(e)
    Jeroux4324/05/2022 10:05

Bonjour,Du coup avez-vous fait affaire ?Et si oui qu'elle est votre retour …Bonjour,Du coup avez-vous fait affaire ?Et si oui qu'elle est votre retour d'experience...

Non, j'ai laissé tombé. Les arnaques sur le Web sont en pleine explosion. Et si paiement de notre plein gré, rien n'est prise en charge
  4. Avatar de Tonydu59
    Auteur(e)
    Taloula20/03/2022 09:48

Il faut faire le tour des critères, CGV, infos légales de l'entreprise, et …Il faut faire le tour des critères, CGV, infos légales de l'entreprise, et analyseur en ligne.Par exemple le scamdoc est à 1%...

Justement j'ai fais le tour.

Des avis arnaques mais des avis bon egalement. Des avis mauvais sur un délai assez long en livraison surtout, mais tout de même envoyé et conforme.

Si on regarde les avis cdiscount, pareil, autant de mauvais que de bon, alors que pour ma part est un super site.

Donc dans le doute je vais laisser tomber. Sans PayPal possible, souvent pas rassurant. Merci

Au final je sais pas. Je passe mon tour (modifié)
  5. Avatar de Jeroux43
    Bonjour,

Du coup avez-vous fait affaire ?
    Et si oui qu'elle est votre retour d'experience...