des Avis sur le terminal iZettle

5
27 février 2018
Bonsoir,
je souhaiterais acheter un terminal de paiement après recherche il ya les 2 principaux sumup et iZettle vous me conseillez lequel ?

merci de vos retours
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Il y a une discussion sur le SumUp ici:

dealabs.com/bon…e=3

Comme indiqué dans la discussion (j'ai mis des commentaires et les photos), j'ai commandé et reçu le SumUp. Je ne sais rien sur le iZettle. Il me semble qu'il en a un autre aussi.

SumUp: Pour moi l'inscription et la réception du terminal se sont faits très rapidement. Le site web, l'appli mobile et le terminal sont très bien faits. Mes questions pas email ont eu une réponse en 1 a 2 jours. Il y a aussi un support téléphone pour aller plus vite.

Le terminal a besoin d’être appairé avec un téléphone (ou tablette je suppose) iOS ou Android. Ce téléphone (ou tablette?) a besoin d'une connexion internet pendant les transactions clients (cartes dans le terminal). Donc 4G, 3G ou Wifi.

Le terminal n'a pas d'imprimante pour imprimer un reçu, cependant on peur saisir le numéro de portable ou un email pour envoyer ce reçu par SMS ou email.

Le terminal n'a pas de lecteur de piste magnétique. Il ne prend que les cartes a puce, celle qu'on utilise en Europe. Les cartes US ou étrangères sans carte a puce ne sont pas compatibles.

Les plus: le terminal parait très solide et un beau design. Le montant minimum d’un paiement par carte est de 1,00 € / 1 CHF.

Le site web a beaucoup de réponses aux questions que l'on peut se poser.

help.sumup.com/hc/fr

J'aimerais bien un retour sur iZettle ou autre.
fjanonil y a 23 min

Il y a une discussion sur le SumUp …Il y a une discussion sur le SumUp ici:https://www.dealabs.com/bons-plans/terminal-de-paiement-sans-fil-sumup-compatible-ios-et-android-bluetooth-1177633?page=3#comment-17450837Comme indiqué dans la discussion (j'ai mis des commentaires et les photos), j'ai commandé et reçu le SumUp. Je ne sais rien sur le iZettle. Il me semble qu'il en a un autre aussi.SumUp: Pour moi l'inscription et la réception du terminal se sont faits très rapidement. Le site web, l'appli mobile et le terminal sont très bien faits. Mes questions pas email ont eu une réponse en 1 a 2 jours. Il y a aussi un support téléphone pour aller plus vite.Le terminal a besoin d’être appairé avec un téléphone (ou tablette je suppose) iOS ou Android. Ce téléphone (ou tablette?) a besoin d'une connexion internet pendant les transactions clients (cartes dans le terminal). Donc 4G, 3G ou Wifi.Le terminal n'a pas d'imprimante pour imprimer un reçu, cependant on peur saisir le numéro de portable ou un email pour envoyer ce reçu par SMS ou email.Le terminal n'a pas de lecteur de piste magnétique. Il ne prend que les cartes a puce, celle qu'on utilise en Europe. Les cartes US ou étrangères sans carte a puce ne sont pas compatibles.Les plus: le terminal parait très solide et un beau design. Le montant minimum d’un paiement par carte est de 1,00 € / 1 CHF.Le site web a beaucoup de réponses aux questions que l'on peut se poser.https://help.sumup.com/hc/frJ'aimerais bien un retour sur iZettle ou autre.

Merci de ton retour, justement le sumup j’ ai pu avoir pas mal d’infos via Dealabs mais pas son concurrent ou autre modèle, si quelqu’un a un avis ou retour là dessus
Je viens de lire des articles UK sur iZettle et Sumup, il apparaît qu'ils se font la course et présentent a peu pres la meme offre. Meme fonctionnalités et memes taux.

La grosse difference est que le terminal iZettle accepte les cartes a bande magnetique (sans puce).

Tableau de comparaison (au UK)

mobiletransaction.org/squ…up/

Article sur iZettle

mobiletransaction.org/ize…uk/
Merci de cette précision effectivement iZettle a l’aire plus complet que sumup
Hello tout le mode,
On a créé un comparateur des prix afin de comparer chacun des fournisseurs (izettle, sumup, banques etc)
entrepreneurhero.fr

Chaque solution a des avantages ou des inconvénient on essaie de vous aider à choisir.

Dites nous si vous trouvez ca pratique
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions