Des avis sur vente-privee-sports ?

11
2 janvier
Hello,

Il y a quelques trucs intéressants sur ce site : vente-privee-sports.com
Malheureusement je ne trouve aucun avis, le site a l'air plutôt fiable pourtant.
Vous en pensez quoi ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

11 commentaires
Ils ont une page fb avec un seul bon avis et > 150 likes, ça m'a l'air ok.
Je commande et je reviens confirmer dans quelques semaines
VENTE PRIVEE SPORTS - CAT BLACK SPORTS Transactions pour le commerce et l'industrie65 r Jules Ferry 43300 Langeac

Adresse française et site hébergé chez Ovh.

Société qui existe depuis 2014.

Pas forcément le plus gros site du monde ( le volume n'est pas un jugement de qualité) mais la page à l'air sérieuse
C'est correct, tu peux y aller les yeux fermés.
Merci,
Guy Laffont

PS: quels produits sont intéressants ?
Pour les produits intéressants :
27600162-rrwgs.jpgC'est cette commande, Difficile de trouver le Mateus dans cette couleur et cette taille là.
Google référence mal le site, il propose private sport shop à la place et trustpilot le note assez mal
Pourtant c'est un bon prestashop bien configuré comme on les aime :/
MrGrimtyr02/01/2020 17:15

Pour les produits intéressants : [Image] C'est cette commande, Difficile …Pour les produits intéressants : [Image] C'est cette commande, Difficile de trouver le Mateus dans cette couleur et cette taille là.Google référence mal le site, il propose private sport shop à la place et trustpilot le note assez malPourtant c'est un bon prestashop bien configuré comme on les aime :/

@MrGrimtyr oui c'est un site sérieux mais avec des moyens très limités. Si tu leur passes commande, ça leur fera plaisir.

Sinon dans le vrai esprit Dealabs, le Mateus, il est sur Direct-Volley à 19,50€ (via code de réduction de 10%) et 4,99€ de frais port ;-)

ERREA
Maillot Errea Mateus
Réf.: EM1C0C
Couleur blanc/rouge/bleu
Taille L
Merci @lalam mais j'avais déjà regardé et tu remarqueras qu'on ne peut pas sélectionner les couleurs que j'ai prise ni la taille
MrGrimtyr03/01/2020 13:13

Merci @lalam mais j'avais déjà regardé et tu remarqueras qu'on ne peut pas …Merci @lalam mais j'avais déjà regardé et tu remarqueras qu'on ne peut pas sélectionner les couleurs que j'ai prise ni la taille

Ca vient de mon panier le copier/coller ci-dessus
Ha oui pardon, mais blanc/rouge/bleu c'est pas la bonne couleur quoi qu'il arrive :/ Il me faut marine/rouge/blanc très exactement, merci quand même
MrGrimtyr03/01/2020 14:01

Ha oui pardon, mais blanc/rouge/bleu c'est pas la bonne couleur quoi qu'il …Ha oui pardon, mais blanc/rouge/bleu c'est pas la bonne couleur quoi qu'il arrive :/ Il me faut marine/rouge/blanc très exactement, merci quand même

Fais moi confiance ;-) je ne me serais pas permis de te conseiller un article différent de celui que tu désires !

Référence au catalogue errea EM1C0C
Code couleur 00410
Le reste, c'est du texte. Une description dans une base de données.

27610070-xV4s1.jpg
Édité par "lalam" 3 janvier
Je ne suis pas sûr de comprendre, je cherche le code couleur 04210 (navy/white/red) sur le catalogue Errea.
Direct-volley ne propose que le 00410 (blanc/rouge/bleu) ou le 06710 (bleu azur)
MrGrimtyr03/01/2020 14:50

Je ne suis pas sûr de comprendre, je cherche le code couleur 04210 …Je ne suis pas sûr de comprendre, je cherche le code couleur 04210 (navy/white/red) sur le catalogue Errea.Direct-volley ne propose que le 00410 (blanc/rouge/bleu) ou le 06710 (bleu azur)

Nous avons bien fait de passer aux références : j'étais PERSUADE que tu voulais le 04210. Mes excuses pour ma sur-confiance sur le sujet, tu avais raison depuis le début !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions