3 juillet 2021
Bonjour à tous,

Je recherche activement des Dashcams (caméras de véhicule) pour ma récente voiture, neuve, à laquelle je tiens désormais beaucoup, une Kia Proceed GT 2020.

2178000.jpg

2178000.jpg

J’aurais alors souhaité pouvoir profiter votre expertise Ô grande communauté de Dealabs tant des perles peuvent se cacher parmi vous ! 💎

Si vous pouviez me conseiller ou au moins me diriger ce serait avec grand plaisir ; je souhaiterais en fait pouvoir disposer de plusieurs caméras occupant l’avant, l’arrière et éventuellement d’autres angles de la voiture, toutes centralisées bien sûr, en sachant que je n’ai pas besoin de caméra de recul, le véhicule en disposant déjà d’une, la caméra arrière serait alors installée dans l’habitacle.
Concernant la partie logiciel, il serait préférable à ce que la vitesse soit indiquée, s’il y a un suivi GPS c’est le top mais honnêtement ce n’est pas non plus ce qu’il y a de plus important, par contre un point crucial serait d’avoir un mode parking pour filmer même lorsque que le véhicule est garé, quitte à y brancher une batterie de 20.000 mAh à chaque fois.

Question budget, je n’ai pas vraiment froid aux yeux tant ce véhicule m’est important, mais pour se donner une moyenne, autour de 250,00 € serait un bon prix. S’il en existe une par exemple à 500,00 € je suis toujours intéressé.

Je vous remercie en tout cas grandement de l’aide que vous pourrez m’apporter dans ma recherche, ça m’est vraiment important.

Si d’autres spécificités me viennent à l’esprit je mettrai à jour cette discussion.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire