Des dealabsiens dans les RER ?

508
10 novembre 2015
Bonjour à tous, je me suis toujours posé cette question B)

Je ne vois personne avec cette appli sur son téléphone ou sur le site dans les transports ?

Sommes nous une espèce rare lol ? :P

Bon ba moi je prends le RER A, matin et soir B)

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
508 commentaires

Salut,

Lol tu espionnes les mobiles des autres ?

Posteur

JeanBTN

Salut,Lol tu espionnes les mobiles des autres ?

Non pas du tout façon de parler

hello,

rer A matin et soir également

RER E matin et soir

RER D matin et soir

rer A, matin et soir
trop de monde

Posteur

Oui c'est blindé, je crois que le A est le plus plein....

Je prends le A aussi, j'essaye de repérer les Dealabiens grâce à du matériel Xiaomi mais pas vu pour le moment.

Posteur

Azael

Je prends le A aussi, j'essaye de repérer les Dealabiens grâce à du ma … Je prends le A aussi, j'essaye de repérer les Dealabiens grâce à du matériel Xiaomi mais pas vu pour le moment.

il n'y a pas que Xiaomi pour les repérer, la preuve ! Je n'ai rien de chez Xiaomi

7h50 RER D Vigneux sur Seine -> Châtelet
8h25 RER B Châtelet -> Parc de Sceaux

RER E Val de Fontenay
RER E Magenta
la ligne directe qui roots

Posteur

7h35 Cergy Pref ---> Chatelet
16h50 Chatelet ---> Cergy pref

Tout dans le A

On va se faire un wagon Dealabs

RER A
Chatelet Nanterre préfecture 8h25-8h50 et 17h40-18h00

RER B
Laplace Chatelet 8h10-8h25 et 18h05-18h20
ou
Laplace Massy Palaiseau 6h50-7h20 et 17h15-17h45

Si vous voyez un blond aux yeux bleus avec un casque Razer Kraken + Smartphone blanc + gants noirs, c'est moi

nonoTreat

RER A Chatelet Nanterre préfecture 8h25-8h50 et 17h40-18h00RER B Laplace … RER A Chatelet Nanterre préfecture 8h25-8h50 et 17h40-18h00RER B Laplace Chatelet 8h10-8h25 et 18h05-18h20ouLaplace Massy Palaiseau 6h50-7h20 et 17h15-17h45Si vous voyez un blond aux yeux bleus avec un casque Razer Kraken + Smartphone blanc, c'est moi

Ah oui c'est précis, je peux avoir ton num de CB stp ? ( en MP bien entendu).

jeffouille32

Ah oui c'est précis, je peux avoir ton num de CB stp ? ( en MP bien … Ah oui c'est précis, je peux avoir ton num de CB stp ? ( en MP bien entendu).

Nan c'est que ça me ferai plaisir d'avoir la surprise d'un membre qui dit coucou, les transports c'est chiant au possible |o

nonoTreat

Nan c'est que ça me ferai plaisir d'avoir la surprise d'un membre qui dit … Nan c'est que ça me ferai plaisir d'avoir la surprise d'un membre qui dit coucou, les transports c'est chiant au possible |o

Ça c'est bien vrai.

nonoTreat

RER A Chatelet Nanterre préfecture 8h25-8h50 et 17h40-18h00RER B Laplace … RER A Chatelet Nanterre préfecture 8h25-8h50 et 17h40-18h00RER B Laplace Chatelet 8h10-8h25 et 18h05-18h20ouLaplace Massy Palaiseau 6h50-7h20 et 17h15-17h45Si vous voyez un blond aux yeux bleus avec un casque Razer Kraken + Smartphone blanc + gants noirs, c'est moi

Je fais Gare de Lyon-Auber dans le même créneau horaire le matin
Par contre le soir, c'est un peu plus tard.

Peut-être que je vais te croiser ^^
Tu as toujours tes gants ?

Djulaie

Je fais Gare de Lyon-Auber dans le même créneau horaire le matin :oPar c … Je fais Gare de Lyon-Auber dans le même créneau horaire le matin :oPar contre le soir, c'est un peu plus tard. Peut-être que je vais te croiser ^^Tu as toujours tes gants ?

oui toujours, pour les microbes en fait

moi c'est C et B matin et soir, deux heure de RER par jour

Pkkt

moi c'est C et B matin et soir, deux heure de RER par jour

ça reste acceptable

j'ai fait Laplace => Cergy Prefecture pour un stage de 2 mois, une horreur, plus jamais...

Parce que vous arrivez à capter de la DATA dans le RER, vous ? Depuis que je suis passé chez NRJ, ça capte super bien... à Nation en 4G et c'est tout, un peu à Châtelet et quand on n'est plus en souterrain mais le reste du temps, ça mouline dans le vide...

Niq1

Parce que vous arrivez à capter de la DATA dans le RER, vous ? Depuis que … Parce que vous arrivez à capter de la DATA dans le RER, vous ? Depuis que je suis passé chez NRJ, ça capte super bien... à Nation en 4G et c'est tout, un peu à Châtelet et quand on n'est plus en souterrain mais le reste du temps, ça mouline dans le vide...

Plus depuis que je suis chez Red

Dés que je suis en tunnel j'ai rarement de la 3G mais sinon dans les gares 0 soucis

Je suis chez Orange

je suis chez free, j'ai du réseau tant que je ne suis pas sur terre.

Posteur

j'ai 2 téléphones, un pro avec Orange et un perso avec Free

Orange : capte presque partout, envoi SMS et appel en souterrain sans soucis. Dans les gares, la 4G est souvent présente dans mon cas.
Free : capte jamais en souterrain, dans les gares ça passe.

Sur mon utilisation, je peux dire qu'Orange est bien mieux que Free pour ce qui est du RER A

BenoitG

j'ai 2 téléphones, un pro avec Orange et un perso avec FreeOrange : capte … j'ai 2 téléphones, un pro avec Orange et un perso avec FreeOrange : capte presque partout, envoi SMS et appel en souterrain sans soucis. Dans les gares, la 4G est souvent présente dans mon cas.Free : capte jamais en souterrain, dans les gares ça passe. Sur mon utilisation, je peux dire qu'Orange est bien mieux que Free pour ce qui est du RER A

meme ligne, meme config (orange pour le boulot, free en perso).
et meme constat...

Orange passe grosso modo partout, meme pour la data (les mails partent, arrivent, je fais pas de Youtube and co non plus).

RER A et B pour moi matin et soir mais trop occupé à souder Puzzle & Dragons pour capter quoi que ce soit
Si vous voyez un geek galérer sur un donjon et s’énerver parce q'il perd, c'est moi !

Posteur

Je ne pensais pas que l'on était autant de dealabs dans les transports parisiens

RER C : mais pas de réseau sur 3 Stations : Maillot-> Saint Ouen

il faudrait un signe distinctif. Le pin's n'étant plus à la mode, je propose un tatouage dealabs dans le cou

BlaKsantiag0

il faudrait un signe distinctif. Le pin's n'étant plus à la mode, je p … il faudrait un signe distinctif. Le pin's n'étant plus à la mode, je propose un tatouage dealabs dans le cou

bah ui bien sûr !

BlaKsantiag0

il faudrait un signe distinctif. Le pin's n'étant plus à la mode, je p … il faudrait un signe distinctif. Le pin's n'étant plus à la mode, je propose un tatouage dealabs dans le cou

Le t-shirt du concours

Un fond d'écran avec le logo dealabs ?

Avoir le même tshirt tous les jours, voilà quoi

nonoTreat

Un fond d'écran avec le logo dealabs ? Avoir le même tshirt tous les j … Un fond d'écran avec le logo dealabs ? Avoir le même tshirt tous les jours, voilà quoi

tu es pas un vrai geek toi ;-)

Je suis "geek" (un nerd en syst&rezo passionné d'hardware qui adore la SF quoi), pas un Nolife

J'ai même une copine attention !

Et aucune rubrique pour ceux qui prennent le transilien ? C'est quoi cette discrimination ?
Ça m'arrive de prendre le RER A de Cergy Pref à Auber vers 7h45-8h et le retour entre 17h40 et 18h15. Sinon, le plus souvent c'est Pontoise - Saint-Lazare (ligne J) ou Pontoise - Paris Nord (ligne H) vers les mêmes heures.

Modo

Azael

Je prends le A aussi, j'essaye de repérer les Dealabiens grâce à du ma … Je prends le A aussi, j'essaye de repérer les Dealabiens grâce à du matériel Xiaomi mais pas vu pour le moment.

Je n'habite pas à Paris c'est pour ça

Posteur

une gourmette dealabs les gars

nonoTreat

Je suis "geek" (un nerd en syst&rezo passionné d'hardware qui adore la SF … Je suis "geek" (un nerd en syst&rezo passionné d'hardware qui adore la SF quoi), pas un Nolife J'ai même une copine attention !

Respect ;-) On en voit certain le matin, en general mega casque sur les oreilles, avec des tshirts de fraicheur douteuse... Sympa pour les voisins ;-)

Ninis94

7h50 RER D Vigneux sur Seine - Châtelet8h25 RER B Châtelet - Parc de S … 7h50 RER D Vigneux sur Seine -> Châtelet8h25 RER B Châtelet -> Parc de Sceaux

J'habite à Sceaux
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [SUIVI] Erreurs de prix344944848
    2. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5692449
    3. Proscenic P8 Aspirateur Balai sans Fil et sans Sac Silencieux Multifonction…11
    4. [SUIVI] Deals avec très peu d'exemplaires en stock9204450

Voir plus de discussions