Des idées pour embellir cette vieille crédence?

10
16 janvier
Salut les dealabiens

je suis locataire de mon appart et je voudrais changer la couleur de la crédence pour la rendre plus moderne mais sans trop débourser d'argent (car locaraire et en apprentissage on gagne peu ).

Il semblerait que ce soit du plastique dur actuellement, j'avais pensé à le repeindre mais cela risque de s'en aller non ? (chaleur des plaques, projections de graisse à nettoyer, eau de l'évier etc)

Une meilleure solution que repeindre sinon ? si possible facile à appliquer car je suis pas très bricoleur en plus d'être pauvre

1819856.jpg1819856.jpgVoici des photos de la crédence...

merci !!
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

10 commentaires
Salut,
Le plus simple et efficace est d'en coller une par dessus (type vinyle). Après il est parfaitement possible de repeindre aussi.
Il existe des dalles en plastique autocollantes avec des motifs à tous les prix
de la dalle inox sur mesure pas trop cher. ou dalle vitré avec un fond de couleur.
Attention à la réaction du propriétaire si tu tiens à ta caution. Peut-être qu’il aime quand c’est pas beau...
Fabrice_Bbt16/01/2020 18:22

Attention à la réaction du propriétaire si tu tiens à ta caution. Peu …Attention à la réaction du propriétaire si tu tiens à ta caution. Peut-être qu’il aime quand c’est pas beau...

Pas de problème par rapport à ça je travaille moi-même en location et un locataire a le droit de repeindre tout comme il veut tant que ça ne porte pas préjudice à la relocation (couleurs anormales, flashys etc.)
Pour ta question sur la peinture, les peintures tiennent très bien rien que de la glycero va être costaud
Après tu as des peinture avec un durcisseur à mélanger et cela ne bouge pas

Fait dans ma salle de bain sur la faïence en contact avec de l’eau et impeccable
Definium16/01/2020 18:33

Pas de problème par rapport à ça je travaille moi-même en location et un lo …Pas de problème par rapport à ça je travaille moi-même en location et un locataire a le droit de repeindre tout comme il veut tant que ça ne porte pas préjudice à la relocation (couleurs anormales, flashys etc.)

Bien vu
Dans mon appart j'avais collé du lino
Je me demande vu le plastique que c'est au mur si c'est déjà pas une sorte de lino ou de stratifié qui a été découpé et collé parce que les tailles en hauteur ne sont pas identiques sur les 3 murs
Dans mon premier appart j'avais repeint, avec une peinture/durcisseur comme ils faisaient dans l'émission D&co. Le résultat était bon mais le pot n'est pas donné. Une fois sec ça tient bien, mais faut pas frotter avec le côté vert de l'éponge sous peine de rayures !
Un pote a utilisé du lambris PVC et ça faisait sympa aussi, mais bien penser à mettre une plaque spéciale (inox ou verre) au niveau des plaques de cuisson.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions