Des infos sur le vendeur PLHighTech

12
29 janvier 2018
Bonjour,
Svp le vendeur PLHighTech a mis des iphone 8 sur cdiscount à des prix que je trouve nul part à part eglobal dont je fais pas trop confiance.
Avez vous des idées si le vendeur est net ou pas et si quelqu'un a deja passé la commande chez eux ?
Merci d'avance la team
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
12 commentaires
Je suis intéressé aussi. Les avis sont bons, apparemment des fois des délais mais d'après les avis ça a l'air good
J’ai fait ma commande pour un iPhone 8 avec ce vendeur. J’étais sencé etre livré le 7 février. Toujours rien
j'ai passé une commande avec une livraison expresse prévue le 3 février. Quand je suis allée vérifiée l'état de ma commande livraison prévue le 8 février. A ce jour toujours rien, toujours préparation en commande. J'envisage donc d'annuler cette commande.
J'ai annulé ma commande de ce vendeur.. commande après plusieurs jours toujours "en cours de préparation" aucun suivi possible, aucun contact possible avec le vendeur.. retard de livraison.. c'est pas le bon plan .. en plus on ne sait pas d'où vient le téléphone..
rosanie.voca11 février

J’ai fait ma commande pour un iPhone 8 avec ce vendeur. J’étais sencé etre …J’ai fait ma commande pour un iPhone 8 avec ce vendeur. J’étais sencé etre livré le 7 février. Toujours rien

As tu reçu t’as commande ?
je souhaite passer commande à ce vendeur.
merci pour ton retour et avi

sandra.desseign11 février

j'ai passé une commande avec une livraison expresse prévue le 3 février. Qu …j'ai passé une commande avec une livraison expresse prévue le 3 février. Quand je suis allée vérifiée l'état de ma commande livraison prévue le 8 février. A ce jour toujours rien, toujours préparation en commande. J'envisage donc d'annuler cette commande.

As tu reçu t’as commande ?
je souhaite passer commande à ce vendeur.
merci pour ton retour et avis
Édité par "bart145" 26 février 2018
Bjr moi j zi un iphone 8 de ce vendeur et nickel bien recu
j'ai commandé un IPHONE X a 800€ et la livraison est prévue entre le 24/01 et le 26/01 je tien au couranty pour voir si je reçois bien le téléphone car du coup je suis pressé
GeekRoom_Franceil y a 16 h et 43 min

j'ai commandé un IPHONE X a 800€ et la livraison est prévue entre le 24/01 …j'ai commandé un IPHONE X a 800€ et la livraison est prévue entre le 24/01 et le 26/01 je tien au couranty pour voir si je reçois bien le téléphone car du coup je suis pressé

J'ai commandé le même iPhone le 10/01, ma commande est toujours en cours de préparation.
Bonjour avez vous reçu vos telephone et sont il en état neuf sous blister?
antoQ7_00il y a 17 h et 33 min

Bonjour avez vous reçu vos telephone et sont il en état neuf sous blister?

Hello ! J’ai acheté chez Timeinhomept et je l’ai reçu bien neuf sous blister mais à la sortie de boîte le téléphone était déjà rayé !! De bonnes rayures sur l’écran et ce n’était pas un modèle reconditionné pourtant (modèle commençant par « M »). Mauvaise surprise pour moi du coup, j’ai dû faire une réclamation, me battre un peu pour que ça soit accepté car ce n’était pas de ma faute et là le téléphone a été retourné, j’attends que le vendeur valide le retour pour qu’on me rembourse. 2 bonnes semaines cette histoire ..
Édité par "AB2O" 3 février 2019
Commande d'iPhone X passée le 29/04, j'ai tenté le coup..
Je sens que je vais le regretter.. le colis devait être livré aujourd'hui mais le suivi indique qu'il n'a pas été confié à Colissimo..

Ca sent le combat pour se faire rembourser, et vu les avis à 1* je suis pas le seul dans ce cas..
Bonjour à tous,

ne pas acheter avec ce revendeur !!

Voilà maintenant deux mois que j'essaie de faire réparer ou échanger mon IPHONE 7 acheter chez eux !!
Un vrai cauchemar..

Premier envoi, ils gardent le téléphone 30 jours et me le renvoie comme il était parti et sans un mot ni explication !!
Je le renvoi une seconde fois après les avoir menacé d'un procés et une semaine après voilà le message que je recois :

" "Bonjour, Le service reparation confirme son diagnostique Nous sommes desoles, mais le retour que vous aviez effectue, n a pas etait confirme par nos services Votre produit se trouve a present a notre service logistique Afin d ordonner la reexpedition, merci de regler les frais de port via le lien suivant : ogctransports.com/ups…cfm Bien cdt "

Hallucinant !!

FUYEZ CE REVENDEUR !!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires