Bonjour
J'ai acquis le g29 pour jouer à forza horizon 4
WRC etc ...
Mais le problème c'est que j'arrive pas à bien l'utiliser ... j'arrive pas à drifter etc
Je tourne tout va bien et d'un coup elle va chasser et faire une tête à queue ...
vous avez des idées ?
Merci beaucoup
10 commentaires
triés parPerso je fais des débuts de drift sympa ... Mais au moment de remettre droit en fin de virage sa part en ......
Faut la technique et l'entraînement
sa c'est dur a maitriser ... Faut pas compter les dizaines avant d'avoir un niveau correct
Mais c'est du kiff , une bonne supra qui glisse , le bruit sa change de l'arcade
Souvent les novices dont moi ... Y m'arrive exactement la même avec un g27 ...
Trop d'angle ou gestion de l'accélérateur , et résultat , tête a queue
Et sa dépend comment tu le commence aussi , au frein a main ? En contre braquage ?
Faut affiner tous sa (modifié)
Déjà merci d'avoir répondu
Oui j'ai suivis de ´tutos' pour le volant sur forza ( survirage , sensibilité et autres ) j'ai mis les mêmes paramètres, alors que eux font des trucs de fou ... je comprends pas ..
J'arrive dans le virage en 2 eme mais pas à fond et je donne un petit coups de frein à main et ensuite j'avise avec le volant
Mais ça dure 3 sc et ensuite tête à queue
Ou même des fois je contre braque d'un coup et rien ce passe ...
et toi tu fais comment ? ^^
Et sur WRC je te raconte meme pas je tourne à peine je me plante dans me décors (modifié)
Et comment tu fais pour tes drifts ? Parce que moi .... comment dire ?? C'est nul lol
Tu parle bien du jeux forza horizon 4 ?
Absolument pas Forza c'est de l'arcade ...
Passe a une vrai simu , rfactor , asseto avec triple screen , frein a main analogique
Oui je rêve m'enfin j'ai déjà le g27 , un joystick pour faire le frein a main , et un bon 28" 4k ... C'est déjà sympa
Moi j'essaye de bien conduire sur forza ^^ je vois des gens ils font des trucs de fou ^^ je vais essayer de faire regarde sur YouTube : drift forza 4
Euh ouais ... je vais essayer de gagner au loto ^^
Après je joue sur pc je sais pas si c'est à cause de ça que j'y arrive pas
Je vais me procurer assetto sur ps4 pro je verrais bien
Et si j'y arrive je t'envoie le volant et le support avec .... dommage
Renvoies * (modifié)
Si t'a un pc , pourquoi ne pas jouer dessus ? Que sur PS4 y doit pas être terrible ... T'a pas tous les mod et pack
Je vais essayer tout ça
Et si ça me soûl je le renvoie ^^