Des plans pour se garer à Strasbourg?

9
28 février
Hello nous allons à Strasbourg dans un hôtel proche gare. Avez vous des plans pour se garer gratuit ou pas cher??
Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
9 commentaires
Ça ne va pas répondre à ta question mais les places sont très chères dans tous les sens du terme à Strass
Édité par "byNancy54" 28 février
Éventuellement un relais tram comme celui de la rotonde qui est à un arrêt de la gare. Pour 4,70€ tu peux te garer la journée et tu as un ticket de transport A/R par passager (dans la limite de 7 personnes). Ça peut être avantageux si tu ne comptes pas trop te déplacer en voiture une fois sur place.
A quelles date allez-vous à Strasbourg ?
Pour combien de temps ?
Qu'allez vous visiter ?

Selon la réponse, on peut conseiller les parking-relais tram pour de la courte durée, le parking gratuit près de Rotonde, le parking de IKEA et prendre la navette gratuite jusque rotonde, les places gratuites sur les quais près du cinéma UGC, les places gratuites quartier Esplanade etc.

Mais à proximité immédiate de la gare, ce sera impossible gratuitement.
Au fait, il y a une raison pour que tu passes la nuit spécifiquement à proximité de la gare? Il y aurait peut-être moyen de trouver un hôtel moins cher en proche périphérie de Strasbourg et ainsi t'éviter les ennuis de stationnement en bonus. Le réseau de transport en commun est plutôt bien fourni pour rejoindre le centre ville si nécessaire.
christelle6728/02/2020 17:55

Au fait, il y a une raison pour que tu passes la nuit spécifiquement à p …Au fait, il y a une raison pour que tu passes la nuit spécifiquement à proximité de la gare? Il y aurait peut-être moyen de trouver un hôtel moins cher en proche périphérie de Strasbourg et ainsi t'éviter les ennuis de stationnement en bonus. Le réseau de transport en commun est plutôt bien fourni pour rejoindre le centre ville si nécessaire.

On avait une smartbox et yavait un hotel sympa. C'est pour ça.
ok
spider116328/02/2020 14:28

A quelles date allez-vous à Strasbourg ? Pour combien de temps ?Qu'allez …A quelles date allez-vous à Strasbourg ? Pour combien de temps ?Qu'allez vous visiter ? Selon la réponse, on peut conseiller les parking-relais tram pour de la courte durée, le parking gratuit près de Rotonde, le parking de IKEA et prendre la navette gratuite jusque rotonde, les places gratuites sur les quais près du cinéma UGC, les places gratuites quartier Esplanade etc.Mais à proximité immédiate de la gare, ce sera impossible gratuitement.

Merci, on y va que samedi et dimanche. Je vais faire le parc relais à 4.70.
Merci pour les idées.

christelle6728/02/2020 12:56

Éventuellement un relais tram comme celui de la rotonde qui est à un arrêt …Éventuellement un relais tram comme celui de la rotonde qui est à un arrêt de la gare. Pour 4,70€ tu peux te garer la journée et tu as un ticket de transport A/R par passager (dans la limite de 7 personnes). Ça peut être avantageux si tu ne comptes pas trop te déplacer en voiture une fois sur place.

Impec
Édité par "savethemoules" 28 février
dealabs.com/bon…528

Pour manger sympa et pas trop cher si ça te tente Il faut par contre réserver
Proximité gare je ne vois pas mieux que la Rotonde , c'est fermé et clean.
Après si ça tenais qu'à moi je me poserais au niveau de République (Rue louis appfel par ex) , quartier calme et tu n'y risque pas grand chose et c'est pas hyper éloigné si tu prends le tram.La gare j'éviterais de me poser par contre en bagnole , c'est moyen comme coins la nuit.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires