Des recommandations pour une nouvelle imprimante ?

16
25 mars
Hello la communauté,

Je fais appelle à vous parce que j'aime beaucoup cette communauté pour sa gentillesse et sa cohésion. Voilà mon imprimante, un gros tas que j'ai payé cher est morte ! Je cherche donc une nouvelle imprimante, scanner rapide, efficace et abordable. Oui, je sais, je cherche le saint graal mais si vous avez certaines à me recommander... Je compte sur un budget de +/- 150€.

D'avance merci beaucoup les loulous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

16 commentaires
Bonjour, si tu imprimes beaucoup ou si tu veux un coût d’impression le plus faible possible je te conseil une importante Epson ecotank avec des flacons d’encre à la place des cartouches.
J'en ai effectivement entendu parler. Le problème dans mon cas c'est que je peux très peu imprimer pendant plusieurs mois et d'un coup imprimer 100 pages par exemple. Peut être qu'une laser serait plus adaptée dans ce cas. Non ?
Laser, ça sèche pas dans les têtes. J'ai une samsung depuis 8 ans Ras,
je me permets juste de te dire de regarder (ou de me demander si tu as des questions) HP InstantInk. J’utilise ce service depuis 3 ans sur mon imprimante, c’est économique 2,99€ par mois pour 50 pages, reconductibles (donc si je ne les utilise pas, le mois suivant j’ai 100 pages). Moi, c’est ce que je te recommande
@turbokid : d'où cette idée...

@maxestark : comme je disais un peu avant, le problème c'est que je vais peut être avoir demain de 100 pages d'un coût et pendant plusieurs mois de seulement 2 ou 3 pages par ci par là

Par contre ce qui me fait un peu peur avec le laser c'est le coût à l'achat et le coût des consommables :/
maxestark25/03/2020 17:59

je me permets juste de te dire de regarder (ou de me demander si tu as des …je me permets juste de te dire de regarder (ou de me demander si tu as des questions) HP InstantInk. J’utilise ce service depuis 3 ans sur mon imprimante, c’est économique 2,99€ par mois pour 50 pages, reconductibles (donc si je ne les utilise pas, le mois suivant j’ai 100 pages). Moi, c’est ce que je te recommande

Comment fonctionne ce service ??
remy.r25/03/2020 18:17

Comment fonctionne ce service ??

tu achètes ton imprimantes HP compatible (souvent vendue avec des mois instant ink offert)
tu l’inscris au service, et en gros, moi j’ai l’offre à 2,99€ par mois, 50 pages par mois, que ce soit une photo A4 ou une carte de visite, ça te compte une page, donc c’est avantageux et désavantageux suivant les situations
Tu reçois tes cartouches automatiquement par la poste dès que l’imprimante envoit qu’elle en a besoin, tu peux contacter HP pour en obtenir si tu sais que tu vas devoir imprimer énormément de photo
Ouais, enfin après si t'en as besoin sur le moment... Tout le monde ne peut pas ancitiper ses besoins la dessus :/

Bon sinon l'achat et l'encombrement des lasers sont quand même assez haut je trouve
all250525/03/2020 19:06

Ouais, enfin après si t'en as besoin sur le moment... Tout le monde ne …Ouais, enfin après si t'en as besoin sur le moment... Tout le monde ne peut pas ancitiper ses besoins la dessus :/ Bon sinon l'achat et l'encombrement des lasers sont quand même assez haut je trouve

si tu arrives à vider une de leurs cartouches (ils remplissent à fond les instant ink, je n’ai pas changé les miennes depuis 6 mois alors que je suis photographe) en un mois, je t’applaudis
maxestark25/03/2020 22:13

si tu arrives à vider une de leurs cartouches (ils remplissent à fond les i …si tu arrives à vider une de leurs cartouches (ils remplissent à fond les instant ink, je n’ai pas changé les miennes depuis 6 mois alors que je suis photographe) en un mois, je t’applaudis

Ah attends, j'ai peut être ainsi que les autres mal compris. Ils te filent des cartouches gros contenances et chaque mois ça libére une quantité en fonction de ton abonnement, c'est ça ?
all250525/03/2020 22:16

Ah attends, j'ai peut être ainsi que les autres mal compris. Ils te filent …Ah attends, j'ai peut être ainsi que les autres mal compris. Ils te filent des cartouches gros contenances et chaque mois ça libére une quantité en fonction de ton abonnement, c'est ça ?

en gros tu reçois des cartouches XXL, tous les mois tu as un cotât de page
si tu n’imprimes pas ton cotât il est reconduit le mois d’après (à hauteur de 100 pages pour l’offre à 50, etc)
jette un œil, ça vaut vraiment le coût (coup ahah) instantink.hpconnected.com/fr/…/l/
maxestark25/03/2020 22:19

en gros tu reçois des cartouches XXL, tous les mois tu as un cotât de p …en gros tu reçois des cartouches XXL, tous les mois tu as un cotât de pagesi tu n’imprimes pas ton cotât il est reconduit le mois d’après (à hauteur de 100 pages pour l’offre à 50, etc) jette un œil, ça vaut vraiment le coût (coup ahah) https://instantink.hpconnected.com/fr/fr/l/

J'ai déjà regardé mais je ne l'avais pas compris comme ça enfaite. Ils ne disent pas par contre si le manque d'utilisation engendre le remplacement des cartouches en cas de problème. Ou alors j'ai (encore) raté un passage ?
all250525/03/2020 22:22

J'ai déjà regardé mais je ne l'avais pas compris comme ça enfaite. Ils ne d …J'ai déjà regardé mais je ne l'avais pas compris comme ça enfaite. Ils ne disent pas par contre si le manque d'utilisation engendre le remplacement des cartouches en cas de problème. Ou alors j'ai (encore) raté un passage ?

j’ai déjà perdu une boîte de cartouche chez moi, ils me les ont renvoyés sans problème ni surcoût, ça doit être pareil avec les encres qui sèchent etc
le service HP est top a ce niveau
maxestark25/03/2020 22:27

j’ai déjà perdu une boîte de cartouche chez moi, ils me les ont renvoyés sa …j’ai déjà perdu une boîte de cartouche chez moi, ils me les ont renvoyés sans problème ni surcoût, ça doit être pareil avec les encres qui sèchent etc le service HP est top a ce niveau

OK, intéressant. Merci
De plus je crois que tu peux reporter la non utilisation de ta quantité non utilisé d'un mois sur l'autre,le problème c'est qu’actuellement presque tout les modéles a petit prix compatible a l'offre avec période gratuites sont en rupture de stock.
Je te remets ma réponse d'hier pour a peu pret la meme question

Essaye de trouver HP instant link avec mois gratuit 300 pages.

Offre découverte : Imprimez gratuitement jusqu'à 300 pages par mois pendant 6 mois avec HP Instant Ink

instantink.hpconnected.com/fr/…/l/
Malheureusement la plupart des modéles sont en rupture de stock

Ce que j'ai pu trouver
cdiscount.com/inf…tml

store.hp.com/Fra…ink
Édité par "Burma" 26 mars
Ok, cool. Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions