Des utilisateurs du Xiaomi mi 9?

6
31 octobre
Bonjour,
J'ai bien envie d'acheter le Mi9 de chez Xiaomi(mon premier), mais j'ai ouï dire que c'était un sacré bazar pour recevoir les notifications d'applications. Donc j'aimerai demander à ceux qui l'ont depuis un moment, si tout cela est minime ou non.

Merci d'avance pour vos réponses.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Il faut que tu désactive les notifications.
Je l'ai depuis 6mois et il n'y a aucun soucis avec les notifications, les logos de notifs n'apparaissent juste pas en permanence en haut à gauche de ton écran mais tu reçois bien les notifs et tu les vois sans soucis
Clement_DeAlmei31/10/2019 12:56

Je l'ai depuis 6mois et il n'y a aucun soucis avec les notifications, les …Je l'ai depuis 6mois et il n'y a aucun soucis avec les notifications, les logos de notifs n'apparaissent juste pas en permanence en haut à gauche de ton écran mais tu reçois bien les notifs et tu les vois sans soucis

Okk bon ça sera mon prochain tel, merci beaucoup
Ryong9931/10/2019 13:07

Okk bon ça sera mon prochain tel, merci beaucoup

Au vu du prix actuel c'est un très bon téléphone
Pensez-vous qu’ils lanceront le « mi 10 » début 2020? J’ai essayé le redmi note 7 pendant 1 semaine et venant d’un Iphone j’adore l’interface Xiaomi!
Mat646406/11/2019 18:36

Pensez-vous qu’ils lanceront le « mi 10 » début 2020? J’ai essayé le redmi …Pensez-vous qu’ils lanceront le « mi 10 » début 2020? J’ai essayé le redmi note 7 pendant 1 semaine et venant d’un Iphone j’adore l’interface Xiaomi!

Xiaomi à annoncé aujourd'hui la sortie d'un mi Note 10 et un Mi Note 10 Pro, aucune info sur un Mi 10 mais ça te donne une petite idée
Depuis le début de l'année Xiaomi a sorti énormément de variantes du mi 9, donc si ils commencent à attaquer la game 10, je pense que d'ici 2020 tu auras encore du nouveau
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions