Désabonnement Darty+

8
30 mai 2019
Bonjour,

Je me suis abonné à Darty+ car il y avait un mois gratuit et cela me permettait de ne pas payer de frais de ports.
Je voudrais me désabonner mais il y a aucune indication, leur numéro est payant et il n’y a aucun chat en ligne.
Pourriez-vous m’indiquer la démarche ?

Je vous remercie par avance.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
Normalement tu as reçu un mail avec leur "courrier de bienvenue" ( le sujet du mail c'est "Votre contrat d'abonnement Service Darty+" ). Dans le PDF joint, tu as tes identifiants pour te connecter à l'espace abonné, et tu pourras résilier dans cet espace client ( toujours selon leur courrier ).

Maintenant, si tu es comme moi, tu n'arriveras pas à te connecter avec les codes fournis et il te sera impossible de faire une demande de mot de passe oublié, donc je les ai contactés via le formulaire ici : darty.com/ach…tml ( j'ai pris "Mon Espace Client" -> "Connexion" comme motif ).
J'ai eu un retour positif sous 3 jours, et la confirmation de mon désabonnement dans la foulée.
Édité par "NetJulien" 30 mai 2019
Il faut aller sur cette adresse:

abonnes.darty.com

La tu inscris tes identifiants et mot de passe inscrit sur le contrat qu’ils t’ont remis pour te connecter.
Un fois connecté à gauche tu cliques sur: mon compte et tu auras un onglet se désabonner.
Ils te demanderont le numero de contrat et tu valides.
Par contre l’onglet désabonner n’apparait qu’au bout de deux trois jours je crois.
Il n’apparait pas immédiatement après la souscription du contrat.

Voilà en esperant que ca puisse t aider.
Bonjour,

Je vous remercie de vos retours efficaces.
Cependant je n’ai pas reçu de mail contenant le contrat. Pourtant sur la facture il est bien indiqué que je n’ai pas payé de frais de port étant Darty +.
NetJulien30/05/2019 06:44

Normalement tu as reçu un mail avec leur "courrier de bienvenue" ( le …Normalement tu as reçu un mail avec leur "courrier de bienvenue" ( le sujet du mail c'est "Votre contrat d'abonnement Service Darty+" ). Dans le PDF joint, tu as tes identifiants pour te connecter à l'espace abonné, et tu pourras résilier dans cet espace client ( toujours selon leur courrier ).Maintenant, si tu es comme moi, tu n'arriveras pas à te connecter avec les codes fournis et il te sera impossible de faire une demande de mot de passe oublié, donc je les ai contactés via le formulaire ici : https://www.darty.com/achat/contacts/index.html ( j'ai pris "Mon Espace Client" -> "Connexion" comme motif ).J'ai eu un retour positif sous 3 jours, et la confirmation de mon désabonnement dans la foulée.


Bonjour,

Merci de votre aide, j'ai fait le nécessaire j'espère que ça aboutira.

Bonne journée.
Bonjour, j'ai moi même souscrit l'abonnement Darty+ , offre promotionnelle pendant 30 jours. En voyant les commentaires sur ce forum, je me suis dis que je m'étais fais roulé par Darty et que la résiliation de cette offre allait être très difficile. Alors j'ai appelé le 0978 970 970, j'ai expliqué que je voulais résilier l'offre Darty + et on m'a donné le numéro du service abonnement , le 09 80 98 32 34. Là service vocal : appuyer sur la touche 2, pour les abonnements. Ensuite les différents types d'abonnements sont énumérés ( téléphonie, internet....) choisir la touche 5, abonnement Darty+. Une dame décroché, je lui explique la situation et elle me demande mon numéro de carte Darty +, trouvable facilement sur votre compte darty.com. Elle me dit que la demande est possible et prise en compte puisque je suis encore dans le délai de rétractation. Je lui dis que sur un forum les gens criaient à l'arnaque, elle me répond que comme la demande de résiliation prend 10 jours pour être prise en compte, il ne faut pas attendre vers les derniers jours de l'offre pour demander sa résiliation, sinon l'on risquait de voir son compte débité de 49 euros. Voilà mon petit retour d'expérience, j'espère que ça pourra être utile à quelqu'un. Je vous conseille d'enregistrer l'échange avec les opérateurs de chez Darty, ça peut toujours servir. Bonne continuation à tous.

Cordialement.

chaoukri.
chaoukri14/04/2020 11:07

Bonjour, j'ai moi même souscrit l'abonnement Darty+ , offre promotionnelle …Bonjour, j'ai moi même souscrit l'abonnement Darty+ , offre promotionnelle pendant 30 jours. En voyant les commentaires sur ce forum, je me suis dis que je m'étais fais roulé par Darty et que la résiliation de cette offre allait être très difficile. Alors j'ai appelé le 0978 970 970, j'ai expliqué que je voulais résilier l'offre Darty + et on m'a donné le numéro du service abonnement , le 09 80 98 32 34. Là service vocal : appuyer sur la touche 2, pour les abonnements. Ensuite les différents types d'abonnements sont énumérés ( téléphonie, internet....) choisir la touche 5, abonnement Darty+. Une dame décroché, je lui explique la situation et elle me demande mon numéro de carte Darty +, trouvable facilement sur votre compte darty.com. Elle me dit que la demande est possible et prise en compte puisque je suis encore dans le délai de rétractation. Je lui dis que sur un forum les gens criaient à l'arnaque, elle me répond que comme la demande de résiliation prend 10 jours pour être prise en compte, il ne faut pas attendre vers les derniers jours de l'offre pour demander sa résiliation, sinon l'on risquait de voir son compte débité de 49 euros. Voilà mon petit retour d'expérience, j'espère que ça pourra être utile à quelqu'un. Je vous conseille d'enregistrer l'échange avec les opérateurs de chez Darty, ça peut toujours servir. Bonne continuation à tous.Cordialement.chaoukri.



Merci Chaoukri.
Tes explications m'ont été très utiles et je conseille à toutes les personnes (qui tombent sur cette discussion en tapant "résiliation Darty+" dans Google ) d'utiliser ta méthode. Ça a très bien marché en ce qui me concerne.
Même problème, j'ai voulu profiter du port gratuit je me retrouve dans un truc difficile à annuler. Impossible de me connecter avec les id sur ma lettre de bienvenue, il ne se passe ren. Le pire c'est que j'ai commandé une webcam 4K logitech à 249 euros et la commande est passé en double : refusé la première fois lors du paiement avec un numero virtuelle : erreur lors du paiement... ok la deuxième avec ma vrai cb. Sauf que je viens de voir que les deux commandes sont passés et que mon numero virtuel a finalement été accepté. 2 Commandes en cours de preparation, j'ai demandé l'annulation des deux commandes sur le site, message : annulation demandé retour sous 24h. Je sens que cette histoire va me prendre encore des heures. Dans darty+ le numero de tel qu'on ne m'a jamais demandé n'est même pas le miens. Le compte web darty et darty + ne sont pas lier. Cata jusqu'au bout.
J'ai reçu les 2 webcams malgré l'annulation d'une qui a été confirmé, les deux ont prelevées. Je retourne les deux aux magasins et ensuite j'essaye de virer ce darty+. Ca quand même un avantage avec l'appli darty+ on est rappelé quasi immédiatement si besoin.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte