Désactiver le mode sombre sur iOS

11
26 juin 2020
Salut à tous,

Savez-vous s’il est possible de désactiver le mode sombre sur iOS ? Je le trouve pas très réussi et je voudrais retourner sur le mode normal. Cependant je veux garder le mode sombre/normal de mon iPhone sur le reste du mobile.
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Slt, tu vas dans réglage, puis luminosité et affichage et désactive le mode sombre
GreG1526/06/2020 22:54

Slt, tu vas dans réglage, puis luminosité et affichage et désactive le mo …Slt, tu vas dans réglage, puis luminosité et affichage et désactive le mode sombre

Merci :). Mais oui je sais, mais je veux pas le désactiver au global, seulement pour cette App.
Yoloo6926/06/2020 22:55

Merci :). Mais oui je sais, mais je veux pas le désactiver au global, …Merci :). Mais oui je sais, mais je veux pas le désactiver au global, seulement pour cette App.

Quelle application veut tu enlever? Il faudrait regarder dans les réglages de l’application directement
Pas possible malheureusement,c'est pas comme sur Android :/
le mode sombre c’est tout ou rien sur IOS
Édité par "GreG15" 26 juin
GreG1526/06/2020 23:52

le mode sombre c’est tout ou rien sur IOS

C’est dommage car sur certaine app t’as le choix, mode sombre ou normal ou automatique en fonction du mode choisi sur le tel..
Dealabs devrait faire pareil
Édité par "Vp." 27 juin
je suis d'accord... en mode sombre le nouveau design dealabs est illisible !!!!! j'ai du repasser sur safari et la version web.... l'application est une catastrophe. pourtant j'étais en mode sombre sur l'ipad et jamais eu de soucis avant les dernières mises à jour de l'application
Édité par "frederikk" 27 juin
Que reprochez-vous à ce mode sombre ?
Personnellement je trouve le rendu très satisfaisant, et ne constate pas de souci de visibilité (Iphone XS). Mais peut-être que je n'ai pas encore assez naviguer dessus.
Idem le mode sombre est une catastrophe. On y voit rien, très déçu
Ben le truc c’est que faire passer le mobile en mode normal juste pour une appli, c’est un peu relou. Et ouf je me sens pas seul, je trouve que le bleu de Dealabs ne convient pas du tout avec le mode sombre, et les couleurs des températures, ... ça passe pas super bien sûr ce mode. Aussi le gris foncé en couleur secondaire (pour les cartes des deals notamment) il est pas ouf.

Je ne connais pas trop le développement sur iOS, contrairement au web, mais je ne pense pas que c’est un choix d’Apple de ne peut pas pouvoir switcher de thème directement dans l’app...
Édité par "Yoloo69" 29 juin
Ce que je n’aime pas c’est que le côté gauche soit blanc à cause des images et que le côté droit soit sombre, cela casse les yeux,
Sans parler des couleurs des polices.
Laisser un commentaire
@
    Texte