Désactiver un compte Facebook

8
3 mars
Bonjour j’ai un petit souci avec Facebook je sais pas si il y a une solution à cela .
Je m’explique , je possède un compte Facebook créer il y a 10 ans auquel je me connecte 1 foi dans l’année par curiosité ducoup le compte est inutilisé pas de photos rien .
Mnt Facebook me demande question sécurité de contacter des amis sélectionnée par Facebook au moins 3 dans leur liste choisit par eux or je n’ai aucun contact avec ces amis proposé dans la liste afin qu’ils confirme mon identité et m’envoi le code que Facebook leur aura envoyé .
Ducoup svp comment faire pr désactiver mon compte ?
Ou le récupérer ?
Y’a t’il un lien ?
J’ai biensure accès à l’adresse email du compte .
Merci d’avance pr vos réponses.
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Tu as essayé de te logguer depuis la page officielle FB ou depuis la millème page pirate prise au hasard ou depuis un lien bidon ?
La page officielle est facebook.com/
Édité par "Hendricksson" 3 mars
Cc oui c’est bien la page par laquelle je suis passé mais on me demande vérification de mon compte via un contact externe d’une liste d’amis sélectionné par facebook dont je n’ai aucun contact avec eux externe afin qu’il se rende sur une page et me donne 3 codes . Ducoup je suis bloqué et ne sais comment faire .
Édité par "chashym" 3 mars
Je me loggue 1x/an.
2 ans que j'y étais pas.
Ai eu zéro question zarbi aujourd'hui.
Connection tranquille
Édité par "Hendricksson" 3 mars
Hendricksson03/03/2020 16:46

Je me loggue 1x/an.2 ans que j'y étais pas. Ai eu zéro question zarbi a …Je me loggue 1x/an.2 ans que j'y étais pas. Ai eu zéro question zarbi aujourd'hui.Connection tranquille

C’est bisard merci quand même de ta réponse .
Normalement il envoi un code dans ta boite mail c'est quand même bizarre cette histoire,mi aussi j'ai un compte FB,mais les très rares amis (8) qui y figure ne sont pas de "vrais" amis et pour la plupart je n'entretient plus aucun rapport avec eux,il doit quand meme avoir une autre solution.
Burma03/03/2020 17:46

Normalement il envoi un code dans ta boite mail c'est quand même bizarre …Normalement il envoi un code dans ta boite mail c'est quand même bizarre cette histoire,mi aussi j'ai un compte FB,mais les très rares amis (8) qui y figure ne sont pas de "vrais" amis et pour la plupart je n'entretient plus aucun rapport avec eux,il doit quand meme avoir une autre solution.

Oui moi aussi c’est pr cela je n’ai aucune relation ou contact avec eux pr l’instant vraiment je n’ai trouvé aucune solution .
C’est quoi Facebook ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires