Désélectionner la carte cdiscount

2
20 décembre 2019
Bonjour, je viens de créer un compte sur cdiscount pour pouvoir acheter un article. Dans mon récapitulatif de commande je vois une réduction avec marqué "carte cdiscount" automatiquement ajoutée alors que j'ai rien demandé. Sauf que la carte j'en veux clairement pas, flemme de me faire prélever des sous chaque mois pour une carte qui ne me servira jamais. Est-ce qu'il y a un moyen pour la désélectionner lors de l'achat ?
Informations supplémentaires
Blabla
2 commentaires
Theoriquement elle est jamais sélectionné par default,sauf si t'as sélectionné une offre genre "16.85 € remboursé sur votre commande" ou est c'est une offre spéciale qui inclue l'achat de cette carte.
Burma20/12/2019 15:03

Theoriquement elle est jamais sélectionné par default,sauf si t'as s …Theoriquement elle est jamais sélectionné par default,sauf si t'as sélectionné une offre genre "16.85 € remboursé sur votre commande" ou est c'est une offre spéciale qui inclue l'achat de cette carte.

Il ne me semblait pourtant pas qu'il y avait une de ces deux options dans l'achat, mais merci pour ta réponse, je regarderai s'il y a ces paramètres la prochaine fois !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions