Destiny 2 - Cross-play avec les extensions

5
19 décembre 2019
Bonjour,
J'ai une question qui peut sembler bête mais j'ai activé la sauvegarde multiplateforme et je dispose du jeu sur PC et PS4 et potentiellement je pourrais le télécharger gratuitement sur ma One.

Si j'achète l'upgrade edition sur Steam, est-ce que je pourrais jouer aux contenus additionnels sur PS4 et One ou est-ce qu'il est nécessaire de l'acheter (et de l'installer) sur chaque plateforme pour jouer au jeu complet sur ces même plateformes ?

Au passage si certains d'entre vous veulent me leader dans la découverte des extensions (j'ai fini que l'histoire originelle) c'est avec plaisir
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

5 commentaires
Leur seul problème les extensions reste payant sur les autres plate-forme il ne les transfère pas

J'ai tout sur xbox mais pas sur pc j'avais testé
Déjà merci pour ta réponse. Je vois pas l’interêt de leur truc alors c’est un peu dommage de payer l’extension sur chaque machine (même s’il y a une certaine forme de logique malgré tout). J’y trouvais de l’intérêt à pouvoir choisir librement mon support et pouvoir continuer ma progression partout. Ça me refroidit un peu...
Je confirme, il faut bien les extensions sur chaque support.
Okay merci beaucoup dommage qu’on puisse pas mettre en résolu
Il abuse quand même avec leur extension
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires