Destockage de quelques piscines INTEX autostabilisées chez Gifi dans le 91

3
19 mai 2013
Vu en magasin physique (le Gifi de Longpont sur Orge) ce matin, et ne concernant que ce magasin : Piscines autostable INTEX destockées + échelle + filtre 12v

- 5 exemplaires pour le modèle rond, diamètre 5,49 m et hauteur 1,22 m : 314,37 € au lieu de 449 € (un peu plus de 400 € sur Amazon.co.uk)
Voici le même produit repéré sur Amazon.fr : amazon.fr/Pis…9+m

- 2 exemplaires pour le modèle "ovale" en 6,10 m x 3,66 m et hauteur 1,22 m : 419,37 € au lieu de 599 € (un peu plus de 530 € sur Amazon.co.uk)
Voici le même produit repéré sur Amazon.fr : amazon.fr/Int…0+m

Pour avoir la même piscine en Castorama 4,50 m (rebadgé d'Intex je pense) dont la pompe a claqué mais que j'ai remplacée par une pompe Intex, c'est vraiment un bon produit ! Suffisamment d'eau pour éviter que ça verdisse en permanence, et un bon diamètre pour commencer à pouvoir nager en rond ! :))

Mais le peu d'exemplaires et le fait que ce soit limité à ce magasin ne m'encourage pas à le poster en deal...

EDIT : liens corrigés car mangés dans un autre topic par Dealabs... GRrrounch...

3 commentaires

Admin

Tu peux tout à fait le poster en deal car il y a pas mal d'exemplaires disponibles, surtout vu le mal que tu t'es donné pour faire cet excellent descriptif. Et on a déjà vu des deals limité à un seul magasin, cela ne pose vraiment aucun problème !

Posteur

Désolé mais je pars en urgence pour un anniv... alors je te laisse le faire si tu veux !

supprimé4354

Qui se mouille, je jette a l'eau, plonge sur l’occasion ? ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [DON] Code PS4 pour jeu Jak and Daxter: the precursor legacy31
    2. [VDS] xDuoo X3 - DAP Audiophile sous Rockbox23
    3. [VDS] Clavier mécanique Ducky Shine 4 Mx Blue11
    4. DONS bluray79

Voir plus de discussions