Destructeur de document

8
22 mars
Bonjour à tous!

Je suis actuellement à la recherche d'un destructeur de document à coupe croisée.

Quelqu'un ici aurait du deal sous le coude ainsi que quelques conseils pour m'aider à bien choisir mon appareil?

Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals
8 commentaires
Salut,

D'après ce que j'ai trouvé, le prix le plus bas est de 39€ ici en France. Quel est ton prix idéal ?
Je n'ai pas vraiment de budget en tête.

Tu as des liens?

De mon côté, j'ai trouvé ça : amazon.fr/Fel…h=1
Ca s'entretient comment ces appareils?
En respectant le nombre de feuilles par passage, il n'y aura aucun problème
JamesSunderlandil y a 44 min

Ca s'entretient comment ces appareils?

Vérifie bien aussi à chaque fois que les feuilles que tu viens de passer dans l'appareil tombent bien dans la corbeille, parfois elles restent "suspendues" au mécanisme et ça peut donner un bourrage papier si tu en passes après.

Generalement, ces appareils ont une fonction arrière qui te permets de régler ça.

Sinon, de temps en temps je huile le mécanisme.

Et super super important, c'est ce qu'a dit mon vdd : respecte bien le nombre de feuilles max, voir mets en moins que le maximum prévu en faisant bien attention qu'elles sont bien droites et partent pas de biais.
Édité par "Pommez" 22 mars
Ok merci pour ces conseils.

Quel type d'huile tu mets dedans?
JamesSunderlandil y a 59 min

Ok merci pour ces conseils.Quel type d'huile tu mets dedans?

Alors le mien est un fellowes et j'ai donc pris l'huile de la marque. Il faut que tu regardes dans ton mode d'emploi, certaines marques déconseillent l'utilisation d'huile, d'autres recommandent la leur (évidemment!). Dans tous les cas, pas de l'huile de cuisson, il faut de l'huile lubrifiante et si elle est anti-corrosion, je pense que c'est encore mieux. Après tu peux très bien t'en passer, sinon il me semble que certains destructeurs ont une lubrification automatique mais je présume que tu dois quand même acheter le flacon ^^

Sinon j'ai déjà lu un truc à propos de feuilles lubrifiantes aussi, mais ça doit revenir plus cher.
Édité par "Pommez" 23 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires