Détails Livraison Colis

4
22 juin
Bonjour,

Ayant lu plusieurs sujets similaires dont aucun n'ait apporté de réponse claire, je me permets de vous expliquer mon soucis.

J'ai pu profiter, ce Mercredi 12/06 dernier d'une promo sur le site Banggood sur un article d'une valeur supérieure à une centaine d'€. Cependant, le statut de la livraison reste bloqué depuis 5 jours déjà, m'empêchant d'avoir accès à une information plus récente concernant le transit.
Voici les derniers détails du transporteur ( PostNL ) dont j'ai accès, via le site postal.ninja/fr: 1638803-Nb7q2.jpgJe m'inquiète concernant le manque d'informations précises mentionnées. Combien de temps selon vous faudrait il encore patienter avant livraison ? Est ce normal qu'aucune MàJ ne soit faite sur le statut du colis, ou bien qu'il puisse rester encore longtemps dans le centre PostNL ?
D'autres site tels qu'Aftership ou encore 17track ne donnent aucune autre info...
Merci pour votre réponse !
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
4 commentaires
Hello, pour moi pas de soucis à se faire, que donne le numéro de suivi sur le site de laposte ?
Merci de ta réponse !
Je bien le site fr de la poste affiche toujours l'étape du départ des pays bas. Il est donc en retard par rapport aux autres site25019143-ID7fw.jpg
Pas vraiment, les "l'article est traité dans le centre de tri PostNL" datant du 19 juin correspond bien à la création de la liaison PstNL -> La Poste

Par ailleurs, tout est dédoublé vue que les colis à été traité une première fois par Flyt Express, puis mis en numéro propre Post NL et à la fin association d'un nouveau numéro Colissimo/La Poste.

Et les scans de 16:39 et 16:40 sont juste un scan double, si pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine, tu peux appeler La Poste et leur communiquer ton numéro de colis initial
Merci du conseil ! Je tiendrai le sujet à jour.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions