7 décembre 2013
Bonjour

Je voudrais savoir si il y a un code de reduction sur n'impote quel site pour deux albums? (en boite)

Les albums en questions:
-Casseurs flowters
-Stromae-racine carée

Merci d'avance

10 commentaires

Posteur

Mhh,je up,car j'en aurais besoin rapidement

Le plus simple est que tu fasses une recherche des meilleurs prix et de cibler un site web avant de demander un code

Posteur

Surkin

Le plus simple est que tu fasses une recherche des meilleurs prix et de … Le plus simple est que tu fasses une recherche des meilleurs prix et de cibler un site web avant de demander un code

J'ai chercher mais ça tourne toujours sur le même prix,je voudrais genre comme j'achète deux cd,une petite réduction

toutrisque

http://youtu.be/LHTlupqMqcY

Hum..oui ?

MultiNche

Hum..oui ?

bah tu sais au moins ce que tu veux acheter ?

Posteur

toutrisque

bah tu sais au moins ce que tu veux acheter ?

Oui,chacun a des gouts musicaux différents,cela te gêne ?

MultiNche

Oui,chacun a des gouts musicaux différents,cela te gêne ?

parcoure le forum, tu verras ce que je penses de cet album...

Pour info : Si c'est pour offrir, c'est hasbeen les boites de CDs, qui utilise encore un lecteur cd d'ailleurs ?

Achete lui sur un site de vente MP3/FLAC et tu lui donnes le lien de téléchargement dans une lettre

GiveMeMoreDeals

Pour info : Si c'est pour offrir, c'est hasbeen les boites de CDs, qui … Pour info : Si c'est pour offrir, c'est hasbeen les boites de CDs, qui utilise encore un lecteur cd d'ailleurs ?

Tain çà me pique les yeux ce genre de phrases
Sinon peut être des personnes qui apprécient le support physique et aiment avoir entre autre le livret en main

Edit sinon tu peux essayer Groove inc ils sont sérieux : grooves-inc.fr/str…AlA

Posteur

toutrisque

:oparcoure le forum, tu verras ce que je penses de cet album...

Je vais aller voir
EDIT:Je n'ai pas trouvé
GiveMeMoreDeals

Pour info : Si c'est pour offrir, c'est hasbeen les boites de CDs, qui … Pour info : Si c'est pour offrir, c'est hasbeen les boites de CDs, qui utilise encore un lecteur cd d'ailleurs ?Achete lui sur un site de vente MP3/FLAC et tu lui donnes le lien de téléchargement dans une lettre

Que pour les albums où je voudrais les garder.

Je déteste le dématérialisée pour les JV par contre!
jean-christophe

Tain çà me pique les yeux ce genre de phrases Sinon peut être des pe … Tain çà me pique les yeux ce genre de phrases Sinon peut être des personnes qui apprécient le support physique et aiment avoir entre autre le livret en mainEdit sinon tu peux essayer Groove inc ils sont sérieux : http://www.grooves-inc.fr/stromae-racine-carre-cd-album-pZZa1-1898202357.html?language=fr¤cy=EUR&utm_source=froogle_fr&utm_campaign=froogle_fr&gclid=CJi9oMjqoLsCFU_ItAodGicAlA

Merci ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. BOX Android – MyCanal, Bein et plus si affinité22
    2. Recherche un 2-en-1 avec une bonne autonomie24
    3. [HELP] Config pour un NAS Homemade Low consommation. 634
    4. [Tuto] Installation Android TV sur Box Android AmLogic : Mini M8S S905 // M…1731109

Voir plus de discussions