DÉVASTÉ PAR CE BLACK FRIDAY

61
30 novembre
Bonjour tout est dans le titre

VENEZ exprimez votre avis sur ce BLACK FRIDAY quasi inexistant selon moi mon avis :

Incroyable j’attendais un IPHONE XR autour des 500 e il n’en est rien ... allez Les trolls vous pouvez me taillez mdr
Informations supplémentaires
Blabla
61 commentaires
Deçu par ce BF, j'ai commande une tv a 400 euro sur amazon italie et je ne sais pas si ils vont me l'annuler vu que je suis en france (livre en france mais bon ils ont fait le coup a plusieurs personnes)
mack_blanta30/11/2019 13:22

Deçu par ce BF, j'ai commande une tv a 400 euro sur amazon italie et je …Deçu par ce BF, j'ai commande une tv a 400 euro sur amazon italie et je ne sais pas si ils vont me l'annuler vu que je suis en france (livre en france mais bon ils ont fait le coup a plusieurs personnes)

Quel tv ta le lien ??
je confirme que les BF se suivent et se ressemblent
Podus30/11/2019 13:31

je confirme que les BF se suivent et se ressemblent

J’y ai crus pourtant cette année vue l’engouement ...

mack_blanta30/11/2019 13:32

https://www.amazon.it/dp/B07Q4DWJNX/ref=twister_B07VKNVF9C

Tu n’aimes pas la télé

Bobbbby30/11/2019 13:26

https://www.mistergooddeal.com/nav/extra/list?s=prix_asc&c=1665612&cat=138552&npk=1529€ meilleur prix trouvé chez Mistergooddeal!

Merci pour le lien le soucis c’est que je cherche un iPhone européen
Édité par "Omaxx" 30 novembre
Omaxx30/11/2019 13:38

J’y ai crus pourtant cette année vue l’engouement ...Tu n’aimes pas la télé

si pour le prix que j'ai pqyer elle la vaut mais le soucis c'est que j'ai tjrs pas de date de livraison et que j'ai peur qu'il annule ma commande ou que je dois attendre 2-3 mois pour qu'il le livre.
J’ai commandé un Sony OLED -48% je suis refait!
mack_blanta30/11/2019 13:43

si pour le prix que j'ai pqyer elle la vaut mais le soucis c'est que j'ai …si pour le prix que j'ai pqyer elle la vaut mais le soucis c'est que j'ai tjrs pas de date de livraison et que j'ai peur qu'il annule ma commande ou que je dois attendre 2-3 mois pour qu'il le livre.

Niveau télé c’est souvent long... dès la réception tu as 14 jours pour changer d’avis

mozor30/11/2019 13:44

Enflure ta le lien pour voir laquelle ?
Omaxx30/11/2019 13:47

Niveau télé c’est souvent long... dès la réception tu as 14 jours pour chan …Niveau télé c’est souvent long... dès la réception tu as 14 jours pour changer d’avisEnflure ta le lien pour voir laquelle ?

dealabs.com/bon…053
J’ai commandé aussi sur ubaldi, j’attend des infos sur la livraison
Beaucoup de personnes continuent d'être très naïves vis-à-vis de ces black fridays ... Ce sont les vendeurs qui décident de ce qu'ils souhaitent vous faire acheter, pas l'inverse
mozor30/11/2019 13:44

C’est une OLED PAS UNE QLED EN PLUS ???
Mais l'intérêt de l'iphone n'est pas de payer plus cher pour la même chose et se sentir plus riche ?
Ça ne perd pas tout son intérêt si on le touche à un bon prix ?

Arrêtez de vous plaindre... Les meilleures affaires c'est pendant les soldes. Et de temps en temps ponctuellement dans l'année sur un produit ou deux...
Il y a eu des belles offres. C'est évident que tout ne peut pas être en promo donc l'article que vous attendiez n'a peut être pas fait l'objet d'une promo.
La France on est frileux la dessus.
Je reviens dès usa. Le prix de base d'une tv 65" est de 300$ (270€). Et au BF c'est 100$ la télé...
Ils sont en promo toute l'année -40% minimum. L'habillement n'est pas cher du tout la bas...
Ici c'est commercial et tout le monde tombe dans le panneau pour gagner 20%...
J'en ai profité pour un disque dur pour le Xbox 40€ au lieu de 60. Ça me suffit...
Rdv aux soldes les amis...
BLAGUE FRIDAY
2xdou30/11/2019 14:02

Arrêtez de vous plaindre... Les meilleures affaires c'est pendant les …Arrêtez de vous plaindre... Les meilleures affaires c'est pendant les soldes. Et de temps en temps ponctuellement dans l'année sur un produit ou deux...Il y a eu des belles offres. C'est évident que tout ne peut pas être en promo donc l'article que vous attendiez n'a peut être pas fait l'objet d'une promo.La France on est frileux la dessus.Je reviens dès usa. Le prix de base d'une tv 65" est de 300$ (270€). Et au BF c'est 100$ la télé...Ils sont en promo toute l'année -40% minimum. L'habillement n'est pas cher du tout la bas...Ici c'est commercial et tout le monde tombe dans le panneau pour gagner 20%...J'en ai profité pour un disque dur pour le Xbox 40€ au lieu de 60. Ça me suffit...Rdv aux soldes les amis...

Enfin c’est surtout une histoire de taxe les prix au usa tu peux pas comparer l’incomparable... le pays ou dans une maison tu as 4tv 65 » pour 2 personnes. Le pays où toutes les 5 min tu tombe devant un fast food....
Édité par "theklh" 30 novembre
Tous les ans c'est pareil non? Croire au bf c'est croire au Père Noël

Tu te consoleras avec le cyber monday
Édité par "b0bba" 30 novembre
theklh30/11/2019 14:08

Enfin c’est surtout une histoire de taxe les prix au usa tu peux pas c …Enfin c’est surtout une histoire de taxe les prix au usa tu peux pas comparer l’incomparable... le pays ou dans une maison tu as 4tv 65 » pour 2 personnes. Le pays où toutes les 5 min tu tombe devant un fast food....

Les taxes ne justifient pas un tel écart de prix... De toute façon la France a un sacré retard sur tout...
Omaxx30/11/2019 13:56

C’est une OLED PAS UNE QLED EN PLUS ???

Les sony Ag9 c’est Master Series. C’est a dire meilleure TV actuelle (pour ma part). Après ya gueguerre sur les forum entre LG Panasonic et Sony.
mozor30/11/2019 14:16

Les sony Ag9 c’est Master Series. C’est a dire meilleure TV actuelle (pour …Les sony Ag9 c’est Master Series. C’est a dire meilleure TV actuelle (pour ma part). Après ya gueguerre sur les forum entre LG Panasonic et Sony.

Lourd ! Je suis plus Sony Samsung moi perso

2xdou30/11/2019 14:02

Arrêtez de vous plaindre... Les meilleures affaires c'est pendant les …Arrêtez de vous plaindre... Les meilleures affaires c'est pendant les soldes. Et de temps en temps ponctuellement dans l'année sur un produit ou deux...Il y a eu des belles offres. C'est évident que tout ne peut pas être en promo donc l'article que vous attendiez n'a peut être pas fait l'objet d'une promo.La France on est frileux la dessus.Je reviens dès usa. Le prix de base d'une tv 65" est de 300$ (270€). Et au BF c'est 100$ la télé...Ils sont en promo toute l'année -40% minimum. L'habillement n'est pas cher du tout la bas...Ici c'est commercial et tout le monde tombe dans le panneau pour gagner 20%...J'en ai profité pour un disque dur pour le Xbox 40€ au lieu de 60. Ça me suffit...Rdv aux soldes les amis...

Pas mal les soldes aux USA mais un peu cher pour le déplacement lol ... niveau disque dur tu na as vu l’offre Xbox 99 e ?
je trouve que ce sont les magasins qui vont le plus de promo durant le Black friday
ya qu'à se promener dans les rues commerçantes pour s'en apercevoir. Même les coiffeur vont le Black friday
mack_blanta30/11/2019 13:22

Deçu par ce BF, j'ai commande une tv a 400 euro sur amazon italie et je …Deçu par ce BF, j'ai commande une tv a 400 euro sur amazon italie et je ne sais pas si ils vont me l'annuler vu que je suis en france (livre en france mais bon ils ont fait le coup a plusieurs personnes)

Si ils l'annulent tu peux solliciter le Centre européen des consommateurs pour les ramener à la raison :
europe-consommateurs.eu/fr/…er/
2xdou30/11/2019 14:11

Les taxes ne justifient pas un tel écart de prix... De toute façon la F …Les taxes ne justifient pas un tel écart de prix... De toute façon la France a un sacré retard sur tout...

Sur les woorking poors notamment; mais vu que ça s'installe peu à peu en France, on va peut être bénéficier de prix de plus en plus attractifs nous aussi.
Édité par "Lepoulpe" 30 novembre
Omaxx30/11/2019 14:20

Lourd ! Je suis plus Sony Samsung moi persoPas mal les soldes aux USA mais …Lourd ! Je suis plus Sony Samsung moi persoPas mal les soldes aux USA mais un peu cher pour le déplacement lol ... niveau disque dur tu na as vu l’offre Xbox 99 e ?

Pas besoin d'une nouvelle Xbox... Merci
Cette année il y a eu des manifestations contre le BF.
L'année prochaine peut être y en aura-t-il des également pour demander des meilleurs offres lors du Black Friday ...
Doit-on encore vous rappeler que la vente à perte est, contrairement aux soldes, interdite au Black Friday. D'où ces promos inintéressantes...
gauk30/11/2019 16:13

Doit-on encore vous rappeler que la vente à perte est, contrairement aux …Doit-on encore vous rappeler que la vente à perte est, contrairement aux soldes, interdite au Black Friday. D'où ces promos inintéressantes...

J'ai appele et apparamment la tele est tjrs en vente et dispo, vu que c'est le week end ils doivent surement pas bosser. Puis dans les delai de livraison c marque de 3-5 jours.
2xdou30/11/2019 14:11

Les taxes ne justifient pas un tel écart de prix... De toute façon la F …Les taxes ne justifient pas un tel écart de prix... De toute façon la France a un sacré retard sur tout...

La France est aussi le pays où il y a le plus d'aides sociales et ou la fiscalité est la plus lourde. (Tiens donc...)
Les gens ne comprennent pas que tout nouvel avantage est automatiquement répercuté sur le consommateur ou le contribuable.
mack_blanta30/11/2019 16:16

J'ai appele et apparamment la tele est tjrs en vente et dispo, vu que …J'ai appele et apparamment la tele est tjrs en vente et dispo, vu que c'est le week end ils doivent surement pas bosser. Puis dans les delai de livraison c marque de 3-5 jours.

D'accord. Mais ça montre bien qu'ils vous douillent s'ils peuvent faire de super promos sur des télés sans faire de vente à perte !
Pas faux effectivement les seuls décideurs c’est pas nous
gauk30/11/2019 16:19

D'accord. Mais ça montre bien qu'ils vous douillent s'ils peuvent faire de …D'accord. Mais ça montre bien qu'ils vous douillent s'ils peuvent faire de super promos sur des télés sans faire de vente à perte !

Souvent c'est un accord avec le fabricant qui revend un lot à prix cassé pour que ça ne rentre pas dans le cadre de la vente à perte (comme pour le nutella à intermarché, ils avaient acheté en dessous du prix normal).
En général de vieux modèles qu'ils souhaitent destocker.

Il n'y a en effet que pendant les soldes qu'on peut espérer de vraies bonnes affaires.
Mais même les soldes je ne regarde plus, toujours déçu.
Édité par "pierre28" 30 novembre
Pour le single day j'ai pris un redmi note 8 pro à 140€.
Pour le BF : 2 companion krups chez amazon.de

J'ai mal anticipé : la vente de ma carte graphique , je prévoyais un renouvellement, il n'en sera rien.

J'ai hésité à remplacer mon laptop, entre l'offre -30% leclerc/lenovo et le black friday qui démarrait quelques jours après, j'ai tergiversé et rien acheté. Sans regret, c'était pas une véritable necessité.

J'ai pris quelques cadeaux de Noel aujourd'hui ( un calendrier photo à 4€, un teeshirt levis sur amazon pour 7€ , une ceinture femme à 28€ en cuir sur le site levis)...

Bref, plutot satisfait, et au passage si ce post peut servir d'idée à certain, c'est très bien.

Me reste a trouver un cadeau pour ma frangine et un jouet ludoéducatif pour ma niece de 3 ans...

Hors-sujet : pour ceux qui achetent des TV , pensez qu'a l'année vous payez 140€ de redevance audiovisuel. Quand on sait ce qu'on peut faire avec un moniteur, de la 4G/ou adsl et molotov, c'est peut être dommage !
Édité par "zardes77" 30 novembre
zardes7730/11/2019 17:29

Pour le single day j'ai pris un redmi note 8 pro à 140€. Pour le BF : 2 co …Pour le single day j'ai pris un redmi note 8 pro à 140€. Pour le BF : 2 companion krups chez amazon.deJ'ai mal anticipé : la vente de ma carte graphique , je prévoyais un renouvellement, il n'en sera rien. J'ai hésité à remplacer mon laptop, entre l'offre -30% leclerc/lenovo et le black friday qui démarrait quelques jours après, j'ai tergiversé et rien acheté. Sans regret, c'était pas une véritable necessité. J'ai pris quelques cadeaux de Noel aujourd'hui ( un calendrier photo à 4€, un teeshirt levis sur amazon pour 7€ , une ceinture femme à 28€ en cuir sur le site levis)... Bref, plutot satisfait, et au passage si ce post peut servir d'idée à certain, c'est très bien. Me reste a trouver un cadeau pour ma frangine et un jouet ludoéducatif pour ma niece de 3 ans... Hors-sujet : pour ceux qui achetent des TV , pensez qu'a l'année vous payez 140€ de redevance audiovisuel. Quand on sait ce qu'on peut faire avec un moniteur, de la 4G/ou adsl et molotov, c'est peut être dommage !

Pour la frangine je pencherais pour un coffret parfum style -30 % en ce moment chez sephora
Omaxx30/11/2019 17:33

Pour la frangine je pencherais pour un coffret parfum style -30 % en ce …Pour la frangine je pencherais pour un coffret parfum style -30 % en ce moment chez sephora

Excellente idée, parfum peut être pas mais je vais regarder du coté du bien être ou de la beauté ! merci pour l'idée !
pierre2830/11/2019 17:03

Souvent c'est un accord avec le fabricant qui revend un lot à prix cassé p …Souvent c'est un accord avec le fabricant qui revend un lot à prix cassé pour que ça ne rentre pas dans le cadre de la vente à perte (comme pour le nutella à intermarché, ils avaient acheté en dessous du prix normal).En général de vieux modèles qu'ils souhaitent destocker.Il n'y a en effet que pendant les soldes qu'on peut espérer de vraies bonnes affaires.Mais même les soldes je ne regarde plus, toujours déçu.

Les produits 100% remboursés en bon d'achat dans les supermarchés c'est pas toute l'année que ça se trouve ?
zardes7730/11/2019 17:35

Excellente idée, parfum peut être pas mais je vais regarder du coté du bi …Excellente idée, parfum peut être pas mais je vais regarder du coté du bien être ou de la beauté ! merci pour l'idée !

Lepoulpe30/11/2019 15:55

Cette année il y a eu des manifestations contre le BF.L'année prochaine p …Cette année il y a eu des manifestations contre le BF.L'année prochaine peut être y en aura-t-il des également pour demander des meilleurs offres lors du Black Friday ...

Le plus fort ce sont les zozos d'extinction rébellion qui bloquent un Apple store et le twitte... depuis un iPhone
A bas le consumérisme, mais pas touche à mon phophone, ni à mon abo Netflix, ni à mes Converse,....
Ce qui me gonfle plus que tout, c'est qu'on transforme comme d'habitude une folie américaine ou britannique en mode "à la française" et ça en devient... de la merde.

Un Black Friday qui commence le lundi qui précède ou d'une façon générale qui se déroule sur plusieurs jours.
Le Cyber Monday qui suit parce que la semaine précédente n'a pas suffit.

Et pour couronner le tout, on te fait croire à une promo de 50% en se basant sur le prix de vente conseillé d'une produit sorti il y a déjà plusieurs mois ou années, qui n'est plus appliqué, et qui fait qu'au final la promo est plutôt de 10 à 20%. Sans compter les prix gonflés dans les jours qui précèdent.

Heureusement il y a toujours quelques bonnes affaires, mais c'est très limité.
Au final on fait plutôt les bonnes affaires les autres jours de l'année.

Soldes, black friday, cyber monday et tutti quanti, ça m'agace sérieusement !!
Édité par "Qqocqp" 30 novembre
Lepoulpe30/11/2019 17:39

Les produits 100% remboursés en bon d'achat dans les supermarchés c'est p …Les produits 100% remboursés en bon d'achat dans les supermarchés c'est pas toute l'année que ça se trouve ?

C'est devenu illégal de proposer + de 30% maintenant.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions