Devenez Bêta-testeurs du Mag' by RueDuCommerce

4 février 2013
Le concept des Bêta-testeurs du Mag’ repose sur vous, chers internautes et lecteurs du Mag’ by RDC. Il consiste pour vous à recevoir gratuitement une nouveauté high tech, électro ou encore mode. En échange, vous partagerez vos impressions avec un article écrit spécifiquement pour Le Mag’, et agrémenté de photos et/ou de vidéos.

Chaque mois, nous ferons appel à deux bêta-testeurs différents, choisis par nos soins après réception des candidatures. Qui peut participer ? Tout le monde, blogueur ou non, tant que vous aimez écrire et êtes passionnés par le domaine que nous proposerons : high tech, sport, GPS, cuisine, électro… En raison de contraintes administratives, il vous faut aussi être majeurs et résider en France.

Pour vous départager chaque mois, nous vous invitons à poster votre candidature via le formulaire ci-dessous. Attention : tout champ d’information non rempli invalidera la candidature.

Quels sont nos critères de sélection ? Plusieurs choses en fait, à commencer par la qualité des vidéos et des photos, déterminantes pour un test de produit. Le style de l’écriture sera tout aussi scruté : il vous faut veiller aux fautes d’orthographe, de syntaxe et d’inattention. Nous choisirons nos bêta-testeurs selon notre feeling, le but étant de proposer aux lecteurs du Mag’ un test complet, clair, agréable à lire et regarder. Pour optimiser vos chances de faire partie des bêta-testeurs, nous vous conseillons de prendre le temps de bien répondre aux champs du questionnaire, notamment d’envoyer de belles photos et vidéos, ou des liens vers vos meilleurs articles si vous êtes blogueurs.

lemag.rueducommerce.fr/la-…urs

9 commentaires

Admin

C'est génial ! Ils ont bien raison de faire ça, merci pour l'info ;).

Mais cette nouveauté, on la garde ensuite ?

Posteur

Je ne saurai te répondre avec certitude.

Admin

C'est clair que c'est vraiment pas mal du tout si l'on conserve les produits qui sont envoyés gratuitement ! ^^
Merci pour le sujet en tout cas.

J'ai postulé

Je sais que vous avez du mal à vivre depuis que je ne fais plus de vidéos, donc pour vous, je l'ai fait.

Bon, je sais pas qui lit les candidatures, mais j'ai pas pu m'empêcher de faire de l'humour.

Modo

C'est moi qui m'occupe des candidatures, pas de bol |o

J'espère que tu prendras au second degré les insultes que j'ai émise à ton sujet alors dans mes réponses. |o

Modo

Je deconnais, c'est pas moi qui m'occupe des candidatures, t'es cuit

Je sais bien que c'est pas toi
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Aliment le + riche en fibre813
    2. [SUIVI] Erreurs de prix338443536
    3. [SUIVI] Deals avec très peu d'exemplaires en stock9034317
    4. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20548417

Voir plus de discussions