Dévérouillage OEM galaxy S7, Lineage OS

4
2 février 2021
Bonjour à tous,
Je sais que ce n'est pas forcément le meilleur endroit pour un post comme cela, mais la commu Dealabs m'a toujours épaté par sa réactivité et ses compétences alors je tente ma chance ici
Voilà mon problème : je souhaiterai installer lineage os sur mon SGS7. J'ai, il me semble, suivi comme il fallait les tutos sur internet (Odin, TWRP, tout ça). Cependant, lorsque j'installe la rom lineage (quelle que soit sa version), le téléphone démarre, charge avec l'icone de lineage, pendant 3 bonnes minutes, puis reboot sur twrp sans que je puisse accéder à l'OS.
Pour essayer de fixer le problème, j'ai réinstallé une rom opérateur sous android 8, et en allant voir le déverrouillage OEM, je m'aperçois qu'il n'est pas déverrouillé et lorsque j'essaye de l'activer le bouton à glisser revient automatiquement dans la position initiale verrouillée. J'ai regardé comme quoi samsung aurait mis une sécurité supplémentaire (attendre 7 jours téléphone allumé pour pouvoir déverrouiller, mais j'ai attendu plus sans résultat).
Qui aurait une solution ?
Merci d'avance

PS :oui, j'ai déjà cherché pendant 2h sur des forums, mais j'ai rien trouvé qui m'aille, c'est bien pour cela que je suis ici ^^
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Laisser un commentaire