Déverrouillage boutloader Huawei p20

12 février 2019
Bonjour, aillant un p20 en l09 orange (c109) je souhaite le passer en l29 Europe pour le double sim et recevoir les maj plus rapidement (je suis sur Android 9 maj de sécurité de novembre 😥 alors qu'on peut pirater un smartphone avec une simple photo avant la maj de février)

Je cherche un moyen de déverrouiller le boutloader style funky Huawei et autre mais sois gratuit soit à très bas pris, merci à ceux ayant utilisé un service payant pour déverrouiller le boutloader des Huawei de me donner un retour d'expérience, et merci à ceux ne l'ayant pas fait de ne pas commenter
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Si tu veux gratuit, fais-le toi même!

Tu as tenté ceci? droidfeats.com/how…20/
supprimé178643
ASheepil y a 6 min

Si tu veux gratuit, fais-le toi même!Tu as tenté ceci? h …Si tu veux gratuit, fais-le toi même!Tu as tenté ceci? https://droidfeats.com/how-to-unlock-bootloader-on-huawei-p20/

J'ai bien préciser ce que je veux faire, merci de relire
Je cherche LE CODE de bootloader, ce n'est pas quelque chose que je peux lire moi même, je sais ensuite effectuer la manip, cordialement
Oui huawei a fermé le site pour le code de bootloader. Désolé pas de solution pour toi mais je suis avec attention
supprimé178643
Bender8125il y a 6 min

Oui huawei a fermé le site pour le code de bootloader. Désolé pas de so …Oui huawei a fermé le site pour le code de bootloader. Désolé pas de solution pour toi mais je suis avec attention

du coup je cherche un moyen d'obtenir le code autrement...j'espere que des personnes l'ayant fait viendront repondre
J avais recherché pour un collegue mais rien trouvé à moins de 50€ sans garantie.
Un truc que j ai pas essayé, sur xda il y a un allinone tools pour le p20 avec fonction dévérouiller bootloader. A ma connaissance pas de code. A creuser
Édité par "Bender8125" 12 février 2019
supprimé178643
Bender8125il y a 5 min

J avais recherché pour un collegue mais rien trouvé à moins de 50€ sans gar …J avais recherché pour un collegue mais rien trouvé à moins de 50€ sans garantie.Un truc que j ai pas essayé, sur xda il y a un allinone tools pour le p20 avec fonction dévérouiller bootloader. A ma connaissance pas de code. A creuser

non, il faut le code pour l'utiliser
Arf ok. Un code est à usage unique ?
supprimé178643
Bender8125il y a 7 min

Arf ok. Un code est à usage unique ?

non, un code est lié a un smartphone, en fait c'est huawei qui vérrouille avec un code et il faut récupéré ce code pour dévérouiller.

l'outil allinone n'est qu'un script qui tape les commandes à notre place
Édité par "supprimé178643" 12 février 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte