Devis smartphone

8
16 août 2020
Bonjour, j'ai un problème de téléphone acheté auprès d'un vendeur tiers sur Cdiscount encore sous garantie, le vendeur me dit de lui envoyer un devis mais le problème est que je n'ai pas de réparateur autour de chez moi, j'ai fais des demandes en ligne mais personne ne donne suite où ils me disent de leur amener le téléphone.. quelqu'un à t'il une idée de comment faire sans avoir à me déplacer trop loin ? Merci
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Ça sent l'arnaque... Il est censé le prendre en charge entièrement, pas juste payer la facture à distance...
Bientôt la fin de la garantie ? Si c'est le cas il joue la montre... Il faut lui envoyer et il se démerde.
T'as pas de galerie marchande avec un stand de réparateur de tel ?
xTG16/08/2020 18:53

Ça sent l'arnaque... Il est censé le prendre en charge entièrement, pas ju …Ça sent l'arnaque... Il est censé le prendre en charge entièrement, pas juste payer la facture à distance... Bientôt la fin de la garantie ? Si c'est le cas il joue la montre... Il faut lui envoyer et il se démerde.

Ça sent surtout le vendeur chinois et un colis qui va disparaître si tu l'envoi en chine pour la garantie.
C'est un vendeur chinois effectivement mais il a de bonnes appréciations.. il y a une galerie a environ 15km mais je ne crois pas qu'il y ait un réparateur là-bas.. J'irai voir quand je pourrais. Il reste encore 8 mois de garantie
Tu as contacté CDiscount ou pas?
stosto16/08/2020 19:39

Tu as contacté CDiscount ou pas?

Oui, ils m'ont dit de contacter le vendeur, qui m'a dit de lui envoyer un devis
Une demande de devis c'est surtout pour vérifier que le tél est réellement en panne, c'est en gros, un diagnostic fait par un pro.
80% des demandes de prise en charge en SAV ne sont pas justifiés, ça permet de trier les mauvaises utilisations et les casses.
Bonjour, Rassurez vous, la demande de devis est un classique. N'hésitez pas à solliciter notre service client si besoin. Nous ne sommes jamais bien loin pour vous aider Lucie
Laisser un commentaire
@
    Texte