DhGate

7
17 mai 2020
Bonjour!Hier j’ai commandé Sur dhgate,et aujourd’hui ma commande est annulée..Cela est dut aux viru ou quelqu’un a déjà eu ce problème??Merci!
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
7 commentaires
Comment veux-tu qu'on te dise ?
Il faut contacter le service client
Fralo17/05/2020 13:37

Comment veux-tu qu'on te dise ?Il faut contacter le service client

Je me demandais juste si quelqu’un avais déjà eu ce problème
Mouwglii17/05/2020 13:38

Je me demandais juste si quelqu’un avais déjà eu ce problème

Perso j'ai une commande en cours chez eux (08/05) et le statut est en "expédié" bien que le tracking m'indique que le colis n'a pas encore été déposé.

Suite a un contacte avec leur support via Twitter, voici la marche a suivre pour contacter le vendeur et essayer d'avoir plus d'explication :

Here's how you can contact the seller:
1) Click "My DHgate " on the upper right corner of the page.
2) Click "My Orders” at the left side of the page.
3) Find the order number.
4) Click the link “Message Seller” at the top of the order details

If you are using a mobile phone, please go to your orders and click on the envelope icon to send a message.
Baileys17/05/2020 13:47

Perso j'ai une commande en cours chez eux (08/05) et le statut est en …Perso j'ai une commande en cours chez eux (08/05) et le statut est en "expédié" bien que le tracking m'indique que le colis n'a pas encore été déposé.Suite a un contacte avec leur support via Twitter, voici la marche a suivre pour contacter le vendeur et essayer d'avoir plus d'explication :Here's how you can contact the seller:1) Click "My DHgate " on the upper right corner of the page.2) Click "My Orders” at the left side of the page.3) Find the order number.4) Click the link “Message Seller” at the top of the order detailsIf you are using a mobile phone, please go to your orders and click on the envelope icon to send a message.

Merci beaucoup,je vais faire ça!J’attend de me faire rembourser et je re commande!
Contact le vendeur et commande auprès d'un autre vendeur.
Prince_Basket22/05/2020 20:20

Contact le vendeur et commande auprès d'un autre vendeur.

J’ai re-commander et c’est passer merci!
Laisser un commentaire
@
    Texte