2 novembre 2013
Soir' à tous !

J'importe un produit sur un site chinois et j'ai choisis DHL (c'est ma première fois) avant je prenais UPS.

Sous combien de temps apparaît le suivi ? car sur UPS des qu'on a le code on à les infos sur le site.

Merci

27 commentaires

Modo

Salut

Normalement quelques heures, pas +

J'ai pris un PC portable y'a 1 semaine sur Aliexpress, en 4 jours il était chez moi (35€ de douanes mais bon je le savais).

Posteur Modo

Donc dès que le vendeur t'envoie le numéro tu voit le suivi apparaitre ? car certains site mettent 72h min

Modo

Au bout de quelques heures tu dois déjà avoir accès au suivi, la fameuse 1ère étape qui te dit la provenance et la destination du colis

Par exemple :

02/11/2013 23h
"Expédition enlevée à Pékin"

Posteur Modo

ok merci

Il a du se tromper de numéro car rien d'affiché... sur dhl.fr

Modo

Envoie ton n° par MP si tu veux

Posteur Modo

Visioo

Envoie ton n° par MP si tu veux

Il marche pas je l'ai essayé a plusieurs reprise ^^ (10 chiffres)

Modo

Ok je suis con, c'est normal que t'ais rien, j'ai zappé qu'on était samedi

Posteur Modo

et ça y joue ? ils mettent pas à jours le week end ?!

Modo

Ils travaillent pas le samedi, les agences sont fermées, donc non ça bouge pas en fait.

Posteur Modo

Ok bon bah j'attends lundi... Bon je go matter un film tchoo !

Dimanche non aussi tu m'a dit ?

(c'est des branleurs)

Modo

Avec le décalage horaire, tu peux commencer à mater demain soir si ça s'est actualisé.

Bon film

Posteur Modo

merci ^^

DHL bosse 24/24... Dernier colis en date : Expédié un Vendredi, reçu le Lundi soir.
Il a bougé tout le week-end, en passant par la Suisse et l'Allemagne.

Pour info, DHL refuse une déclaration en dessous de 27$ pour l'EU. A méditer...

Posteur Modo

c'est a dire qu'il refuse ? tu peut pas envoyer en dessous de 27 dollars ?

Modo

Oui ils bossent, c'est juste que la page du suivi ne s'actualise pas

Modo

ClemS

c'est a dire qu'il refuse ? tu peut pas envoyer en dessous de 27 dollars ?

Si tu veux commander un truc et que le vendeur met une valeur en dessous de 27$, ils l'acceptent pas au dépôt si c'est pour l'Europe

supprimé10192

J'ai reçu un envoie dhl valeur déclaré 10$.

Modo

En provenance d'Asie ?

supprimé10192

Oui et de aliexpress.

Modo

Bon ben Alekx nous raconte des conneries

Alekx

Pour info, DHL refuse une déclaration en dessous de 27$ pour l'EU. A … Pour info, DHL refuse une déclaration en dessous de 27$ pour l'EU. A méditer...

Si DHL ose faire ça, ils sont vraiment dans le faux..

Et bien écoute, tous mes founisseurs Chinois me le disent : DHL leur refusent systématiquement une déclaration en dessous de 27$ pour l'EU...

J'invente rien, un de mes fournisseurs est très clair :

Oh, Dear Alexandre, now DHL to EU must declare at least 27USD, so we will declare as "HDMI Control for PC" 15USD and "Remomte Controller" 12USD, total 27USD, please kindly understanding.

And if you do not agree, please reply here to tell.

Any question, please feel free to contact us.

Best wishes,
Alex Wong

Posteur Modo

Je verrais bien lors de ma reception du colis car j'avais demandé de baisser le vrai prix^^

Modo

Ou alors c'est une nouvelle mesure, c'est possible.

Visioo

Salut :)Normalement quelques heures, pas +J'ai pris un PC portable y'a 1 … Salut :)Normalement quelques heures, pas +J'ai pris un PC portable y'a 1 semaine sur Aliexpress, en 4 jours il était chez moi (35€ de douanes mais bon je le savais).

Que 35euros ? Facture sous évalué par le vendeur ?

Bonjour Visioo,

Pourrais-tu aussi nous donner le détail de ces 35 euros : combien pour les frais de dossier pris par DHL et comment as-tu du les régler ? A la livraison de l'engin, ou plusieurs jours, voire plusieurs mois plus tard, suite à courrier DHL ?

Excuse ma curiosité, mais je voudrais commander aux States un truc qui ne peut être livré que par DHL et, au-delà du coût d'un éventuel dédouanement, j'aimerais bien savoir à quoi m'en tenir si je le fais livrer au boulot (pour ne pas courir après le colis, car les livraisons DHL à la maison, c'est un peu problématique) et que je n'y suis pas au moment où le colis arrive.

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213340
    2. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation85307
    3. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?513
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701272

Voir plus de discussions