dhl et douane chinoise

5
5 novembre
bonjour dhl m'a dit que mon colis avait été saisi par la douane chinoise et depuis dhl n'a plus trace de ce colis , dois je les croire car il est impossible d'avoir une preuve merci pour les réponses
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

5 commentaires
Pourquoi mentir
DHL et la douane sont des entités différentes. Si la douane a confisqué ton colis pour X raisons, il faut voir avec eux.
Dans tous les cas, tu dois te retourner vers ton vendeur (et non la société qui transporte le colis) pour obtenir des renseignements / compensations.

Je vais le répéter des centaines de fois, mais si vous ne savez pas comment fonctionne l'achat en Chine, n'achetez tout simplement pas là-bas. Même si les prix sont beaucoup moins cher, en cas de pépins, c'est souvent pour vous.
Sauf si tu paye par Paypal ou via Ebay qui a maintenant un service de suivi des litiges assez bon.
C'etait un import ou un export ?
Alors si c'est rien d'illëgal...
Il partira... Sauf si il manque une info importante !
Des fois ça prend une plombe avant de sortir !

Une fois arrivé en Europe... DHL le recupères et te taxe automatiquement... Pour manger des frais.. Ils vont même jusqu'à ouvrir le colis... En mentionnant contrôle douane... Sauf que la douane n'a jamais ouvert quoique ce soit....
Mais DHL récolte bien tva+frais...

La douane... Ils sont surtout sur l'illicite et l'interdit !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions