DHL ? FedEx ? UPS ? Lequel choisir pour éviter les frais de douanes ?

5
2 janvier 2019
Bonjour,

Alors voila j’ai eu du bol avec mon dernier colis, qui à était expedié par DHL mais apparement j’aurais pas de frais dessus, donc la y’a un vendeur qui veut m’envoyer un objet, il me propose 3 services de livraison, donc : UPS / FedEx / DHL, j’aimerais savoir lequel je doit choisir pour éviter les frais de douane, je lui ai deja demander si il pouvait m’envoyer via China Post Air Mail, ou EMS mais hélas il n’a que les trois que j’ai cités au dessus.

Merci,
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
5 commentaires
Aucun des trois hahahahaha malheureusement FedEx et UPS d’office déclarent et donc frais de dédouanement, DHL j’ai lu dans un autre post de forum y’a 1 ou 2j que si c’est pas DHL express mais juste DHL alors c’est sûrement la post allemande et donc c’est pris en charge par la poste française ou belge selon ton pays et là c’est toi et ta chance pour pas ramasser la douane je dirais un bon 1 chance sur 2 ou 1 sur 3
idem
lu dhl toi et ta chance
apres il y a peu de chance si tu commandes 1 produit
En vrai comme c'était Noël, les jours fériés etc le nombre de colis est énorme fin plus que d'habitude quoi hahaha du coup je pense que tu aurais plus de chance, de toute façon t'as que 3 possibilités du coup je vote pour DHL, comme ça t'as déjà de quoi te faire un avis rapide sur la question vu que tu dois répondre au vendeur.

Que la chance soit avec toi
Édité par "hicham.hm" 2 janvier 2019
hicham.hm02/01/2019 15:47

En vrai comme c'était Noël, les jours fériés etc le nombre de colis est éno …En vrai comme c'était Noël, les jours fériés etc le nombre de colis est énorme fin plus que d'habitude quoi hahaha du coup je pense que tu aurais plus de chance, de toute façon t'as que 3 possibilités du coup je vote pour DHL, comme ça t'as déjà de quoi te faire un avis rapide sur la question vu que tu dois répondre au vendeur.Que la chance soit avec toi

Franchement ça me rassure pas du tout lol, mais le vendeur me confirme qu'il n’a jamais eu de problème de douane/taxe avec les clients FR contrairement au clients Allemands.

PS : Le post que t'a lu je pense était le mien ^^
Édité par "Mikoush_." 2 janvier 2019
Mikoush_.il y a 47 min

Franchement ça me rassure pas du tout lol, mais le vendeur me confirme …Franchement ça me rassure pas du tout lol, mais le vendeur me confirme qu'il n’a jamais eu de problème de douane/taxe avec les clients FR contrairement au clients Allemands.PS : Le post que t'a lu je pense était le mien ^^

Je sais plus c’était lequel(:I de toute façon apparement t’as pas trop le choix, et tu peux pas acheter chez un autre vendeur ??
Laisser un commentaire
@
    Texte