16 avril 2020
Salut à tous, cela fais un moment que j'ai commandé mon premier PC chez MemoryPc après avoir craqué sur un deals de . Je l'ai commandé le 20 mars, et j'ai attendu beaucoup de temps pour le recevoir vu qu'il vient d'Allemagne et la situation du coronavirus qui venait de sévir. Après l'expédition de mon colis je peux suivre sur DHL sa localisation en temps/h. Depuis le 6 avril je n'ai eu aucune réponse concernant son suivi excepté je cite "Lun.6 avril 2020 12:08 pm Brême GVZ, AllemagneL'expédition internationale est préparée pour un transport ultérieur.". Depuis ce jour aucune information concernant mon colis, je regarde jour après jour et je perds espoir. Aujourd'hui je me révéil et décide de regarder et je trouve livre avec succès, j'éclate de joie or il précise sur leur suivi "Jeu.16 avr.2020 09:40 -L'envoi a été livré avec succès." et" Adressée à: mon prénom/nom , 13014 MARSEILLE Livré à: Autre personne présente, M. Becker" avec en haut la mention Retour initié ????
Actuellement impossible de contacter Memory qui répond toutes les heures et encore et DHL.
Alors comment faire ? Est-ce que mon colis a été livré à cette M.Becker ou a-t-il été renvoyé ??
Je précise que j'habite dans un résidence et que mon père à accès au caméra de celle-ci et je lui ai demandé de vérifier dans la plage horaire de 9h20 à 9h50 si il avait vu un livreur et aucun...
Comment faire svp ??? merci d'avance, je mettrais quelque screen pour vous montrer
Actuellement impossible de contacter Memory qui répond toutes les heures et encore et DHL.
Alors comment faire ? Est-ce que mon colis a été livré à cette M.Becker ou a-t-il été renvoyé ??
Je précise que j'habite dans un résidence et que mon père à accès au caméra de celle-ci et je lui ai demandé de vérifier dans la plage horaire de 9h20 à 9h50 si il avait vu un livreur et aucun...
Comment faire svp ??? merci d'avance, je mettrais quelque screen pour vous montrer

Informations supplémentaires
Discussions
26 commentaires