Difference Audi 1.5 TFSI 150ch / 3.0 (3.5) TFSI ?

37
1 novembre
Bonsoir à tous,

J'ai besoin de l'avis de certains experts dans le domaine de l'automobile ... je vous explique. Je suis sur le point d'acheter cette voiture Audi A3 sportback nouvelle 1.5 TFSI 150 ch:
aramisauto.com/voi…y=2
Sur la documentation Audi (cf ci-dessous), n'apparait pas la 1.5 TFSI 150 ch.
Savez-vous quelle est la différence entre une 1.5 TFSI et une 3.0 (ou 3.5) TFSI ? 
Que pensez-vous de cette  Audi A3 sportback nouvelle 1.5 TFSI 150, elle me semble particulièrement intéressante mais je n'y connais pas grand chose....?
un grand merci !!!
1738774-os6Ro.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
37 commentaires
La 1,5 c’est un diesel sous dimensionné et la 3.0 une essence digne de ce nom ? Quoique 150 cv pour un 3.0 ça paraît peu
LaJague01/11/2019 20:03

La 1,5 c’est un diesel sous dimensionné et la 3.0 une essence digne de ce n …La 1,5 c’est un diesel sous dimensionné et la 3.0 une essence digne de ce nom ? Quoique 150 cv pour un 3.0 ça paraît peu

Les deux sont des essences .. ! Pas de diesel.
Salut !

Pour ma part, je n'ai rien à dire sur le choix de ton véhicule. Dans mon entourage, un ami ayant une A3 n'a pas encore connu de gros soucis techniques donc ça devrait le faire.

Tu recherches à tout prix une allemande ?
Édité par "-Deal-4-Life-" 1 novembre
Audi a renommé sa gamme de moteur récemment, la version 35 de l'A3 est 1.5 (cylindrée) TFSI (turbo essence) de 150ch
C’est la 35 pas 3.5 ce qui équivaut à 1L5 tfsi 150ch
-Deal-4-Life-01/11/2019 20:40

Salut !Pour ma part, je n'ai rien à dire sur le choix de ton véhicule. D …Salut !Pour ma part, je n'ai rien à dire sur le choix de ton véhicule. Dans mon entourage, un ami ayant une A3 n'a pas encore connu de gros soucis techniques donc ça devrait le faire. Tu recherches à tout prix une allemande ?