Différence de qualité entre 32 pouces sonys vs hisense

5 janvier 2023 (il y a 2 h et 54 min)
Bonjour,
Je recherche une TV en 32" de qualité, qui dur dans le temps, avec Android TV et si possible avec un processeur pas trop à la ramasse pour que l'interface soit réactive et qu'elle me dure dans le temps.
J'hesite entre :
boulanger.com/ref…696
et
ubaldi.com/tv/…php

Je me demande ce qui justifie la différence de prix ?

D'ailleurs quelqu'un pourrait il me dire la diffrence entre la deuxieme et cette variante ?

ubaldi.com/tv/…php

Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires

triés par
  1. Avatar
    lcd-compare.com/ind…=on

Même en 32 pouces, il me semble judicieux de la prendre au moins en 1080p.
    Tu as 6 modèles en Full HD pour moins de 400€ qui pourraient te satisfaire
    lcd-compare.com/tv-…=81 (modifié)
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Merci,
    Mais en terme de qualité il y a des différences ? (Qualité de fabrication, qualité de la dalle etc)
    Car je le diss quand dans cette taille avant la définition il faut peut être une bonne dalle
    J'ai 3 TV 32 pouces HD Ready (dans différentes pièces) qui ont toutes plus de 10 ans, qui tournent régulièrement et aucune n'a jamais connu de panne (2 Toshiba et 1 Thomson). A moins d'un défaut sur une série, je ne pense pas qu'en HD Ready ou en Full HD il y ait beaucoup de problèmes sur ce type de téléviseurs.
    On peut se rassurer en prenant une grande marque, mais rien ne dit que la dalle embarquée soit effectivement fabriquée par cette grande marque, ou que cette grande marque ait fabriqué un produit fiable.
    Perso, j'aurais pris celle-là : rueducommerce.fr/p-h…tml
  3. Avatar
    c'est pas la dalle qui fais la différence mais le traitement de l'image
    chaque marque a ses propres processeurs pour ça.

pour une même marque tu auras différentes qualité d'image suivant le processeurs utilisé.
Marchands populaires