Difference entre Bosch GSB 18V et GSR 18V

2
23 septembre
Bonjour à la communauté , je me pose la question de la différence entre les GSB et les GSR de Bosch.

La perceuse GSB 18V-85 C est actuellement à un bon prix sur Amazon.de 156,96€ (sans FDP), mais la GSR 18V-85 C accuse également un prix presque similaire 158.09€ .

Du coup, j’hésite entre les 2 sans trouver la différence des 2 références, quelqu'un pourrait il m’éclairer SVP ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
2xdou23/09/2019 09:36

Bonjour, je vais juste t'indiquer ou chercher l'info vu que ce n'est pas …Bonjour, je vais juste t'indiquer ou chercher l'info vu que ce n'est pas difficile a trouver sur Google.bosch-professional.com/fr/fr/products/gsb-18v-85-c-06019G0306bosch-professional.com/fr/fr/products/gsr-18v-85-c-06019G0106Il y a bien quelques différences entre les deux, c'est assez minimes, je te laisse regarder...

merci de ta réponse, j'ai déjà comparé ce matin sur le site de bosch sans vraiment comprendre la différence.

Via un deal, on vient de m'expliquer que la GSB fait percussion et pas la GSR . Les caractéristiques sont similaire, donc à moins que je me trompe autant partir sur un modèle GSB.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions