Différence entre fours Electrolux

5
5 février
Me revoilà avec mes histoires de four !

Après avoir fait un topic pour choisir un micro-onde combiné, j'ai finalement la possibilité de me tourner vers un vrai four.

J'étais parti sur la marque Electrolux, mais un truc m'étonne, ils ont énormément de modèles TRÈS identiques mais à des prix TRÈS différents ce qui me laisse perplexe y'a t-il quelqu'un qui arriverait à me déceler la différence entre tous ces modèles, ainsi que leur année etc :

Il y a ici 3 modèles qui se ressemblent énormément mais qui pour le coup sont soumis à des variations de prix impressionnantes (le deuxième est à 499,00€ chez But, tandis que le troisième par exemple est à 699,00€). À en lire la fiche technique, ils sont tous identiques, hormis bien évidemment le quatrième qui a des touches à la place des molettes, et j'aimerais aussi vos avis là dessus, si vous en avez bien entendu
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
Salut... Un petit tour sur le site Electrolux et on peut comparer.
Le 70x à en plus du 42x une porte à fermeture douce et une grille sur rail (hyper pratique).
Et comme tu disais le dernier a des touches sensitives et des recettes automatiques.
Donc pour la part je partirais sur le 70x qui à l'air mieux que les autres...
Pour le coup le 70X semble introuvable sur le net... donc j’hésite plutôt entre le 40, 42 et celui avec les touches. Mais encore une fois le 40/42 ont une grosse différence de prix. Le tactile lui aussi a une différence de prix qui me semble injustifiée car il est moins cher que celui avec les touches (pourtant il a l’air mieux non?)

quoi qu’il en soit, les rails télescopiques s’achètent en accessoire à 29,99€ donc ça c’est cool car en effet, c’est très pratique !
Skillz06/02/2020 09:17

Pour le coup le 70X semble introuvable sur le net... donc j’hésite plutôt e …Pour le coup le 70X semble introuvable sur le net... donc j’hésite plutôt entre le 40, 42 et celui avec les touches. Mais encore une fois le 40/42 ont une grosse différence de prix. Le tactile lui aussi a une différence de prix qui me semble injustifiée car il est moins cher que celui avec les touches (pourtant il a l’air mieux non?)quoi qu’il en soit, les rails télescopiques s’achètent en accessoire à 29,99€ donc ça c’est cool car en effet, c’est très pratique !

Les 40 et 42 sont identiques donc prend le moins cher...
As tu regardé d'autres marques ?
2xdou06/02/2020 09:19

Les 40 et 42 sont identiques donc prend le moins cher...As tu regardé …Les 40 et 42 sont identiques donc prend le moins cher...As tu regardé d'autres marques ?

Oui! Mais j’ai longtemps comparé, les autres marques m’intéressent moins. D’autant plus qu’en terme de prix on arrive facilement à être en dessous des 500€ avec un bon Electrolux tandis que les autres ne proposent que des vieux modèles/moins bons ou sont des marques distri.

maintenant entre les fours avec la molette et ceux avec les touches tactiles, est-ce qu’ils se valent ? Je sais pas trop
Skillz06/02/2020 09:37

Oui! Mais j’ai longtemps comparé, les autres marques m’intéressent moins. D …Oui! Mais j’ai longtemps comparé, les autres marques m’intéressent moins. D’autant plus qu’en terme de prix on arrive facilement à être en dessous des 500€ avec un bon Electrolux tandis que les autres ne proposent que des vieux modèles/moins bons ou sont des marques distri.maintenant entre les fours avec la molette et ceux avec les touches tactiles, est-ce qu’ils se valent ? Je sais pas trop

Moi j'ai molettes et c'est quand même plus pratiques et rapides...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions