Différence Jabra Elite 65t vs 75t vs Elite Active 75t vs 85t

6 septembre 2021
Bonjour,

Je voudrais des écouteurs sans fil pour courir notamment. Mon choix se portera sur un de ces quatre là.

Il faut savoir que j'ai déjà un excellent casque bluetooth et que donc je veux que mes écouteurs aient un bon son mais je n'attends pas non plus quelque chose d'incroyable car je n'aurai pas mieux que mon casque. Je veux juste des écouteurs durables, qui tiennent bien, confortables et qui isolent relativement bien pour faire du sport en extérieur et en intérieur.

Je me pose donc la question suivante : pour mon usage, quel est le meilleur rapport qualité-prix ? Le 65t neuf à 56€ et quelques ? Le 75t à 72€ ? Le Active 75t à 67€ ? Le 85t à 100€ ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

2 commentaires

1. Avatar
    Bonjour ,

Faudrait que vous me dite ou tu trouve ces prix, si c'est sur Aliexpress ou autres c'est des copies. Les actives sont pour le sport pour l'étanchéité les 75t tiennent très bien. les 65 sont un peu lourd.
    Bien à vous.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    benjamin_cailhol13/09/2021 15:56

Bonjour , Faudrait que vous me dite ou tu trouve ces prix, si c'est sur …Bonjour , Faudrait que vous me dite ou tu trouve ces prix, si c'est sur Aliexpress ou autres c'est des copies. Les actives sont pour le sport pour l'étanchéité les 75t tiennent très bien. les 65 sont un peu lourd.Bien à vous.

J'ai eu ces prix sur Amazon, il y a eu un deal récemment sur le occasion comme neuf (seul l'emballage n'est pas neuf) avec 30% supplémentaires
Marchands populaires