Différence samsung 55qe6fn 55qe60r

5
3 janvier
bonjour a tous, j'aurai besoin de quelque conseil pour m'aider à choisir ma prochaine télé mais je n'y comprend rien, les samsung en 55" me plaise mal mais laquelle choisir entre la qe6fn qe60r qe67r ? merci à vous pour vos réponses.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

5 commentaires
Bonjour. Intéressée aussi
Bonsoir @jordan.dasilvam et @aminata.koita ,
les 2 TV sont des modèles Qled :
- la 55Qe6FN est sortie en 2018 ( difficile d'en trouver à mon avis )
- la 55Qe60R fait partie de la gamme 2019 ( peut être de bons prix pendant les soldes )

Elles font partie de l'entrée de gamme des modèles Qled mais c'est de belles TV

Deux petites videos pour voir la différence avec des modèles superieurs :

Bonne nuit
Édité par "anis.L" 3 janvier
anis.L03/01/2020 01:32

Bonsoir @jordan.dasilvam et @aminata.koita ,les 2 TV sont des modèles Qled …Bonsoir @jordan.dasilvam et @aminata.koita ,les 2 TV sont des modèles Qled :- la 55Qe6FN est sortie en 2018 ( difficile d'en trouver à mon avis )- la 55Qe60R fait partie de la gamme 2019 ( peut être de bons prix pendant les soldes )Elles font partie de l'entrée de gamme des modèles Qled mais c'est de belles TVDeux petites videos pour voir la différence avec des modèles superieurs : [Vidéo] [Vidéo] Bonne nuit

Merci !!!!
anis.L03/01/2020 01:32

Bonsoir @jordan.dasilvam et @aminata.koita ,les 2 TV sont des modèles Qled …Bonsoir @jordan.dasilvam et @aminata.koita ,les 2 TV sont des modèles Qled :- la 55Qe6FN est sortie en 2018 ( difficile d'en trouver à mon avis )- la 55Qe60R fait partie de la gamme 2019 ( peut être de bons prix pendant les soldes )Elles font partie de l'entrée de gamme des modèles Qled mais c'est de belles TVDeux petites videos pour voir la différence avec des modèles superieurs : [Vidéo] [Vidéo] Bonne nuit

Merci beaucoup ! Et pour la différence entre la qe60r qe64r qe67r ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires