Différences entre Amazon Prime et Prime Student

10
7 septembre
Bonjour. Quelqu'un saurait les différences de services proposés dans chacun de ces deux abonnements ?
Pour les différences de prix et période d'essai, je suis au courant.
Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

10 commentaires
C'est la même offre, juste que le prix est moins cher pour les étudiants.

Seule différence majeure: il n'est pas possible de faire profiter de la livraison prime à une autre personne avec le Prime Jeune.
Darkmoon07/09/2019 11:17

C'est la même offre, juste que le prix est moins cher pour les …C'est la même offre, juste que le prix est moins cher pour les étudiants.Seule différence majeure: il n'est pas possible de faire profiter de la livraison prime à une autre personne avec le Prime Jeune.

C'est à dire que si j'achète un article, je ne pourrais pas le faire livrer au nom de quelqu'un d'autre ?
Keke9407/09/2019 11:19

C'est à dire que si j'achète un article, je ne pourrais pas le faire l …C'est à dire que si j'achète un article, je ne pourrais pas le faire livrer au nom de quelqu'un d'autre ?

Si si, c'est juste que tu ne peux pas faire ça : amazon.fr/gp/…370
Darkmoon07/09/2019 11:19

Si si, c'est juste que tu ne peux pas faire ça : …Si si, c'est juste que tu ne peux pas faire ça : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201910370

Ah bah ça me va dans ce cas.
Merci beaucoup
Darkmoon07/09/2019 11:19

Si si, c'est juste que tu ne peux pas faire ça : …Si si, c'est juste que tu ne peux pas faire ça : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201910370

Perso je n'ai jamais trouvé comment ajouter ma compagne alors que j'ai le prime classique
med3407/09/2019 17:14

Perso je n'ai jamais trouvé comment ajouter ma compagne alors que j'ai le …Perso je n'ai jamais trouvé comment ajouter ma compagne alors que j'ai le prime classique

C'est dans : "mon compte" puis "gerer votre adhésion amazon prime" et tout en bas de la page tu auras "Partagez vos avantages Amazon Prime"
Lozen08/09/2019 01:41

C'est dans : "mon compte" puis "gerer votre adhésion amazon prime" et tout …C'est dans : "mon compte" puis "gerer votre adhésion amazon prime" et tout en bas de la page tu auras "Partagez vos avantages Amazon Prime"

Un grand merci je viens enfin de trouver , il faut passer via le site ordinateur , sur mobile impossible de mettre la main dessus
Je crois qu’Il n’y a pas le service de musique dans l’abonnement étudiant
Lozen08/09/2019 01:41

C'est dans : "mon compte" puis "gerer votre adhésion amazon prime" et tout …C'est dans : "mon compte" puis "gerer votre adhésion amazon prime" et tout en bas de la page tu auras "Partagez vos avantages Amazon Prime"

vous avez déja partager votre prime avec quelqu'un d'autre? la personne aura un compte individuel sans devoir payer?
Alain5903/10/2019 14:21

vous avez déja partager votre prime avec quelqu'un d'autre? la personne …vous avez déja partager votre prime avec quelqu'un d'autre? la personne aura un compte individuel sans devoir payer?

Le parrainage se fait sur le compte amazon perso de la personne avec qui il sera partagé
donc chacun son compte
il faut renseigner le mail du compte amazon de la personne
Édité par "Lozen" 3 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions