7 septembre 2019
Bonjour. Quelqu'un saurait les différences de services proposés dans chacun de ces deux abonnements ?
Pour les différences de prix et période d'essai, je suis au courant.
Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Blabla

17 commentaires

triés par
  1. Avatar
    C'est la même offre, juste que le prix est moins cher pour les étudiants.

Seule différence majeure: il n'est pas possible de faire profiter de la livraison prime à une autre personne avec le Prime Jeune.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Darkmoon07/09/2019 11:19

Si si, c'est juste que tu ne peux pas faire ça : …Si si, c'est juste que tu ne peux pas faire ça : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201910370

Ah bah ça me va dans ce cas.
    Merci beaucoup
  3. Avatar
    med3407/09/2019 17:14

Perso je n'ai jamais trouvé comment ajouter ma compagne alors que j'ai le …Perso je n'ai jamais trouvé comment ajouter ma compagne alors que j'ai le prime classique

C'est dans : "mon compte" puis "gerer votre adhésion amazon prime" et tout en bas de la page tu auras "Partagez vos avantages Amazon Prime"
  4. Avatar
    Lozen08/09/2019 01:41

C'est dans : "mon compte" puis "gerer votre adhésion amazon prime" et tout …C'est dans : "mon compte" puis "gerer votre adhésion amazon prime" et tout en bas de la page tu auras "Partagez vos avantages Amazon Prime"

Un grand merci je viens enfin de trouver , il faut passer via le site ordinateur , sur mobile impossible de mettre la main dessus
  5. Avatar
    A une époque c’était sur tous les achats, depuis quelques mois je ne l’ai eu que 1 fois de proposé...
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Darkmoon07/09/2019 11:17

C'est la même offre, juste que le prix est moins cher pour les …C'est la même offre, juste que le prix est moins cher pour les étudiants.Seule différence majeure: il n'est pas possible de faire profiter de la livraison prime à une autre personne avec le Prime Jeune.

C'est à dire que si j'achète un article, je ne pourrais pas le faire livrer au nom de quelqu'un d'autre ?
  7. Avatar
    Chicote9407/09/2019 11:19

C'est à dire que si j'achète un article, je ne pourrais pas le faire l …C'est à dire que si j'achète un article, je ne pourrais pas le faire livrer au nom de quelqu'un d'autre ?

Si si, c'est juste que tu ne peux pas faire ça : amazon.fr/gp/…370
  8. Avatar
    Darkmoon07/09/2019 11:19

Si si, c'est juste que tu ne peux pas faire ça : …Si si, c'est juste que tu ne peux pas faire ça : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201910370

Perso je n'ai jamais trouvé comment ajouter ma compagne alors que j'ai le prime classique
  9. Avatar
    Je crois qu’Il n’y a pas le service de musique dans l’abonnement étudiant
  10. Avatar
    Lozen08/09/2019 01:41

C'est dans : "mon compte" puis "gerer votre adhésion amazon prime" et tout …C'est dans : "mon compte" puis "gerer votre adhésion amazon prime" et tout en bas de la page tu auras "Partagez vos avantages Amazon Prime"

vous avez déja partager votre prime avec quelqu'un d'autre? la personne aura un compte individuel sans devoir payer?
  11. Avatar
    Alain5903/10/2019 14:21

vous avez déja partager votre prime avec quelqu'un d'autre? la personne …vous avez déja partager votre prime avec quelqu'un d'autre? la personne aura un compte individuel sans devoir payer?

Le parrainage se fait sur le compte amazon perso de la personne avec qui il sera partagé
    donc chacun son compte
    il faut renseigner le mail du compte amazon de la personne (modifié)
  12. Avatar
    Hello est-ce qu'il n'y a pas comme autre différence l'absence de la possibilité d'avoir un bon d'achat d'un euro pour une livraison lente ?
  13. Avatar
    Auteur(e)
    matg21/12/2020 08:30

Hello est-ce qu'il n'y a pas comme autre différence l'absence de la …Hello est-ce qu'il n'y a pas comme autre différence l'absence de la possibilité d'avoir un bon d'achat d'un euro pour une livraison lente ?

Non. Il me semble que je l'ai déjà eu ça à plusieurs reprises
  14. Avatar
    Chicote9421/12/2020 09:46

Non. Il me semble que je l'ai déjà eu ça à plusieurs reprises

Rah ben mince alors je n'ai jamais eu cette option et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
    Ou peut-être parce que je suis en "essai 90j" ? J'ai cru voir qu'il n'y avait pas la bibliothèque de prêt Kindle pendant l'essai mais qu'elle arrive ensuite avec l'abonnement annuel
  15. Avatar
    Auteur(e)
    matg21/12/2020 11:06

Rah ben mince alors je n'ai jamais eu cette option et je n'arrive pas à …Rah ben mince alors je n'ai jamais eu cette option et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.Ou peut-être parce que je suis en "essai 90j" ? J'ai cru voir qu'il n'y avait pas la bibliothèque de prêt Kindle pendant l'essai mais qu'elle arrive ensuite avec l'abonnement annuel

Ce n'est pas sur tous les achats que tu peux avoir le 1€ là.
    Seulement sur les produits éligibles, mais j'ignore lesquels.
  16. Avatar
    Chicote9421/12/2020 11:40

Ce n'est pas sur tous les achats que tu peux avoir le 1€ là.Seulement sur l …Ce n'est pas sur tous les achats que tu peux avoir le 1€ là.Seulement sur les produits éligibles, mais j'ignore lesquels.

Ok je referai des essais merci
  17. Avatar
    38697475-sQd7z.jpg
    Voici les avantages Amazon Prime Student